MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 créa sketch- 2ème défi

Aller en bas 
+4
timounette
Thorn
bulle
ouhlalasouris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

créa sketch- 2ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa sketch- 2ème défi   créa sketch- 2ème défi - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:20

Ahhhhh sympa, je vais essayer d'être gentille, euh je serai gentille......MDRange

alors un monogramme, à moins qu'on ne vienne apporter plus de précisions, selon moi c'est une grosse lettre que l'on peut décorer ou pas.
on l'utilise parfois aussi pour faire le début du journaling.
peut-être que dans le dico-scrap tu trouveras la réponse, j'ai pas été regardé c'est pas bien Embarassed

donc ici tu mets juste un gros M et on saura qu'il s'agit du monogramme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créa sketch- 2ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa sketch- 2ème défi   créa sketch- 2ème défi - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:19

J'suis d'ssus La Souris sourire Tu l'auras ce soir promis cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créa sketch- 2ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa sketch- 2ème défi   créa sketch- 2ème défi - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:32

ok merci
ses pas evident du tout mais je vais y arriver jusqu'a demain pas de raison mur mur
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

créa sketch- 2ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa sketch- 2ème défi   créa sketch- 2ème défi - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:37

Allez Fanette, Allez Snoopy, Allez ! lallalalalaala

Je vous encourage en chanson, c'est pas beau ça ? Allez je crois fort en vous, vous allez y arrivez et je vais avoir péter le record de participations par rapport à l'autre jour. yessss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créa sketch- 2ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa sketch- 2ème défi   créa sketch- 2ème défi - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:12

Sketch envoyé sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

créa sketch- 2ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa sketch- 2ème défi   créa sketch- 2ème défi - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:54

pas de souci la souris, j'ai beaucoup pleuré, mais vous n'avez rien vu tongue drunken salut fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créa sketch- 2ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa sketch- 2ème défi   créa sketch- 2ème défi - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:56

La souris, je vais peut être poser une question à laquelle il a déjà étét répondu , mais bon, je n'ai pas eu le courage de tout lire et j'aimerai bien savoir la chose suivante,
est ce que les sketchs en question seront fait pour etre partagés et utilisées par les unes les autres (j'entends bien sûr celle qui ont participé) et dans ce cas comment fait on avec un fichier qui fait 600x600? Pour pouvoir exploiter la technicité des templates PSD ? Voila, merci de me répondre. Sylpix
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

créa sketch- 2ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa sketch- 2ème défi   créa sketch- 2ème défi - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:40

Sylpix

Pour répondre à ta question, chaque sketch exécuté ici dans le cadre du challenge avec temps imposé, doit être posté dans la galerie du forum à la création de sketchs, et ainsi librement utilisables par quiconque veut l'utiliser (que ce soit celles qui ont participé aux challenges ou pas)

En ce qui concerne les templates, Thorn qui a gardé son sketch avec les calques a proposé lors du dernier sketch de le mettre en template pour plus de facilité à celles qui le souhaitaient.
Mais cette option n'est pas du tout obligatoire pour celles qui font leur sketch.
Je ne sais pas si j'ai tout bien saisi ce que tu souhaitais savoir, mais un sketch mis en template ici ou sur le blog des filles, il n'y a juste qu'à redimensionner la taille de l'image, si tu penses que 600 X 600 ne te convient pas, et tous les éléments seront redimensionnés à équivalence.

En espérant avoir répondu à ta question, sinon n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
admin et gimp
admin et gimp
Thorn


Nombre de messages : 2225
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

créa sketch- 2ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa sketch- 2ème défi   créa sketch- 2ème défi - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:32

je confirme pour mon template, qui est dipo dans la rubrique sketch, il suffit de redimensionner l'image à la taille de ton choix.
Je l'ai sauvé en 600x600 pour des problèmes de taille du fichier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créa sketch- 2ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa sketch- 2ème défi   créa sketch- 2ème défi - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:01

entre temps j'avais essayé et effectivement, ça marche en le redimmensionnat me^me en largement plus grand ! j'avais peur que la qualité en souffre beaucoup, car la plupart des templates que tu trouves sont en 3600x3600 et en 300, OK merci

Je n'avais pas pensé au fait qu'on peut les mettre sur les blogs perso ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créa sketch- 2ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créa sketch- 2ème défi   créa sketch- 2ème défi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créa sketch- 2ème défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: Créa- Sketch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser