MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Créa Sketch - 1er défi

Aller en bas 
+5
timounette
lasorcieredu35
bulle
sylvie35
ouhlalasouris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:56

Doudoute pas langue Doudou tu vas t'en sortir comme les copines !
sourire

Ah Sylvie j'aime beaucoup mieux cette nouvelle page top tout y est ok sauf j'ai juste un papier en trop si tu peux le retirer et j'ai une couture alors que j'ai déjà 5 éléments hum faut faire un choix miss cligne


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie35
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
sylvie35


Nombre de messages : 1905
Age : 50
Localisation : Gevezé, près de Rennes
Date d'inscription : 12/05/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:08

Décidemment, tu as l'oeil partout.... et cette fois-ci ???

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:26

Tu vas me hair.... Sylvie.... peux tu remettre le rectangle en haut car là il n'y est plus. Mets lui papier 1 dessus, tu auras deux fois le papier 1 mais ce n'est pas interdit selon la loi Ouhlalasouris. Juste ça et après je ne t'embête plus promis rougir

Tu sais j'ai galéré aussi pour faire ma page et encore j'ai mis un peu plus de temps que toi pour la faire !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:16

allez, je me jette à l'eau. voilà mon oeuvre

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Sketch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:49

allez sylvie courage tu vas bien réussir a te detourner des griffes de la souris !!!!! MDR MDR MDR

fais se qu elle te demande et apres tu pourras respirer zen en voyant ta page "admisse" fleurs bisous3
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:17

Page doudou = acceptée top


allez sylvie courage tu vas bien réussir a te detourner des griffes de la souris !!!!! MDR MDR MDR
fais se qu elle te demande et apres tu pourras respirer zen en voyant ta page "admisse" fleurs bisous3



Nan mais dis donc Ratoune qu'est ce que ça veut dire hummmm insinuerais-tu que je ne suis qu'une rate qui se cache sous l'apparence d'une souris ? colere2 colere2 colere2

cligne MDRange


Sylvie garde le cap, t'as juste un petit bidule de rien du tout et je te fiche la paix, Sylvieeeee ma petite Sylvie stp stp stp bisous3
Revenir en haut Aller en bas
sylvie35
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
sylvie35


Nombre de messages : 1905
Age : 50
Localisation : Gevezé, près de Rennes
Date d'inscription : 12/05/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:19

Regarde la souris ce que j'ai pour toi ...


Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Aliment24


ça fait envie non ???? Non, non, ce n'est pas de la corruption.... MDRange MDRange MDRange


J'espère que cette fois-ci ça ira colere2 colere2 colere2


Merci Ratoune de tes encouragement.... j'y arriverais un jour, j'y arriverais....Mince, du coup j'ai oublier la photo...affraid


Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Sans_t28

Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:32

Je suis désolée Sylvie de t'apprendre.... comment dirai-je.... je sais que tu me hais, c'est pas beau la corruption mais j'accepte ton gruyère avec joie, de même que je me dois de t'annoncer que... arfff c'est dur... t'es assise ???



T'es sure ?


Non mais parce que je ne veux pas que tu t'évanouisses hein !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
J'hésite...


Bon j'y vais....




hihihihiihi

fete2 ACCEPTEE !!!!! supercontent
Revenir en haut Aller en bas
sylvie35
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
sylvie35


Nombre de messages : 1905
Age : 50
Localisation : Gevezé, près de Rennes
Date d'inscription : 12/05/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:51

banane2 banane2 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!contente contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:02

wahouuuuuuuuuuu contente contente contente super te voila sylvie au coin des admises yep yep yep contente contente
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:09

C'est la fête ici ! Vivement qu'il y ait d'autres participantes à torturer euh à accepter MDRange MDRange MDRange
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:17

ouhlalasouris a écrit:
C'est la fête ici ! Vivement qu'il y ait d'autres participantes à torturer euh à accepter MDRange MDRange MDRange
tu y prends du plaisir hein à la torture rire01 rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:19

doudou60 a écrit:
ouhlalasouris a écrit:
C'est la fête ici ! Vivement qu'il y ait d'autres participantes à torturer euh à accepter MDRange MDRange MDRange
tu y prends du plaisir hein à la torture rire01 rire01 rire01



Viiiiiiiiiiiii chut2 PTDR
Revenir en haut Aller en bas
mihiana

mihiana


Nombre de messages : 2410
Age : 61
Date d'inscription : 15/06/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:35

bravo a toutes

voila ma page très marine
en bleu clair les embellissements et le tag
la 3eme attache est : deux oeillets

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Templa11


mihiana

verdict de la souris pour les cordes dans les rivets à remplacer ou non par un ruban en forme de vague hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mihiana.canalblog.com/
elouet
photofiltre
photofiltre



Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:09

juste pour le fun !

c est la première fois que je tente l exercice ...

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Ske.3


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:36

Elouet... Alors pas mal d'idées dans ton sketch mais voilà ce que je relève :
1 demi cercle jaune en trop, en plus je trouve que ça charge plus que de nécessaire hum Je te suggère de le retirer et de mettre l'épingle qui passerait du tag au ruban. Si tu vois à faire autrement n'hésites pas.

Le rectangle en bas lui mettre "papier 3" puisqu'on aurait retiré le petit demi cercle jaune

Enfin il faut m'harmoniser tes couleurs, j'ai spécifié dans l'annonce qu'il fallait utiliser une couleur de base avec ses dégradés. Vous pouvez utiliser aussi le blanc.


Mihiana c'est super joli ! Y'a juste que je ne vois pas le demi cercle hum au boulooooootttt. Et aussi j'aime beaucoup tes cordes et rivets, tu penses à corde mais on peut très bien y mettre un ruban dans tes rivets, donc j'accepte cligne

En plus je viens de m'apercevoir que j'ai accepté la page de Timounette alors qu'elle a mis 2 demi-cercles la bougresse et Mihiana qui me met une autre forme ! Vous devez vous en tenir uniquement aux éléments mentionnés. Un peu plus tard dans le temps vous aurez la possibilité d'avoir plus de liberté dans la création du sketch, mais pour l'heure tenez vous-en aux instructions svp.
Je ferme les yeux pour cette fois mais après c'est un coup de règle sur les doigts ! zen sourire

Faut que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.
bisous3 Merci de votre active participation et d'accepter la critique si gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:16

et bien,les conversations sont animées dans cette nouvelle rubrique langue alors j'attends les commentaires de notre Souris préférée :

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Monske11


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:21

Lol Bulle, vi vi y'en a qui sont sages comme des images et qui pipent pas un mot en s'exécutant sagement et y'en a d'autres qui ronchonnent lollllll. Je vais finir par les mater PTDR PTDR PTDR

Bulle ta page c'est ok pour moi top sauf .... hum... lolll. je vois pas le papier n° 4 et je compte 4 attaches (le clip en haut, l'agraffe, le brad au tag et le bouton).
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:27

pour les attaches, j'ai rectifié avant d'avoir lu ta réponse, je ne sais plus compter à cette heure-ci moqueur en effet il manque un papier . pfff, copie corrigée illico ! en tout cas, je me suis bien amusée à faire ce challenge.

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Monske12
Revenir en haut Aller en bas
mihiana

mihiana


Nombre de messages : 2410
Age : 61
Date d'inscription : 15/06/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:42

voici ma nouvelle page

comme timounette a choisi un papier en rond , j'ai choisi un papier en vague et doudou un papier en rectangle .....compliqué de gérer des ARTISTES , petite souris !! hihi

en bleu 5 embellissements et un tag
attaches : 1 couture droite , 2 agrafes , 2 oeuillets
1/2 rond en couture


Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Templa12

mihiana poli2
Revenir en haut Aller en bas
http://mihiana.canalblog.com/
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:45

super chouette ton sketch mihiana, j'adooooore applau
Revenir en haut Aller en bas
mihiana

mihiana


Nombre de messages : 2410
Age : 61
Date d'inscription : 15/06/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:49

merci bulle,mais il n'est pas encore validé par
la petite souris . Va-t-elle travailler un premier Mai .

Pour toi souris qui te donne tant de mal bisous3

mihiana
Revenir en haut Aller en bas
http://mihiana.canalblog.com/
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:52

Bulle c'est ok ! top


Mihiana t'as raison pas évident de gérer tout ça, je l'ai voulu je l'ai eu lolll. Et puis c'est le temps que tout se mette bien en route. Bon à part ça j'ai un soucis avec ta page lolll, encore une qui va me tuer pleure pleure pleure

en bleu 5 embellissements et un tag top
attaches : 1 couture droite top 2 agrafes top 2 oeillets ??? (pour le tag ? hééé mais tu m'arnaques légèrement sur les bords là ! moqueur , allez j'accpete pour ça. top Donc ok pour 5 attaches.
1/2 rond en couture (une couture comptant pour un embellissement ou une attache selon le cas, va falloir que je fixe une règle stricte là-dessus lol. Pourquoi ne pas tout simplement faire un demi-cercle sans couture ? Car que ce soit attache ou embellissement, cette couture est de trop cligne
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:57

Mihiana ? Tu fais un demi cercle, tu mets un des 4 papiers de ton choix dessus et hop le tour est joué cligne J'autorise le doublon de papier
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:01

petite question, puisque moi aussi j'ai fait l'erreur : le tag est forcément dans une couleur de papier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa Sketch - 1er défi   Créa Sketch - 1er défi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa Sketch - 1er défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: Créa- Sketch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser