MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sketch 19 - 1 photo

Aller en bas 
+12
Emmanuelle
janine88
lily980
doudou
betty
Melbby
Elea06
elouet
sampa
Ryjaya
mihiana
ouhlalasouris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




sketch 19 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 19 - 1 photo   sketch 19 - 1 photo - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:56

LoL, avec de la super glue.......


T'as vraiment décidée de m'embêter......?

En fait tu les vois pas mais il y a des attaches en dessous c'est pour ça qu'il y a un trou dans le papier en dessous c'est "clipsé' dedans!!


Non, c'est pas plausible?!

Bon je vais voir si je trouve une petite chose pour attacher ça! cligne


Bon ça y est c'est corrigé, cette fois c'est la bonne je crois....

sketch 19 - 1 photo - Page 4 Sketch19fk7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 19 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 19 - 1 photo   sketch 19 - 1 photo - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:21

sketch 19 - 1 photo - Page 4 Challe17

voila ma participation
Revenir en haut Aller en bas
akiloune
photoshop cs
photoshop cs
akiloune


Nombre de messages : 1307
Age : 47
Localisation : Uchaud (30)
Date d'inscription : 18/01/2007

sketch 19 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 19 - 1 photo   sketch 19 - 1 photo - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:26

Mieux vaut tard que jamais, voici ma participation pour ce superbe sketch de Doudou !

sketch 19 - 1 photo - Page 4 Sieste10


Sources :
Sketch de doudou60
Papiers du kit "simplicity" de GABhappyscrap
Fleurs et couture du kit"INVOGUE" sur www.ScrapArtist.com
Trombone et agraphe du kit "Le pouvoir des fleurs" Ouhlalasouris de http://colorscrap.blogspot.com
Rubans du kit "Pequeno Artista" Ana Pierri http://suavecarinho.blogspot.com/
Tag création personnelle
Polices utilisées : Philing sur telecharger.fr et thickhead sur www.dafont.com


Vos pages sont superbes et coeur2 pour ton splendide dessin petite souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://akilounedesigns.fr
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

sketch 19 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 19 - 1 photo   sketch 19 - 1 photo - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:19

aîe aîe j'ai déjà mal aux bouts de mes doigts !!!! ne me grondez pas maitresse la souris, je rends ma copie en retard et avec une petit modif MDRange

je veux bien mettre le bonnet d'ane mais ne tapez sur les doigts sinon je pourrais plus utilisez ma souris et mon clavier Laughing

sketch 19 - 1 photo - Page 4 Turqui10
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
Invité
Invité




sketch 19 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 19 - 1 photo   sketch 19 - 1 photo - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:26

Voici ma 2ème page de sketch !!! Désolée de ne la poster que maintenant... Mieux vaux tard que jamais... Je ne sais pas pourquoi elle apparaît si floue sur le site ! Dites moi ce que vous en pensez mais soyez indulgentes : je n'ai pas beaucoup de pages à mon actif Wink

Merci poli2

sketch 19 - 1 photo - Page 4 Jumelledavidcopieej9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 19 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 19 - 1 photo   sketch 19 - 1 photo - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:28

J'ai oublié de préciser que je me suis servie du magnifique kit printemps de Ohlalasouris top
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 19 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 19 - 1 photo   sketch 19 - 1 photo - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:42

Ouhlala.... j'en ai loupé un paquet de pages.... argh2

Alors...

Maonola : quel dommage qu'il y ait trop d'ombre sur chacun de tes éléments et papiers hein02 J'aime beaucoup la photo de ton ptit bout de chou.

Akiloune : jolie page, un tout petit peu d'ombre en trop mais ça passe. cligne

La sorcière : lol non je ne te taperai pas sur les doigts, par contre je voudrai bien te voir avec le bonnet d'âne PTDR Jolie page mais je ne suis pas contente du tout du tout du tout non non non, le ruban doit passer que tu as mis sur ta photo doit passer entre la photo et le papier non mais alors ça veut dire quoi ça ? bon je ferme les yeux sur tes oeillets en forme d'étoiles, y'en a plus que prévu mais on va dire que je n'ai rien vu MDR

Belheidy : Lol merci d'avoir utilisé mon kit, mais je trouve que ça fait trop jaune dans le fond il faudrait que tu prennes un autre papier pour mettre là où il y a ton titre, trop d'ombre aussi bouhhh, tout donne une impression de flou, arfff j'ai l'impression d'être méchante pleure mais bon en même temps autant être franche que de te laisser partir sur la mauvaise pente mam"zelle Wink donc déjà faire un petit changement dans ce que je t'ai dit, il faut aussi que ton tag soit agrafé; réduire aussi la grosse fleur car là elle est vraiment trop grosse. Déjà ça de fait, devrait rendre quelque chose de bien mieux. Allez au boulot ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 19 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 19 - 1 photo   sketch 19 - 1 photo - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:02

Voila Ohlalasouris !!! J'ai bossé dur pour améliorer ma page ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver un papier supplémentaire... Que penses tu de cette version ? rougir

sketch 19 - 1 photo - Page 4 Jumelledavidcopiejm2
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 19 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 19 - 1 photo   sketch 19 - 1 photo - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:37

coucou Belheidy

déjà je pense que c'est très bien d'y avoir travaillé dur car elle est beaucoup mieux que l'autre version, rien que pour ça applau applau

2 petites choses pour que ta page soit nickel.... déjà réduire les ombres de partout car elles sont beaucoup trop grosses hein02 (tu peux t'en rendre compte rien que sur le tag Wink )
et aussi pour le trombonne, à gauche de l'écran il me semble qu'il y a une partie de trombonne en trop qu'il faudrait effacer. hum

tu as bien fait de changer de papier, ça rend mieux comme ça top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketch 19 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 19 - 1 photo   sketch 19 - 1 photo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sketch 19 - 1 photo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sketch 10 - 1 photo
» Sketch 12 - 1 photo
» Sketch 14 - 1 photo
» sketch 18 - 1 photo
» Sketch 04 - 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: archives sketches :: sketches 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser