MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sketch 06 - 2 photos

Aller en bas 
+15
maud63
lasorcieredu35
JANIK
Dumpty
Magali
sylvie35
Elea06
mihiana
sampa
line
doudou
Mamy Blue
Maéval
ouhlalasouris
bulle
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:36

Sketch 06 - 2 photos

Quel week-end, le jeu, le sketch...tout ça pour le plaisir de voir vos belles pages.
Alors voici un modèle assez simple (il faut bien souffler un peu) de Becky Fleck , puisque vous avez l'air d'apprécier

Sketch 06 - 2 photos Untitl10

Pour rappel, son site : http://www.pagemaps.com

et c'est reparti, mon kiki

Vos pages dans la galerie:
http://mondeduscrapvirtuel.free.fr/thumbnails.php?album=159


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:36

youhou pas si simple pour moi Wink et tous les petits rectangles c'est du journaling si je comprend bien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:47

oui, des petits bouts de phrase, des mots...sois pas modeste, tu fais toujours de belles pages cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:49

Merci bcp bulle .... Smile bisous3
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:56

voici ma page.
kit de netmaus

Sketch 06 - 2 photos Challe28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 2:05

Ma page finie avant le dodo Wink j'ai essayé un peu plus flashy Wink

pour la petite histoire, c'est mon papa et c'est ma belle mère (la maman à mon homme ) et ils étaient à l'école ensemble petits... ils se sont perdus de vue et se sont retrouvés avec nous Wink

Sketch 06 - 2 photos Scketc10

bonne nuit, je vais enfin me coucher bailler
Revenir en haut Aller en bas
Maéval
photoimpact
photoimpact
Maéval


Nombre de messages : 4489
Age : 53
Localisation : 34 Herault autour de Béziers
Date d'inscription : 24/01/2006

Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:51

houlalasouris si j'peux : ta plaque et fil qui se trouve sur la photo ne va pas jusqu'au bord de la photo et pkoi ne pas rajouter la date dessus ?? sinon j'aime bcp les couleurs que tu as choisis et trop cool la cachette MDR !!

Sév si vais aussi si j'peux j'trouve l'ensemble un peu "fade" j'ai l'impression que le papier ressort sur les photos (elles donnent flou, pastels, jaune enfin un truc) ca me fait bizar !! et peut etre diminuer un peu ton element qui passe sur la fibre cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maevaldu34.canalblog.com/
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:19

Maéval a écrit:

Sév si vais aussi si j'peux j'trouve l'ensemble un peu "fade" j'ai l'impression que le papier ressort sur les photos (elles donnent flou, pastels, jaune enfin un truc) ca me fait bizar !! et peut etre diminuer un peu ton element qui passe sur la fibre cligne

je sais pas ce que j'ai en ce moment je me plante à chaque fois ds le choix des papiers!!!! j'ai recommencé 3 fois ma page hier soir parce qu'à chaque fois ça me plaisait pas! alors je vais tenter de trouver "mieux" si je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:27

Sketch 06 - 2 photos Scketc13


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:35

Maéval a écrit:
houlalasouris si j'peux : ta plaque et fil qui se trouve sur la photo ne va pas jusqu'au bord de la photo et pkoi ne pas rajouter la date dessus ?? sinon j'aime bcp les couleurs que tu as choisis et trop cool la cachette MDR !!

Vivi tu peux Maéval Wink j'ai corrigé, c'est mieux là non ? du coup j'ai modifié mon titre pour mettre la date sur la plaque. t'as l'oeil sur les petits détails !! (je parle de la longueur du fil sur la photo). Maéval oeil de Lynx rire01 rire01 rire01 merciiii

Sketch 06 - 2 photos Challe30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:17

Très joli Ouhlalasouris.

Sev, j'accroche pas des masses les fonds que tu as utilisé, et je préfèrai avec ls photos en couleurs; là ça fait plus fades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:23

Fanny072 a écrit:


Sev, j'accroche pas des masses les fonds que tu as utilisé, et je préfèrai avec ls photos en couleurs; là ça fait plus fades.


ben moi non plus, j'ai du mal à faire cette page! bouh j'ai du mal en ce moment!

j'en ai mis une autre à la place de celle d'avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:01

Voici mon Sketch alors qu'en dite vous ????

Sketch 06 - 2 photos Chipie10
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:02

il y en a qui ne doivent pas beaucoup dormir pouur poster à ces heures là ! beau démarrage.

ouhlalasouris j'aime beaucoup ce style, la poche en jean, les petits mots,mais j'ai pourtant quelques remarques:
- ton titre ne ressort pas de l'ensemble, trop petit et bariolé
- la date elle, est trop grosse, tu pourrais la décaler vers la droite

sév je suis comme toi, une fois ma page faite, je pense à autre chose et je recommence, avec ça je n'avance pas beaucoup
donc : je préfère les 1° papiers plus gais mais la boucle n'est pas dans le style cligne

pounette joli ! très proche du modèle et très efficace. le mot posé sur la photo top mais le mot OU serait mieux dans l'autre sens, je crois car il "coupe" la photo et l'inpact de Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:23

Comme pour toi, j'ai des jours où j'ai du mal ... Wink
Ta première version avec le fond écossais me paraît pas mal... Si tu essayais d'encadrer tes photos avec des tons plus francs ? Wink
Et il faudrais rajouter un S à tu trouveS...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Maéval
photoimpact
photoimpact
Maéval


Nombre de messages : 4489
Age : 53
Localisation : 34 Herault autour de Béziers
Date d'inscription : 24/01/2006

Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:26

houlalasouris j'vais dire comme bulle pour le titre Dylan ou es tu (j'le vois bien avec le meme petit bout etiquette orange) tes oeillets ils servent a quoi? de chaque cote de Dylan ?? si c'est pour tenir faudrait vider l'interieur Wink sinon impec moi j'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

pounette top !!
sév effaces tt et recommences MDR cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maevaldu34.canalblog.com/
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:58

Bon j'ai repris ma première version et fait quelques modifs... j'ai joué avec la luminosité, les contrastes... enfin j'ai l'impression que ça s'arrange doucement... Wink je crois que si ça va pas, je vais faire comme Maéval a dit : tout recommencer... ça me réussi pas de faire des pages la nuit scratch

En tout cas un grand MERCI pour vous etre penchée sur mon cas bisous3 MDR fleurs

Sketch 06 - 2 photos Scketc14
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:13

Bulle et Maéval je vous remercie de vos précieux conseils, je pense les avoir appliqués au mieux, effectivement je trouve que ça rend bien mieux comme ça, j'y touche plus maintenant lolll.
Merci à vous poli2
Merci à toi aussi Fanny c'est gentil.

Sketch 06 - 2 photos Challe33


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:30

coucou voici ma page langue
kit utilisé: Monti-springdayz

Sketch 06 - 2 photos Mes3fillesck6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:33

Bulle .. j'ai fait la modif avec le mot " OU" c'est mieux comme çà ??

Sketch 06 - 2 photos Chipie13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:34

KriKri j'aime beaucoup ta Page top top
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:23

Vos pages sont super et vos enfants très beaux ! Mais je n'ai pas de bébés à scrapper, moi... alors, ce sera un de mes chats, cette fois-ci encore ! Laughing

Sketch 06 - 2 photos Sieste10
Papiers et boucle : Velhatextura by Odette

Sev, je trouve ta page pas mal comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:47

voici la mienne

Sketch 06 - 2 photos Scrap-62
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:19

Avant de continuer, je souhaite préciser que mes commentaires n'engagent que moi et qu'ils ne sont en aucun cas des ordres. Je donne mon avis, pas plus rougir.

pounette nous ne nous sommes pas comprises : pour l'emplacement, je préfère, mais le mot "ou" est beaucoup trop gros alors que ce sont les 2 autres qui doivent ressortir

ouhlalasouris je vois que tu as déplacé la date, tu en penses quoi? c'est ton avis qui compte, pas le mien

KRIKRI fond tout en douceur et de jolis embellissements, peut-être un mat de couleur un peu soutenue ferait ressortir les photos...mais ce qui me surprend, c'est la couleur noire de tes textes qui tranche trop

Mamy Blue une sobriété élégante, mais je préfère tes pages plus "chargés"

Fanny belles couleurs , thème sympa. Je supprimerais carrément les petites fleurs en haut à gauche et pour le journaling, un papier écolier cousu lui aussi rendrait encore mieux l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:43

BULLE et comme çà .... geek decidement mon OU me cause des pitis souci rire01


Sketch 06 - 2 photos Chipie14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketch 06 - 2 photos Empty
MessageSujet: Re: Sketch 06 - 2 photos   Sketch 06 - 2 photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketch 06 - 2 photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2007 - Sketch 01 - 4 photos
» Sketch 17 - 3 photos
» Sketch 02 - 3 photos
» Sketch 03 - 1 ou 2 photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: archives sketches :: sketches 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser