MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Resolution pour scan photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resolution pour scan photo Empty
MessageSujet: Resolution pour scan photo   Resolution pour scan photo EmptyMer 1 Aoû 2007 - 3:51

Bjr tt le monde! Je voudrais savoir, en ce moment je scanne bcp de photos pour les faire en digiscrap! Je voudrais savoir en quelle resolution je dois les scanner pour plus tard imprimer mes digiscrap? Merci de votre reponse et sur ce : poli2 bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resolution pour scan photo Empty
MessageSujet: Re: Resolution pour scan photo   Resolution pour scan photo EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:22

Plus haute est la résolution, mieux c'est! Toutefois, je te conseille de ne pas aller plus bas que 300 dpi

Je te souhaite beaucoup de patience à scanner! Je devrais aussi m'y mettre mais je ne trouve pas la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

Resolution pour scan photo Empty
MessageSujet: Re: Resolution pour scan photo   Resolution pour scan photo EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:23

En général, je scanne à 300 dpi et cela donne de bons résultats...
Plus tu augmentes la définition , plus ton scan prend de temps et plus ton fichier devient lourd... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Resolution pour scan photo Empty
MessageSujet: Re: Resolution pour scan photo   Resolution pour scan photo EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:55

MERCI LES FILLES !

j'ai deja scanné a 300 ou 400 je sais plus! Merci de vos reponse!

EN fait je scan des photos de mes grd parents pour leur 50 ans de mariage! Je vais leur faire un album de scrap et je vais le faire imprimer sur un livre! Vous voyez ce q je veut dire, les livres photos qu'on voir a cora ou autre, ben je veux faire ca moi! Ca fera un super souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resolution pour scan photo Empty
MessageSujet: Re: Resolution pour scan photo   Resolution pour scan photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resolution pour scan photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de taille d'image pour livre photo
» Microsoft photo pro 10
» sketch 24 - 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser