MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelle organisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:10

vu le nombre de participation auxquelles on ne s'attendait pas du tout, nous sommes obligés de réorganiser cette rubrique !! on y va à tatons Laughing

alors ce que l'on vous propose maintenant, c'est de faire des groupes de 4/5 filles ( car je crois qu'il n'y a pas encore d'hommes scratch ).

Parmis ces personnes, une sera chargée de rassembler l'ensemble des éléments (soit sur ta boite mail perso soit sur celle du forum). et d'enf aire un "preview".

par contre pour pas avoir des kits trop gros, on va imposer un certains nombres de fonds, d'éléments, d'embellisements, brushes,rubans ...etc ..... pour que ça soit pas trop long à télécharger par la suite !!!

alors si vous avez des idées de themes et de couleurs n'hésitez pas à les proposer


MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:37

Donc, si je capte bien :
- plusieurs thèmes proposés en même temps (par qui veut en proposer),
- (moi je dirais) 5/6 filles dont une capitaine par thème,
- un délai dans le temps ou pas ?
- un nouveau poste par thème ?
Revenir en haut Aller en bas
LOL Gado
Invité




nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:08

ben moi,, j'veux bien être un membre de la team...
jsuis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:21

ça va être compliqué de gérer plusieurs kits à la fois et encore plus lourd à télécharger car en effet tout le monde n'a pas l'adsl.

pourquoi ne pas faire une team par mois sur le principe du daily download. Il faut prévoir un mois d'avance pour potasser le sujet, choisir les éléments et ensuite les diffuser chaque jour le mois suivant.
C'était une idée que j'avais soumise à Julie en privé avant la création de cette rubrique.

Pour ce mois-ci, on pourrait aussi voter pour le choix des éléments définitifs...
Qui a d'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
LOL Gado
Invité




nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:59

je ne sais pas si ma proposition est viable, mais on pourrait definir le nombre de fonds, d'elements, etc, par kit et on essaierai de ne pas depasser un certain poids.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:00

1 telechargement par jour c'est un peu beaucoup je trouve rougir je me lasse quand il faut charger chaque jours rougir
1 fois par semaine peut être ???
sinon l'idée est sympa cligne
Revenir en haut Aller en bas
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:56

suis d'accord avec Magali, un par semaine se serait moins lassant
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:21

donc on peut dire que l'onf ait un groupe par semaine de (4/5 filles) , s'incrit qui veut.
les filles qui veulent "gérer" un kit m'envoi un mp ou mail, avec le theme et les couleurs qu'elel voudrait utilisé, on lui ouvre un post, et ensuite 4/5 fills s'incrivent.
on détermine le nombre de fonds, d'éléments, de brushes, d'embellisements, etc .... et voilà après une semaine ou quinez jours pour faire le kit, ensuite on mets tout en téléchargemetns sur le site .

qu'est ce que vous en pensez ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:15

pas mal, comme solution, Julie. 15 jours me semble un bon délai.
reste à définir la composition de chaque kit avant de se lancer.

n'ayant pas l'Adsl, je ne pourrai pas collecter les fichiers pour le moment mais je suis partante pour participer
Revenir en haut Aller en bas
stefh
Invité




nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:23

c'est une très très bonne idée ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:29

oui impec !
alors maintenant combien d'élements dans chaque kits ???
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:05

alors j'ai pris un exemple sur un kit de zazou, je pense que ça serait correct et pas trop lourd de mettre

8/10 fonds
5/6 embellisements (brads, anchors, oeillet, boutons, trombone, etc....)
4/5 rubans
3/4 tags

qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
Invité
Invité




nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:21

applau impec bon je créé pas mais bon ça me semble impec
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:25

sinon stef, tu peux essaie d'installé "the gimp", c'est un logiciel gratuit et violaine pourra t'aider cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
Invité
Invité




nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:28

oui j'ai connu mai le lien que j'avais n'etais pas bon et j'ai psp9 sinon
Revenir en haut Aller en bas
stefh
Invité




nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:58

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:49

ça fait pas beaucoup 8/10 fonds ???
je trouve ça gros mais bon ce n'est que moi rire01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:15

J'ai regardé un peu tout vos post, mais pas très évident de faire une synthèse claire. Il faudra faire un décalage entre les travail des filles et la mise au téléchargement pour pouvoir quand même rassembler les fichiers et voir si le kit "tiens debout" par rappport à la liste de la sorcière sur laquelle je rajouterai un alphabet et les chiffres.
Ensuite, je me demande si un mois ne serait pas mieux pr faire un kit par mois, le temps passe tellement vite ! que l'on pourrai ensuite dispatcher à raison de 1 téléchargemt par semaines pendant 1 mois (en décalé : pendant la période ou l'on télécharge on crée le futur suivant). Voila je pense qu'il faut qu'en même quelqu'un pour centraliser même si on se partage le travail en équipe de quelques filles.
Qu'en pensez vous ? La sorcière voudra tu faire une synthèse de tout ça quand on sera au point? je veux bien par exemple centraliser m'occuper de regarder si un kit est complet (reste à voir comment on ferra concrètement) . Voila j'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:19

autre chose qui me vient à l'idée, pour les fonds entre 8 et 12 c'est pas mal, mais il faudra qu'ils soient tous bien différents avec des imprimés par ex que l'on simposera donc il se peut qu'au moment de la synthèse tous les fichiers ne soient pas pris !!! Voila mes impressions un peu en vrac . A plus SYLPIX
Revenir en haut Aller en bas
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:46

lasorcieredu35 a écrit:
alors j'ai pris un exemple sur un kit de zazou, je pense que ça serait correct et pas trop lourd de mettre

8/10 fonds
5/6 embellisements (brads, anchors, oeillet, boutons, trombone, etc....)
4/5 rubans
3/4 tags

qu'est ce que vous en pensez ?

OK + comme le dit Sylpix au moins un alphabet

Vu qu'il y aura des "chutes" comment faire pour décider de quoi sera composé le kit ?
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:54

alors on a essayer de faire un synthese d'un peu tous les messages

Les kits :

8/10 fonds
5/6 embellisements (brads, anchors, oeillet, boutons, trombone, etc....)
4/5 rubans
3/4 tags
1 alphabet

Equipe : 4 + 1 pour centraliser, ou 5 + 1
Dans une rubrique privé pour garder la surprise et pourvoir décider des éléments à garder sans avoir 70 avis

Délai : déterminé par celle qui propose le kit. délai qui peut etre revu à la baisse ou à la hausse selon les besoins.

Les kits seront à charger par lots : lot papiers (ou plusieurs), lot embellissements, lot ruban et alphabet, …


les fonds devront etre de 300 dpi en 30x30, comme c'est ce qu'utilisent la majorité des filles. c'est toujours plus facile de diminuer un fond que de l'aggrandir.

je pense avoir fait à peu près le tour !!


on lance un nouveau kit pour voir si ça roule comme ça
cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
LOL Gado
Invité




nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:01

chut1 Dans une rubrique privé pour garder la surprise chut1

top cool!! c'est sympa et très excitant!!

c genial que le forum fasse ses propres kits!! top

VIVEMENT que ça roule!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:43

Ok pour cette nouvelle formule qui semble bien résumer les différentes propositions
je rejoins sylpix sur sa vision des choses morsqu'elle écrit :

Ensuite, je me demande si un mois ne serait pas mieux pr faire un kit par mois, le temps passe tellement vite ! que l'on pourrai ensuite dispatcher à raison de 1 téléchargemt par semaines pendant 1 mois (en décalé : pendant la période ou l'on télécharge on crée le futur suivant). Voila je pense qu'il faut qu'en même quelqu'un pour centraliser même si on se partage le travail en équipe de quelques filles
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:48

ben je pense qu'on en a tenu compte !! mais pour certaine filles, un mois pour créer un kit risque d'etre très long ......

donc chaque fille "meneuse" (responsable de centralisé tout) déterminera la durée initiale (2, 3 ou 4 semaines).

Ensuite le kit sera à dispo sur le site par partie pour celles qui n'ont pas l'adsl cligne donc téélchargeable en plusieurs fois. les embellisements d'un coté, les rubans de l'autre , les fonds en une ou deux parties ..... etc .....
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:19

ok ça roule cligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle organisation   nouvelle organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'organisation
» question d'organisation
» Quelle organisation ?
» COmment faites vous ? (organisation)
» Une nouvelle QP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: KIts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser