MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel Logiciel pour commencer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
supermam
Invité




Quel Logiciel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Quel Logiciel pour commencer ?   Quel Logiciel pour commencer ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:13

Bonjour,

Pourriez- vous me dire quel logiciel je dois avoir pour commencer le scrapdigital, pour l'instant je n'ai que le paint shop pro 7, mais je ne sais pas si je peux l'utiliser pour le scrap.

Merci d'avance pour vos conseils.

P.S : Désolée d'avance si je me suis trompée de rubrique pour poser ma question

Bisousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Logiciel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Logiciel pour commencer ?   Quel Logiciel pour commencer ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:32

cligne bien sûr que tu peux l'utiliser......Va faire un tour dans la rubrique tuto: il doit y en avoir pour ton log! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Logiciel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Logiciel pour commencer ?   Quel Logiciel pour commencer ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:00

tu peut l'utiliser c'est cool!

eh ta l'age a ma maman! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Logiciel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Logiciel pour commencer ?   Quel Logiciel pour commencer ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:42

J'ai trouvé, bien par hasard, un site où on peut télécharger les anciennes versions de PSP (et autre).

http://ftp.jasc.com/pub/fr/

psp900frtr.exe PSP 9 français
psp900frug.pdf Manuel complet pour PSP 9 en français
pss100frtr.exe PSP 10 français
pss100frug.pdf Manuel complet pour PSP 10 en français

Je ne suis pas certaine à 100% mais je crois que les logiciels sont complets.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
supermam
Invité




Quel Logiciel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Logiciel pour commencer ?   Quel Logiciel pour commencer ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:07

merci pour tous ces renseignements. Peut-être pourriez-vous me donner des conseils pour bien débuter et commencer ma première page. Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Logiciel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Logiciel pour commencer ?   Quel Logiciel pour commencer ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:20

En fait, que tu débutes, ou que tu sois une habituée, il y a six étapes principales:

1- Placer ta (ou tes) photos
2- Ajouter des papiers textures de formes différentes, de placement différents, etc.
3- Ajouter des déco variées selon le thème (trombones, fleurs, bordures, etc.)
4- Ajouter un titre concis, avec une police de ton choix
5- Ajouter des notes, au besoin.

6- Finalement, après que tu as bien placé les éléments où tu les veux, c'est le temps d'ajouter les ombres PAS AVANT!

Tu peux évidemment utiliser des kits téléchargés, ou créer les tiens. Au début, c'es évidemment plus facile de commencer avec les kits téléchargés. Avec le temps, tu ajouteras tes propres éléments, et, éventuellement, tu pourras tout créer toi-même, si tu le désires.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
supermam
Invité




Quel Logiciel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Logiciel pour commencer ?   Quel Logiciel pour commencer ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:47

merci pour tes bons conseils, je vais faire mon possible pour les suivre à la lettre, et j'espère pouvoir vite venir te montrer rapidement ma première page, et j'espère que tu me feras les remarques que ma page aura besoin en bien ou en mal.

Bisoussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Logiciel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Logiciel pour commencer ?   Quel Logiciel pour commencer ? EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:43

Cassel a écrit:
En fait, que tu débutes, ou que tu sois une habituée, il y a six étapes principales:

1- Placer ta (ou tes) photos
2- Ajouter des papiers textures de formes différentes, de placement différents, etc.
3- Ajouter des déco variées selon le thème (trombones, fleurs, bordures, etc.)
4- Ajouter un titre concis, avec une police de ton choix
5- Ajouter des notes, au besoin.

6- Finalement, après que tu as bien placé les éléments où tu les veux, c'est le temps d'ajouter les ombres PAS AVANT!

Tu peux évidemment utiliser des kits téléchargés, ou créer les tiens. Au début, c'es évidemment plus facile de commencer avec les kits téléchargés. Avec le temps, tu ajouteras tes propres éléments, et, éventuellement, tu pourras tout créer toi-même, si tu le désires.

Bonne chance.


trés bon conseil à suivre, merci ! poli1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Logiciel pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Logiciel pour commencer ?   Quel Logiciel pour commencer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Logiciel pour commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel logiciel utilisez vous ?
» les logiciel
» logiciel gimp
» QP Pour Toujours
» Une QP pour 24h seulement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser