MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis a bout

Aller en bas 
+11
timounette
Mouche007
Magali
bulle
vansvasselin
Emmanuelle
lolly
doudou
Mamy Blue
Ryjaya
sylvie35
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maéval
photoimpact
photoimpact
Maéval


Nombre de messages : 4489
Age : 53
Localisation : 34 Herault autour de Béziers
Date d'inscription : 24/01/2006

je suis a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:18

Pleins de courage la belle
bisous3 bisous3 bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maevaldu34.canalblog.com/
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

je suis a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:17

Courage Petit Moineau ! On pense à toi et à tes parents !bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
luckyscrapette
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
luckyscrapette


Nombre de messages : 1075
Age : 54
Localisation : près de st etienne
Date d'inscription : 05/06/2006

je suis a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:08

je n'avais pas vu ton post, et c'est avec tristesse que je te lis, ça restera un traumatisme et fais toi aidé si tu en as besoin. Le principal comme le dise les copines c'est que tout le monde aille bien, mais ce n'est pas suffisant, je peux le comprendre, si c'est un feu volontaire la peur va s'installer, il faut que l'enquete avance pour que vous y voyez plus clair.. Viens exprimer tout ce que tu veux ici, on sera là pour t'écouter mais il est vrai aussi que tu dois te preserver, ne prend pas tout en "éponge" car tu vas y perdre des plumes, je sais de quoi je parle pour en avoir que trop perdue par le passé. ressource toi, pour toi, pour ta famille, preserve toi et dans votre malheur vous verrez que la solidarité existe aussi et que le monde n'est heureusement pas tout noir, et ça peut rechauffer un peu ton coeur. bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:49

Courage a vous dans cette dur et douloureuse epreuve pti moineaux...la mechancete et la jalousie prennent trop de place dnas notre societe actuelle...j espere que vous arriverez a trouver le fin mot de tout ca et que vous allez reussir a aller de l avant malgre tout...courageeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
stopele
photoshop cs
photoshop cs
stopele


Nombre de messages : 4053
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

je suis a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:24

Je découvre ton post et je suis navrée de ce qui arrive à tes parents. J'espère que vous remonterez cette pente ensemble, restez soudés. En espérant aussi que les assureurs joueront leur rôle, je te fais plein de bises et pense à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
louloute72
photoshop
photoshop
louloute72


Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/06/2007

je suis a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:11

PetitMoineaux, je viens t'apporter tout mon soutien.
Tu as raison de sortir un peu, de changer d'air ... parfois ça fait du bien et surtout on profite du moment présent. C'est bien que tu aies pu dormir un peu aussi.

J'espère maintenant que les travaux vont commencer rapidement et que tes parents auront de nouveau une belle maison.

C'est vraiment désolant de voir comme certains peuvent être cruels mais heureusement il y a encore beaucoup de générosité !

Gros bisous à toi et plein de courage pour continuer à te battre pour ta famille et pense à prendre du temps pour toi.

bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://scra-bidouille.over-blog.com/
Invité
Invité




je suis a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:56

merci pour tout vos message ca fait du vous lire
je passe par des haut et des bas mais beaucoup plus de bas encore.
la soir c'et dur tres dur.
on entend des bruit on a peur quîl s'en prenne a nous maintenant j'habite a 10 m de mes parents.
la police fait des ronde de nuit mais ca suffit pas a nous laissé dormire tranquille.
je sait pas comment on tiens encore debout mais c'et tres dur.

bisous a toutes et merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis a bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis a bout   je suis a bout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis a bout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sketch 08 - 6 photos
» Epreuve 9 - Sketche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Notre forum :: absences de longue durée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser