MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Challenge 26 : Auto-scraplift

Aller en bas 
+10
Mamy Blue
piper
sylvie35
mihiana
sandrine.cathie
céline031
ouhlalasouris
Elea06
Maéval
Thorn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:56

pas évident ce challenge ... étant donné que je trouve tous mes premiers scraps ... vraiment pas terrribles on va dire, je trouve ça pas facile de les scrpalifter !!
enfin bon, voici qd même ma participation !!
bisous
Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Alohap10

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Challe18
Revenir en haut Aller en bas
mihiana

mihiana


Nombre de messages : 2410
Age : 61
Date d'inscription : 15/06/2006

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:32

applau applau a toutes

voici l'original
Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Challe10

et la version 2 avec doodls a la place des coins
Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Scrapl16

moins strict .!!!

mihiana ordi02
Revenir en haut Aller en bas
http://mihiana.canalblog.com/
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:32

Bon alors comme je suis toute nouvelle dans le digi voilà ma toute première participation.

J'ai modifié la toute première page que j'avais réalisé sur le forum et il est clair que ce n'est pas facile de recommencer.

Ancienne

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Mon_pe10

Nouvelle

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Mon_pe12

J'ai rajouté les ombres qui manquait et j'ai rajouté quelques petits nounours.

Voilà pour une première tentative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:52

J'ai refait ma toute toute première page. Elle était hyper simple encore plus que celles que je fais maintenant ! et y avait aucune ombre.
La voici :

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Loan


Voilà ce que ça donne aujourd'hui avec un peu plus d'expérience, une photo plus d'actualité et le même kit! L'ensemble reste simple mais j'aime bien!

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Loan2


Kit : Babyboy de Pati
Accroche du kit : SeasonalSampler_Winter de SP
Police : Loosiescript
Revenir en haut Aller en bas
piper
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
piper


Nombre de messages : 4578
Age : 54
Localisation : Fontaine 38
Date d'inscription : 25/01/2006

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:10

applau les filles !

Tortuemaori tes 2 pages sont sympas, comme quoi t'étais douée dès le début !

Mary j'aime beaucoup l'idée des nounours mais c'est dommage qu'ils soient flous.

Mihiana, no comment.... elles sont aussi superbes l'une que l'autres !

Kouette, j'adore la version "plus habillée" !
Revenir en haut Aller en bas
piper
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
piper


Nombre de messages : 4578
Age : 54
Localisation : Fontaine 38
Date d'inscription : 25/01/2006

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:34

Le plus long a été de choisir....J'ai été très courageuse et je vous montre une de mes "oeuvres" du début...2002...je ne savais même pas que le digiscrap existait ! (interdiction de se moquer !)

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 2002_010

Et voici le lifting !!!!

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Challe11

Kit : Pati Herbe folle
Police : Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:16

celine franchement elle etait bien ta page t as pas a avoir honte! mais c est vrai que la deuxiemme on voit l experte , la page est plus travaillée!! mais les deux sont top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:37

Bon, bon, je n'ai pas grand chose à scraplifter, vu que je suis encore un peu nouvelle... j'ai donc repris un scrap qui ne me satisfaisait pas du tout, réalisé pour l'énigme 4 :

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Digisc11


J'ai changé la couleur dominante qui ne me plaisait pas, et j'ai essayé de donner un esprit patiné. Voilà le résultat :

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Digisc15


Source :
- kit : shabby princess festival
- fond de lettres roses : Love Note de Megan Leeson
- police chopin script et pizza dude stars (sur dafont)


Mais, chais pas, ya encore un truc qui manque... scratch

Z'en pensez quoi ??

vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:59

Shalima moi je la trouve très bien comme ça top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 3:52

shalima j aimais bien la premiere aussi, les deux sont top c est des styles different s cligne

mais quand meme c est dingue de voir les progres qu on a fait top

bravo a toutes applau

voici ma participation, c est une page que j ai faite y a pas si longtemps en fait!!!! de novembre mais sur la 2eme je me suis tromper sur le tag j ai ecrit dec 06 au lieu de nov... j ai eu la flemme de changer Wink

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Jeansk10

la 2eme:
Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Copie_27
Revenir en haut Aller en bas
piper
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
piper


Nombre de messages : 4578
Age : 54
Localisation : Fontaine 38
Date d'inscription : 25/01/2006

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:27

Shalima moi j'aime les 2, elles sont dans un style différent mais toutes 2 très jolies ! applau

seni, ta page est beaucoup mieux en effet comme ça top et elle est trop mignonne la puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:39

Bravo pour toutes ces belles pages ! applau
Céline, tu n'as pas à rougir de ta 1ère page, si en plus elle date de 2002, tu te débrouillais déjà très bien !

Et merci pour vos gentils mots rougir

vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:26

celine merci pour la page et merci pour la puce!! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:34

Bravo a toutes pour vos pages les filles! Voilà ma participation: la première page date d'il y a un an et demi et son "relooking" est tout frais, il a été terminé à 18h31.

Avant.......................
Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Fond5c11


Après!!!!!!!!
Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Kitros11
Revenir en haut Aller en bas
Melbby

Melbby


Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:44

Est ce que je peux participer avec cette page que je viens de refaire ?
C'est pas la toute première mais comme j'en ai pas beaucoup à mon actif bof

version 1 :
Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 76f1cfd7754a6e4fc3281bcccb3d0902

nouvelle version
Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 B6846b0186a035fcc76b1b1d26fd42fa

Quoique je ne suis pas persuadée que la nouvelle version soit vraiment mieux... bof
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbydigiscrap.blogspot.com
tcheco79
picture it
picture it
tcheco79


Nombre de messages : 1065
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:19

Après une grande coupure, je me suis remise au scrap, j'ai donc repris ma première page faite pour le challenge 4, présentation, il y a un peu moins d'un an. Je vous remets l'original puis ce que j'ai fait avec le même kit et la même photo sur le même thème.

URL=http://www.picoodle.com/view.php?srv=img02&img=/7/2/23/f_presentatiom_5c2f209.jpg]Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 F_presentatiom_5c2f209[/URL]

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 F_prsentationm_2e6232f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:00

Bon... rougir je me suis éclatée mais je ne suis plus bien sûr de répondre à la consigne du challenge...

Je suis partie de là, de mon vrai tout premier montage avec une intention de digiscrap (alors que je n'avais pas encore trouvé de KiT... tout juste un oeillet!!!):

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Maika10

et si au départ, je pensais simplement changer les photos... de meilleure idée en meilleure idée... je crois bien que j'ai changé beaucoup de choses...

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Challe10

J'ai dû m'arrêter vers 2h du mat... quand je començais, par vice professionnel, à me poser la question... "euh alors un bocal, des bocaux... donc un pétale... des
Spoiler:
hum?!?"... Il était manifestement grand temps d'arrêter!!!

Thorn, je comprendrais tout fait que tu refuses ma participation dans la mesure où je pense être un peu sortie du terrain de jeu, hein? geek

Allez, je vais visiter le sujet car... dans les challenges, je m'oblige à jouer sans regarder vos pages... pour pas trop voler des idées... chut2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:15

Géniaaaaal vos pages... j'ai quelques coups de coeur mais je les garde pour le vote hein...

Un challenge fort intéressant... de celles qui ont retouché seulement quelques éléments et tout rééquilibré... de celles qui ont repris les photos et tout ré-inventé... de celles qui ont gardé les mises en page...

En tout cas, toutes ces pages témoignent des chemins parcourus et de notre plaisir à scrapper!!! cligne top
Revenir en haut Aller en bas
mihiana

mihiana


Nombre de messages : 2410
Age : 61
Date d'inscription : 15/06/2006

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:29

superbe page maikaro applau applau
et en plus tu nous fais rever

mihiana ordi02
Revenir en haut Aller en bas
http://mihiana.canalblog.com/
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:21

Elles sont chouettes toutes ces pages !! applau
Tcheco j'aime bcp la nouvelle version, mais le cadrage de ta photo dans la 1ère version te mettait + en valeur, je trouve...

vache
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:16

une belle production pour ce challenge original. mais en revoyant vos pages, j'ai un gros doute sur l'interprétation du terme Scraplift : c'est bien reprendre une mise en page en l'adaptant à sa façon ? car plusieurs ont fait le contraire : utiliser les mêmes photos en changeant la mise en page . du coup , je ne sais plus trop si mon projet en préparation va aller .


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vansvasselin
photoshop
photoshop
vansvasselin


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/04/2006

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:18

Je suis assez d'accord avec Bulle(et c'est d'ailleur mon problème, la mise en page de ma première page bof )
Ce qui n'empèche qu'il y a de bien belles pages à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrap.esmequasi.fr/
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:45

Bulles, thorm avait précisé : "*Soit tout simplement en améliorant tous les petits trucs qui clochent,
*soit en récupérant photos et kit pour faire une nouvelle page,
*soit si elle est déjà super, en faisant un vrai scraplift"


donc c'était un peu comme on le sentait non? Wink perso, j'ai gardé les meme photos et kit et j'ai refait ma page Wink elle était loin d'etre déjà super Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:38

Voici ma toute 1ère page Embarassed

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 1erscrapvl1

Et la nouvelle sourire

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Christmasbisyt2

J'ai adoré ce challenge... on se rend compte tout de suite de nos progrès PTDR Encore merci pour vos très bonnes idées top
Revenir en haut Aller en bas
mihiana

mihiana


Nombre de messages : 2410
Age : 61
Date d'inscription : 15/06/2006

Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:00

les tons et la mise en page st + harmonieux.
applau
belle utilisation du noir et blanc applau

mihiana
Revenir en haut Aller en bas
http://mihiana.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 26 : Auto-scraplift   Challenge 26 : Auto-scraplift - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge 26 : Auto-scraplift
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scraplift *** semaine 19 ***
» [scraplift] semaine 49
» Scraplift *** semaine 01 ***
» Scraplift *** semaine 21 ***
» Scraplift *** semaine 05 ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: archives challenges bi-mensuel 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser