MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Epreuve n°12 : Mon objet préféré

Aller en bas 
+15
sylvie35
sampa
Fran
doudou
Pylaone
mihiana
timounette
Dumpty
Magali
lasorcieredu35
Elea06
céline031
betty
luckyscrapette
stopele
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:20

et pour continuer dans la non originalité
Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Defi13uh2
Revenir en haut Aller en bas
Pylaone

Pylaone


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : BZH
Date d'inscription : 07/11/2006

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:27

hi!hi! c'est déjà fait depuis longtemps, Emmanuelle Prot a le montage , mais depuis cet été Créapassion est très branché vers les scrapeuses Américaines et Canadiennes...


lasorcieredu35 a écrit:
crapodo et pylaone, je serais vous je les enverrais à creapassions, jepense qu'ils les mettront sur leur sites, et celle sur prune, je lui enverrais directement je suis sure qu'elle serait contente !!! cligne
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:42

de très belles pages comme tous les jours

Ce fût une épreuve difficile pour moi car à la base j'avais un objet préféré qui est mon appareil photo numérique. Déjà pris au moins deux fois il me semble donc j'ai voulu me rabattre sur mon PC mais là encore pris.
J'ai voulu éviter l'accumulation.

Donc pour essayer de faire dans l'originalité, j'ai choisi un objet que mon bébé adore et que j'adore aussi tant par ses couleurs que son côté très pratique mais du coup la présentation ne me plaît pas du tout. MAis comme je suis à court d'idée pour cet épreuve je garde cette page.

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Jeu12600xu9
Revenir en haut Aller en bas
isa32
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:15

poli2

Smile Alors moi c'est ma moto !!
Sans elle j'aurai un coup de blues


Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Ourallj3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:45

Ok cela ne sera peut être pas très original du point de vue de l'objet mais bon c'est vrai donc ...

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Image12forumgp9
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:12

Sylpix, tu vas rire mais quand j'avais pensé à mon PC j'avais pris mon évran en photo avcec la page du forum ouverte comme toi!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:29

merci la sorcière, 'ai suivi tes conseils, mais à mon avis on joue pas dans la meme cour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:30

vanessa1002 a écrit:
Sylpix, tu vas rire mais quand j'avais pensé à mon PC j'avais pris mon évran en photo avcec la page du forum ouverte comme toi!!! sourire
et bien tu vois, j'ai osé (lol), oui je savais que cela ne serait pas vraiment inédit, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:15

et bien moi qui hésitais entre mon apn et mon pc ...
finalement j'ai choisi autre chose

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Chaussettesmr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:41

Bon j'ai eu du mal à choisir, mais j'ai fini par me décider....

Il y a beaucoup de texte, mais il faut bien quelques explications....

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Monobjetprefereqa3


Biz

PS: excellentes les chaussettes!!! cligne


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:27

Un gros coup de coeur2 pour ta page Vanessa, j'avais pensé aussi scrapper l'objet préféré de ma minette et insérer la page dans son album mais il s'agit de son Doudou et comme elle dort avec, je me voyais pas trop aller dans sa chambre le chercher! Mais ta page est très douce et le mobile bien positionné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:41

alors moi aussi, j'ai hésité avec mon appareil photo qui se promène souvent avec moi surtout pendant les voyages et depuis que ziyad est né ! (j'ai le meme que toi céline!!)
mais bon, j'ai choisi aussi l'évasion et l'independance :
Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Voiture1yp5
Revenir en haut Aller en bas
Fran
paint shop pro
paint shop pro
Fran


Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : Près de Lens
Date d'inscription : 27/09/2006

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:58

Moi aussi j'ai une grande passion pour mon ordinateur et mon appareil photo, mais comme ça a déjà été fait, je voulais éviter la répétition Embarassed ... Heureusement,il me reste mon adoration des chats,les vrais comme les "faux" et en particulier ceux ci qui m'ont été offerts à Noël dernier

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Cats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franelle.com
sampa
photofiltre studio
photofiltre studio
sampa


Nombre de messages : 764
Age : 71
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 02/10/2006

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:32

Tu as une grande collection??? J´aime bcp la potterie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulky.estranky.cz/fotoalbum/digiscrap/digiscrap
Celia
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:48

Pas facile ce theme je cherche encore pareil je voulais faire l'appareil photo ou l'ordi mais bon on va essayer de trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:34

salut génial tout sa top applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:39

Merci Fanny072 pour ma page, c'est très gentil.

Kira, il faudrait que tu changes des choses sur ton texte:
- il me semble que le mot vacances doit rester au pluriel
- "on est tombées": "on" est neutre donc masculin et singulier alors il ne faut pas écrire "tombées" mais "tombé". Il vaut mieux écrire "nous sommes tombées".

De très belles pages. On dirait que les appareils photos et les PC sont des objets très convoités!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:04

Merci, j'avais pas fais attention.

C'est corrigé!

Biz cligne
Revenir en haut Aller en bas
sampa
photofiltre studio
photofiltre studio
sampa


Nombre de messages : 764
Age : 71
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 02/10/2006

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:23

Celia a écrit:
Pas facile ce theme je cherche encore pareil je voulais faire l'appareil photo ou l'ordi mais bon on va essayer de trouver autre chose ^^
Alors j´ai trouvé---ma collection de cloches- je les achete un peu partout quand je voyage, j´en ai a peu pres une cinquantaine. Cool Cool Une photo de cet apres-midi. Amicalement.

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 8e521c9d25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulky.estranky.cz/fotoalbum/digiscrap/digiscrap
sylvie35
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
sylvie35


Nombre de messages : 1905
Age : 50
Localisation : Gevezé, près de Rennes
Date d'inscription : 12/05/2006

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:27

Bon, j'ai eu beau chercher... comme beaucoup, a part mon APN et mon ordi..... Alors voilà.... J'ai choisi mes lunettes !!! sans elles, je suis incapable de mettre mes chaussures dans le bon pied !!!

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Etape12copiegn3
Revenir en haut Aller en bas
timounette
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
timounette


Nombre de messages : 4731
Age : 58
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 26/09/2006

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:45

j'étais pas inspiré mais j'ai quand meme fait quelque chose .....

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Monlitcopieuq2
Revenir en haut Aller en bas
http://timounette.canalblog.com/
Invité
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:58

Alors l'APN c'est djà fait, le PC aussi donc voici mon 3ème objet préféré mais ils sont liés tous les 3 ...
Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Ipodwebfk7
Revenir en haut Aller en bas
Selin

Selin


Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Edinburgh
Date d'inscription : 19/06/2006

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:05

Voila ma page (avec des élement de Katie Pertiet, Kristy Ann, Tracy Rivera et Tracy Ann) :

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Baignoiretpno8

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Invité




Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:38

voila ma participation
Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Nemoil2
Revenir en haut Aller en bas
vansvasselin
photoshop
photoshop
vansvasselin


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/04/2006

Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:40

C'est dingue "Fanny072", j'ai fait la même page que toi heir soir pas postée car je n'ai pas eu le temps de la finir mais la même idée...Mon cher et tendre ne voulait pas que je la fasse car il le trouve trop moche Embarassed Embarassed Non mais vraiment ???
Je termine la page et je vousle fais voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrap.esmequasi.fr/
Contenu sponsorisé





Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°12 : Mon objet préféré   Epreuve n°12 : Mon objet préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve n°12 : Mon objet préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve 7 - scrap monochrome
» Epreuve 21 : CARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Les ateliers divers :: L'atelier des jeux :: Jeux :: digitscrapmarathon :: épreuves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser