MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Créa sketch 7ème défi

Aller en bas 
+3
bulle
lily980
ouhlalasouris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:50

Je pense qu'il faut respecter le nombre des embellissements, attaches, etc...
Mais on n'est pas obligée de mettre une fleur pour un fleur ou une épingle pour une épincle... du moment qu'on respecte embellissement (fleur, papillon, coeur, étoile...) ou attache (trombone, épingle, scotch, brad,...) hein02

C'est bien cela Ouhlalasouris ?
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:18

presque cela Gremlin Wink côté embellissement vous n'êtes pas obligées de mettre une fleur pour une fleur par exemple, mais pour les attaches dans la mesure du possible j'aimerai autant que ce soit celles mises dans le sketch qui vous a été attribué. geek

Thorn non non non, sketchs et pages seront dévoilés en même temps, histoire de vous en mettre plein la vue !!!!!!!!! moqueur MDRange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:41

en fait ma qustion c'etait surtout pour savoir si on etait oblige de mettre toute les photos si on pouvait pas les remplacer par un papier par ex mais je pense que non vu les reponses pour les attache MDR donc je vais devoir cherche plein de photo! et en plus mon ordi qui reconnait plus mon appareil foto!!
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:34

Lolllll bah si tu n'as vraiment pas assez de photos, mets un des 4 papiers qui doivent être utilisés, pour les photos je suis souvent dans ce cas et passe à côté de plein de jolis sketchs, donc pour moi je t'accorde ce fait si tu fais comme tu l'as pensé dans ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:20

merci mais finalement j'suis repartis fouine dans mais photo deja scrapper..par contre c'est la 1ere fois que je fais un double page et bien c'est chaud et long!!! je trouve ca nettement plus dur qu'un scrap classique!
faut vraiment reflechir a ce qui va aller ici et la pouff j'aurais jamais mis autant de temps a faire ma page (et j'suis loin de l'avoir finie!! heureusement qu'on a un delai assez large!)
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 2:26

Il ne me reste qu'une page à recevoir et dès lors que je l'aurai reçu je ne vous ferai pas attendre pour mettre en ligne vos pages et vos sketchs.

Tout ce que je peux dire c'est que celles qui n'ont pas voulu se frotter à l'exercice pourront le regretter, car les filles vous avez fait un superbe travail !!! Je suis trop contente contente contente contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:02

Ahhhhhh Souricette, je me demandais justement si tu avais bien eu mon MP hier soir ?
Sinon, ouiiiiiiiiii c'est bien vrai, pas très facile de réaliser le sketch, mais je me suis régalée avec le sketch que tu m'as attribué !!!! Cela en valait la peine que j'y passe quelques heures par ci par là !! Merciiii ! bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle




Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Illkirch (67)
Date d'inscription : 30/03/2007

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:55

contente contente contente Bin alors, bin alors... c'est quand qu'on les voit nos "chefs-d'oeuvre" !!!! contente contente contente
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:31

il me manque une page, celle de miss cel mais elle ne s'est pas connectée depuis quelques jours, donc on attend encore, la fin du mois est dans une semaine, vous allez peut-être devoir attendre jusque là lolll:geek:
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:18

tu nous fais mijoter ! comme thorn, j'aurais aimé voir les sketches en ligne dès leur création bof un mois c'est long
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 2:07

bah nonnnn un mois ça passe super vite au contraire !
et puis c'est comme ça un point c'est tout langue

le fait de montrer les sketchs en même temps que les pages est une bien meilleure idée que de laisser les sketchs tout seul. au moins vous ne viendrez pas pour rien ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:30

Je pars une semaine demain, sourire donc je ne verrai vos oeuvres qu'en rentrant !!! cligne Vous avez de la chance finalement vous les verrez avant moi rire01
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
admin et gimp
admin et gimp
Thorn


Nombre de messages : 2225
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:31

ouhlalasouris a écrit:
le fait de montrer les sketchs en même temps que les pages est une bien meilleure idée que de laisser les sketchs tout seul. au moins vous ne viendrez pas pour rien ici. Wink
les sketchs seuls nous interessent aussi, pour pouvoir les faire s'ils nous tapent dans l'oeil Smile
et ça nous permettaient de mijoter un peu en attendant de savoir ce que les filles ont fait comme pages à partir de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:29

Créa sketch 7ème défi - Page 2 003210
Thorn et Bulle : même combat...
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:32

Regardez-moi ces vilaines coquines qui essaient de me prendre de tous les côtés pour que je cède affraid affraid affraid Plus que 5 jours avant la fin du mois, et Miss Cel s'occupe de finir sa page au plus vite, donc avec un peu de chance vous aurez peut-être le résultat ce week-end.

Mais pour les impatientes comme vous, la prochaine fois, je réduirai le temps pour faire les pages d'après les sketchs comme ça tout le monde sera content, lolll, non mais c'est vrai quoi, moi aussi j'ai hâte de vous montrer tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
admin et gimp
admin et gimp
Thorn


Nombre de messages : 2225
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:17

bulle a écrit:
Thorn et Bulle : même combat...
contente

ouhlalasouris a écrit:
Regardez-moi ces vilaines coquines qui essaient de me prendre de tous les côtés pour que je cède affraid affraid affraid
langue1
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:42

Anhhhhhhhhh nan mais alors c'est quoi cette mini révolution que vous me faites hein ????

Bon du coup je ne sais pas si je dois vous mettre tout ça de suite..... L'affaire est bouclée j'ai tout en ma possession....

Est ce que vous méritez vraiment ???

Bon allez je suis gentille...


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:43

Un grand bravo à toutes !!! Vous avez fait du super boulot, tant pour la créa de sketch que pour faire vos pages ! applau applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
lily980
picture it
picture it
lily980


Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 26/07/2006

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:49

Waouh!! contente
merci lasouris!!!
Super boulot les filles applau
Revenir en haut Aller en bas
http://alinabella.canalblog.com
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:12

applau Que c'est beau, bravo à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:23

je crois qu'un mot convienne à toutes ces pages SSSSPPPEEENNNDDIIIIDDDESSSSSS applau applau applau applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle




Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Illkirch (67)
Date d'inscription : 30/03/2007

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:33

Faut être honnête on est plutôt fortes... et pas mal douées !!!
C'est super intéressant de voir ces sketchs si différents les uns des autres avec pourtant les mêmes consignes... et les interprètations sont vraiment chouettes.

applaudire à toutes
Revenir en haut Aller en bas
miss cel62

miss cel62


Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/05/2007

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 9:45

bravo les filles, et oui c à cause de moi que vous avez du atendre, je suis désolée, je ne vous avez pas oublié, mais j'étais prise dans une crop, qui a finit il y a peu. Encore désolée.

en tt cas bravo les filles vos pages sont superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calais62scrap.over-blog.fr
Invité
Invité




Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:37

Des sketches très sympas et de très belles pages.
applau Bravo applau à nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
admin et gimp
admin et gimp
Thorn


Nombre de messages : 2225
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:33

Beau travail !
J'aime particulièrement le sketch de Gremlin top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 7ème défi   Créa sketch 7ème défi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa sketch 7ème défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: Créa- Sketch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser