MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sketch 04 - 1 photo

Aller en bas 
+13
Elea06
POUPY81
luckyscrapette
LeelooPerles
mihiana
betty
ouhlalasouris
timounette
doudou
Mamy Blue
sylvie35
lasorcieredu35
bulle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:18

oh contraire mamy je te remercie c'est grace a des gens comme toi que je vais apprendre a aller de l'avant !!

je fais de mon mieux et trouve deja pas mal ce que je fais !!

ma feuille est en A4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:41

Bon bein pas facil de poster après Mamy blue......

Mais bon voilà ma modeste contribution.

Avec le kit DIVA de Daniela Peuss
Désolée mais impossible de retrouver l'origine de l'alphabet rougir

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Sketch041photo3op

Biz
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:47

mamy blue ,très jolis les tons utilisés
kira, j'aime bien aussi les couleurs de ta page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:55

Voici ma participation, pas facile de passer après vos chef-d'oeuvres !

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Scrap-45
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:00

Mais oui, Sara, tu te défends pas mal pour un début... Ma réponse a été très technique et je ne détiens pas non plus la vérité...
Et tes couleurs, très "in", vont très bien avec ta photo Kira !
Et puis, vous avez toutes du talents, chacune dans son style...
Moi, il s'avère que je suis à la retraite depuis septembre et que je m'étais promis de me mettre au digiscrap... ce que je fais à haute dose Laughing
Et comme j'ai du temps, je le prends... et mon montage m'a pris 4 heures environ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:31

Mamy Blue a écrit:
Moi, il s'avère que je suis à la retraite depuis septembre et que je m'étais promis de me mettre au digiscrap... ce que je fais à haute dose Laughing
Et comme j'ai du temps, je le prends... et mon montage m'a pris 4 heures environ Rolling Eyes

Perso je suis au chômage et au lieu de chercher du travail, je scrap.... Embarassed

Mais je n'ai pas t'as patience Mamy blue..... ni ton talent, tes pages dégagent toutes quelques choses, ce qui est d'autant plus remarquable que tu travails sur des photos qui ne sont pas de toi et qui ne représente pas ta famille, la plupart des scraps que nous faisons ont pour sujet nos proches, nous avons donc forcement une approche sentimal, qui rend le scrap plus facil.....

Pour quelqu'un qui ne pratique pas depuis très longtemps (même si tu te sers très bien de Toshop), tu es vraiment douées pour mettre tes photos en valeur, trouver le bon kit.....


Bon je vais arrêter mes louanges et me mettre à écumer les sites d'offres d'emploi....

BiZ
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:46

Merci bulle, je viens de changer ma police qui en effet après réflexion était un peu trop fantaisiste compte-tenu de l'atmosphère de la page.
Je pense que celle-ci devrait mieux coller.

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Challe20


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:58

Superbe les filles applau
Timounette et Mamy Blue, vos pages sont toujours un régal pour nos yeux top

Voici donc la mienne après toutes ces merveilles...

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Sketche4bis4ct

Kit Starlight de J.S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:00

fanette très joli top mais c'est faisions et pas fesions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:05

Voici mon SCRAP cligne

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Sceanc10
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:13

à mon tour de vous montrer ma page
kit "forever memories" by melanie violette

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Marie_10
Revenir en haut Aller en bas
LeelooPerles
photoshop element
photoshop element
LeelooPerles


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Tourcoing 59 (France)
Date d'inscription : 17/11/2006

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:17

Ma participation

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Challengesketchs40mk
Revenir en haut Aller en bas
http://leelooperles.boosterblog.com
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:12

Sév a écrit:
fanette très joli top mais c'est faisions et pas fesions Rolling Eyes

Rhooo décidément, j'ai pas d'pot ! 2 challenges et 2 cassures sur les conjugaison... Vraiment pour une secrétaire de direction, ca l'fait pô !!! Je referais demain car mes calques sont au taf hihi
Revenir en haut Aller en bas
betty
photoshop cs
photoshop cs
betty


Nombre de messages : 1568
Age : 64
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/04/2006

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:31

Ma participation. J'adore toujours celle de mamy blue

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Sketche041pr

Kit digital freebies.

Betty
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:05

Merci Betty !... et ce n'est pas parce que tu es une fan ( Laughing ) mais ton kit me semble parfait (utilisation du kit, couleurs, équilibre ...)
Leeloo, une bonne idée de coudre le papier du bas ! J'aurais juste des réserves sur tes textes : on ne lit pas très bien Carcassonne ( police ? taille ? ) et pourquoi écrire août 2002 en travers et pas sur 2 lignes ?
Doudou ; un kit parfaitement assorti à ta photo... mais comme je cherche la petite bête, le mot plage est un peu pâle mais comme la couleur va bien, je cherche comment le faire ressortit...
Pounette, tes petits papiers déchirés dans un agenda font très bien mais je leur verrais mieux une écriture cursive, non ?
Fanette, les fautes de frappe, on en fait tous !... Tu as le temps de faire du scrap au taf ? Shocked Pas bien ! Laughing
Ouhlalasouris Ton texte en orange en haut fait très bien, pourquoi avoir changé de couleur et mis de l'ombre sur celui du bas ?
Ceci dit, personne ne m'avait demandé mon avis... Rolling Eyes mais ça ne m'a pas empêché de le donner...
... parce qu'il me semble parfois qu'un petit détail change tout..
Mais je suis là depuis un mois seulement et je me demande... Rolling Eyes
Je trouve ça toujours gênant de conseiller les autres, comme si on savait mieux qu'eux ce qu'il faut faire... C'est mon point de vue personnel que je vous donne et vous en faîtes ce que vous voulez... cligne Et je comprendrais très bien qu'on n'apprécie pas une critique sur un travail sur lequel on s'est particulièrement appliqué (moi, j'ai loupé la couture tout autour et personne ne m'a rien dit...)
Pour en finir... si vous ne voulez pas de mon avis, vous me le dites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:24

bug scratch


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:28

ma participation
Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Sketchpiquenique8ey
Kit Unconventionally Stylish - Jeanelle Paige
petit papier du kit November - Mary
point de croix du kit Bohista - Bren Taylor-Boone
les coutures je sais plus d'où elles viennent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:38

Mamy Blue a écrit:
Ceci dit, personne ne m'avait demandé mon avis... Rolling Eyes mais ça ne m'a pas empêché de le donner...
... parce qu'il me semble parfois qu'un petit détail change tout..
Mais je suis là depuis un mois seulement et je me demande... Rolling Eyes
Je trouve ça toujours gênant de conseiller les autres, comme si on savait mieux qu'eux ce qu'il faut faire... C'est mon point de vue personnel que je vous donne et vous en faîtes ce que vous voulez... cligne Et je comprendrais très bien qu'on n'apprécie pas une critique sur un travail sur lequel on s'est particulièrement appliqué (moi, j'ai loupé la couture tout autour et personne ne m'a rien dit...)
Pour en finir... si vous ne voulez pas de mon avis, vous me le dites ! Wink

moi j'aime bien quand on donne son avis meme négatif Wink et je dis pas ça parce que là tu l'as pas fait Wink rire01
non mais vraiment, moi j'apprécie, c'est ce qui me fait progresser (enfin j'espère que je progresse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:58

Tu l'auras voulu Sev ! Laughing Je suis remontée jusqu'à la première page pour voir...
Ton kit est magnifique , lensemble est bien équilibré mais le fond disparaît presque par rapport à la photo (jolie lumière sur tes enfants...), c'est dommage !
La date et le mot Calin mériteraient une police plus épaisse et un ton plus soutenu , comme le parme du motif de ton papier...et je mettrais Calin en haut et à gauche, les prénoms de tes petits...la date, tu peux la rajouter avec ton texte...
Et si tu veux être perfectionniste, tu peux essayer de recoloriser les fleurs dans un des tons du papier... celle du haut, en particulier, ne ressort pas assez
Comme tu le vois,à part les textes, des points de détails... Wink bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:02

Mamy je t'ordonne mdr rire01 de me donner tes conseils pcq c'est pas genant du tout pcq au moins la personne changera ou l'aime comme elle l'a fais ...

mais comme je me dit un petit truc de rien du tout peux changer et rendre plus beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:03

les critiques, bonnes ou mauvaises ne me dérangent pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:06

Mamy Blue a écrit:
Tu l'auras voulu Sev ! Laughing Je suis remontée jusqu'à la première page pour voir...
Ton kit est magnifique , lensemble est bien équilibré mais le fond disparaît presque par rapport à la photo (jolie lumière sur tes enfants...), c'est dommage !
La date et le mot Calin mériteraient une police plus épaisse et un ton plus soutenu , comme le parme du motif de ton papier...et je mettrais Calin en haut et à gauche, les prénoms de tes petits...la date, tu peux la rajouter avec ton texte...
Et si tu veux être perfectionniste, tu peux essayer de recoloriser les fleurs dans un des tons du papier... celle du haut, en particulier, ne ressort pas assez
Comme tu le vois,à part les textes, des points de détails... Wink bisous3

hihihi Wink je tenterais de modifier ces quleques détails Wink là mon loulou vient de se lever Wink merci fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:17

Bonjour Angels
Des couleurs toniques en harmonie avec les draps de Nathan ! Wink
Quelques détails à améliorer peut-être :
Les textes : comme pour Sev... Nathan n'est pas assez lisible et j'intervertirais la date et Nathan et à la place de la date à gauche, j'écrirais pique-nique....et sur ton papier, tu enlèves pique-nique et tu mets la date... Wink ... et ta police de titre manque aussi d'épaisseur...
Attention aux ombres de tes papiers sud-est ou sud-ouest... mais pas tout autour...
Et pour finir, je mettrais peut-être une autre fleur blanche à la place de la jaune ... mais c'est à voir seulement après ton changement de texte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:21

merci Mamy Blue Wink j'essayerai avec les modifs
par contre pour les ombres, y'en a pas tout autour, tout simplement parce que j'arrive pas avec photoshop cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:35

voila j'ai fais quelques modifs

Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Sketchpiquenique1fz
c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sketch 04 - 1 photo   Sketch 04 - 1 photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch 04 - 1 photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sketch 10 - 1 photo
» Sketch 12 - 1 photo
» Sketch 14 - 1 photo
» sketch 18 - 1 photo
» sketch 19 - 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: archives sketches :: sketches 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser