MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Epreuve 4 : Macro

Aller en bas 
+18
Thorn
Selin
vansvasselin
stopele
lolly
céline031
Elea06
sampa
doudou
timounette
betty
Fran
sylvie35
luckyscrapette
Magali
Dumpty
lasorcieredu35
Mouche007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:24

Mouche hein02 hein02 MAGNIFIQUE page !!! hein02 hein02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 7:22

splendides toutes ces pages encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:39

salut hein02 top applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
sampa
photofiltre studio
photofiltre studio
sampa


Nombre de messages : 764
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 02/10/2006

Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:50

bravo, jolis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulky.estranky.cz/fotoalbum/digiscrap/digiscrap
Invité
Invité




Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:48

Bon ça fait un baille que l'épreuve est fini, mais comme j'aimais pas trop ma page (page 2), je l'ai un peu retouché, enfin j'ai rajouté un text et un peu redimensionné... Bref, je préfère cette version cligne

Epreuve 4 : Macro - Page 4 Macro2pn9


Biz

PS: J'ai vu que vous aviez donné 30 points quand c'était une vrai macro.... pourquoi je les ai pas moi??? C'est une vrai macro non? bon pas super bonne mais quand même...^^ rougir
Revenir en haut Aller en bas
stopele
photoshop cs
photoshop cs
stopele


Nombre de messages : 4053
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:31

Tu as fait cette photo avec quel appareil ? Tu as fait ta mise au point à quelle ditance de la coccinelle à peu près ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:18

scratch C'est pas moi qui a fait la photo c'est mon père, mais si je me souviens bien, il avait la tête dans la lavande.... sourire

Ca date du jour il a eu l'appareil (canon PowerShot A 80), alors il a testé toutes les options...

En fait sur notre appareil pour faire une macro il faut faire un zoom maximum, puis continuer à presser le bouton pour continuer de zoomer et donc passer en macro, c'est ce qu'il à fait, mais je sais pas si c'est une "vrai" macro.

Mais bon te prends pas la tête, j'ai juste dit ça par ce que dans les pages précédentes quelqu'un a cité ma page parmis ce qu'il qualifiait de "vrai macro".


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Pylaone

Pylaone


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : BZH
Date d'inscription : 07/11/2006

Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:10

Bon je suis encore a la traine.. mais je poste quand même mon montage , juste pour le plaisir de faire...

Epreuve 4 : Macro - Page 4 Colefinalas8
Revenir en haut Aller en bas
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:28

c'est un belle page, tu fais bien de nous la montrer, et le journaling et super applaudire
Revenir en haut Aller en bas
stopele
photoshop cs
photoshop cs
stopele


Nombre de messages : 4053
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:21

kira a écrit:
scratch C'est pas moi qui a fait la photo c'est mon père, mais si je me souviens bien, il avait la tête dans la lavande.... sourire

Ca date du jour il a eu l'appareil (canon PowerShot A 80), alors il a testé toutes les options...

En fait sur notre appareil pour faire une macro il faut faire un zoom maximum, puis continuer à presser le bouton pour continuer de zoomer et donc passer en macro, c'est ce qu'il à fait, mais je sais pas si c'est une "vrai" macro.

Mais bon te prends pas la tête, j'ai juste dit ça par ce que dans les pages précédentes quelqu'un a cité ma page parmis ce qu'il qualifiait de "vrai macro".


Biz
On t'a donné les points Wink Y'a bien un mode macro sur cet appareil mais en fait j'ai l'impression que les contructeurs balancent des modes macro qui en fait n'en sont pas vraiment... Pour moi la macro c'est faire la mise au point à - de 1cm de l'objet et complètement dézoomé, maintenant je peux me planter royalement Embarassed Suis pas experte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pylaone

Pylaone


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : BZH
Date d'inscription : 07/11/2006

Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:56

dans un autre style...
Epreuve 4 : Macro - Page 4 Macrobrushfn0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:40

stopele a écrit:

On t'a donné les points Wink Y'a bien un mode macro sur cet appareil mais en fait j'ai l'impression que les contructeurs balancent des modes macro qui en fait n'en sont pas vraiment... Pour moi la macro c'est faire la mise au point à - de 1cm de l'objet et complètement dézoomé, maintenant je peux me planter royalement Embarassed Suis pas experte Wink

Merci pour les points rougir
Je ne suis pas non plus une experte de la macro et peut être que c'est ce que tu décris. Je crois que je vais demander à mon père, le mode d'emploi de l'appareil, ça m'intrigue maintenant cette histoire de macro..... cligne
Puis il y a plein de fonction que je ne connais pas sur l'appareil... alors c'est le moment de regarder!

Biz et encore un grand merci pour l'organisation de ce marathon, j'ai trouvé ça vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 4 : Macro   Epreuve 4 : Macro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve 4 : Macro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Epreuve 17 - un copitage
» Epreuve 9 - Sketche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Les ateliers divers :: L'atelier des jeux :: Jeux :: digitscrapmarathon :: épreuves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser