MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Challenge 38 -Grimaces

Aller en bas 
+8
sylvie35
mathildescrap
Ambre
piper
Mouche007
luckyscrapette
bulle
ouhlalasouris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:36

Voiçi ma page Smile (oui oui c mon cher et tendre époux) MDRange

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Hg09copiemk8
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:57

miss pot de nutella, tout y est, page acceptée, même si j'aurai préféré nettement avoir une photo de toi en train de faire le clown car c'est là que ça aurait plus marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:56

Moi ? Je ne fait jamais le Clown voyons geek langue promis je prendrais une photos et j'en referais une rien que pour toi ma souris !! Mais avoue qu'il est chouette mon chéri comme ca ? pige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:19

Yo Souricette, voici mon Scrap !!

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Clown10
Revenir en haut Aller en bas
sylvie35
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
sylvie35


Nombre de messages : 1905
Age : 50
Localisation : Gevezé, près de Rennes
Date d'inscription : 12/05/2006

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:08

Voici ma page.. pas de photos de moi faisant le clown langue ...
J'en profite pour faire le challenge kit imposé sur le site de la Souris...

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Bouill10
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:49

Miss nutella : voui voui il est chouette ton mari avec sa langue qui pend lolll mais si tu peux avoir une photo de toi faisant le clown je préfèrerai


Pounette : poupouneeeeee ta page est super jolie, mais la photo colle pas trop pour ce challenge, me faudrait une photo un peu plus délire qu'une dame pounette nous montrant ses beaux yeux ronds Wink


Sylvie : pareil, la page est très sympa, tout y est, mais allez un petit effort pour nous mettre une photo de sylvie qui fait la folle ou la grimace.



OSEZ, SOYEZ FOFOLLES, FAITES NOUS DELIRER, FAUT PAS RESTER COINCEES ET SE PRENDRE TOUJOURS AU SERIEUX, AYEZ L'AGE DE VOS ENFANTS QUI EUX S'ECLATENT SANS PENSER AU QU'EN DIRA-T-ON geek C'était la pensée du jour d'ouhlalasouris na ! allez les filles j'attends vos pages, amusez-vous, amusez-nous. cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:07

ouhlalasouris a écrit:


Pounette : poupouneeeeee ta page est super jolie, mais la photo colle pas trop pour ce challenge, me faudrait une photo un peu plus délire qu'une dame pounette nous montrant ses beaux yeux ronds Wink


Oki Oki top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:21

pounette25 a écrit:
ouhlalasouris a écrit:


Pounette : poupouneeeeee ta page est super jolie, mais la photo colle pas trop pour ce challenge, me faudrait une photo un peu plus délire qu'une dame pounette nous montrant ses beaux yeux ronds Wink


Oki Oki top

Je trouve que c'est dommage car on voit que la photo est naturelle et prise sur le vif dans un vrai moment de délire. Perso, je préfère ça qu'à des photos faites exprès pour le challenge et pas naturelles. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:44

Bah moi je trouve pas que ça rentre pas complètement dans le cadre du challenge proposé bof Effectivement la photo de miss Poupoune est naturelle mais pour moi pas assez folle ou grimaçante.
Et puis je suis sure qu'il y a pas besoin de faire des photos exprès pour le challenge, c'est tout à fait le genre de photos qu'on garde en disant rhooo la honte si qq'un voit ça, bah moi je veux ça lolllll.

Et je suis sure que miss poupoune elle a des photos de fofolles (mais si tu n'as vraiment pas, alors je prends ta page bien évidemment parce qu'elle est jolie), hein c'est vrai que t'en as, des bien déjantées qui sont cachées cligne
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:58

Ouhlalasouris, je te trouve aussi bien sévère : les photos de Pounette et Sylvie sont rigolotes, pas posées, un peu délire même. Du coup, mes clichés ne vont pas aller non plus argh
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:30

Tsssss vous avez décidé de vous liguer contre moi ? affraid ??? triste triste triste

Bah j'ai pas dit que c'était nul non plus hein. J'ai dit que dans l'idéal je voulais que ce soit les copines qui apparaissent sur les pages et pas quelqu'un d'autre, je voudrais bien qu'elles ne se cachent pas derrière leurs enfants lolllllllll, oui oui y'en a qui jouent les timides je suis sure.

Bon comme je disais c'est dans l'idéal, si elles n'y tiennent vraiment pas, dommage........., bah c'est pas grave si c'est une photo d'un proche si ça reste dans la consigne du délire.

Le cas de pounette j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Et l'intéressée n'a pas eu l'air offusquée alors pouet pouet camembert ! MDRange MDRange MDRange bisous3

Non mais alors c'est un comble ça lolllllll

Bon je rigole, vous faites ce que vous voulez, vous êtes grandes hein. Je veux pas créer d'incident diplomatique et voir une souris écrabouillée dans un coin du forum moqueur moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:44

t'es pas fâchée hein ? J'ai juste voulu donner mon avis sur le challenge mais c'est pas moi qui décide et moi la tête de pounette, je l'aime bien !
Et puis, je prêche pour ma paroisse car je n'ai pas de photos où je grimace, juste des photos marrantes mais qui ne rentrent pas dans les critères du challenge. bisous3
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:07

niet ! souris pas fâchée ! souris entrée dans son trou ! souris plus rien dire da et na ! lollllllll

nan je suis pas fâchée. tout le monde a le droit de donner son avis, manquerait plus que le contraire !! pouah trop triste. mais ici c'est moi qui dit "c'est mon dernier mot" lol donc c'est moi qui décide pour ce challenge et toc langue MDRange

qu'est ce que t'entends par des photos marrantes, moi c'est ce que je veux des photos marrantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh bah alors faut rigoler,
hum désolée je suis dans une crise d'identité entre la russe et le elie kakou, moi y'en a pas être très bien là lolll. bon besoin de repos je retourne dans mon trou, peut-être que les autres souris du forum vont enfin sortir pour me proposer des pages, à mon avis je leur fait peur Embarassed nonnon pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:56

Pfffff faut pas se prendre la tête les filles hein hein01
On est là pour rigoler... Et puis, c'est pas la mort de mettre sa binette en plein exercice hihi

Voici la mienne d'ailleurs, z'avez vu, blonde et pro en grimace !! langue


Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Clown10

(modifs effectuées )

contente contente


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:21

LOllllll non non t'inquiète Lolo pas de prise de tête avec la souris, je gère ces dames rebelles, enfin j'essaie, c'est qu'elles ont leur petit caractère les bougresses PTDR PTDR PTDR PTDR

Alors pour ta page (lolll me voilà célèbre, mon nom sur une page ! MDRange ) faudrait réduire tes ombres car elles sont énormesssssssssssssss sinon la présentation est sympathique et les grimaces lollll ce sont les gens qui ont du en faire une rude trombine quand ils t'ont vu en faire dans la rue ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:16

Oki m'amzelle, je ferai les modifs...

Oui effectivement, dans la rue, avec mon mari, on en vient même à se demander nous-même si nous sommes normaux ! Déires à Gogo ici et franchement ça simplifie la vie !!! contente langue contente langue PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:06

Ma tite page Wink


Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Sev_gr10


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:52

Sévvvvvvvvvvvvvvvvvvv ta page est super jolie et je suis particulièrement fan de la grimace tout en haut à gauche ! lollllll cligne PTDR

par contre, il manque la flèche et le clown affraid et me dis pas que le clown est caché derrière les photos tellement il pleurait de honte de se voir dépasser dans l'art de la grimace, lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Nanibouelle
photofiltre studio
photofiltre studio
Nanibouelle


Nombre de messages : 1405
Age : 35
Localisation : Les Tourrettes (Drôme 26)
Date d'inscription : 01/03/2007

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:09

Wouaouuu! Super vos pages! Avec une préférence pour celle de Fan60 et Sev.
Voisi ma participation (et non, ce n'est pas moi ^^).

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Challe11
Revenir en haut Aller en bas
http://nanibouelle.over-blog.com/
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:49

ouhlalasouris a écrit:
Sévvvvvvvvvvvvvvvvvvv ta page est super jolie et je suis particulièrement fan de la grimace tout en haut à gauche ! lollllll cligne PTDR

par contre, il manque la flèche et le clown affraid et me dis pas que le clown est caché derrière les photos tellement il pleurait de honte de se voir dépasser dans l'art de la grimace, lollllll


Mince j'ai complétement zappé les consignes Wink je corrige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:10

J'ai édité et remplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:22

A mon tour de vous montrez ma bouille de clown quand je m'y mets !

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Challenge38


Kit : Marine de Nani
Police : SF-Heather
Clown : police Clowners
Flèche : kit Funkyfun by Anita Design
Rubans : kit Tangerine Truffles by Scraps up
Revenir en haut Aller en bas
Melbby

Melbby


Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2006

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:49

Voici ma participation avec mon meilleur portrait langue1

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Bande_10
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbydigiscrap.blogspot.com
Invité
Invité




Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:07

vraiment histoire de dire je l'ai fait !!! geek

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Chal3810
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:07

Kouette : page validée... tu te parles souvent comme ça toute seule ? lolll

Melby : ta page est trop belle indépendement du fait que même les grimaces des mariés font "so chic" Wink

Kikinou : page acceptée pour les gros yeux ronds car j'ai accepté celle de notre poupoune nationale Wink En plus j'ai le droit à 2 clowns pour le prix d'un, que demande le peuple ? lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 38 -Grimaces   Challenge 38 -Grimaces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge 38 -Grimaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ******CHALLENGE 24 ******Monogramme
» challenge 56
» Challenge de mai 2010
» Challenge 37
» suite*** challenge 24 ***new kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: archives challenges bi-mensuel 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser