MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas absente mais moins présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas absente mais moins présente Empty
MessageSujet: Pas absente mais moins présente   Pas absente mais moins présente EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:05

Coucou les filles, alors voilà j'ai passé des journées entières à me promener parmi vous, mais c'était facile, j'étais au chômage.... Depuis lundi, j'ai commencé un BTS avec le GRETA, on le fait en 18 mois, c'est donc de l'intensif.... Enfin bref, tout ça pour dire que je ne pars pas, mais que je risque de ne pas beaucoup participer, au moins le temps de m'habituer à ce nouveau rythme (ça change des journées passées à la maison...)

J'essaierai de faire mes pages le weekend, mais mon chéri n'est pas là de la semaine, donc je peux pas trop lui dire: "ha bah non je peux pas te voir aujourd'hui, je dois scraper....." cligne

Voilà, voilà..

BiZ
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Pas absente mais moins présente Empty
MessageSujet: Re: Pas absente mais moins présente   Pas absente mais moins présente EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:59

je te souhaite toute la réussite possible pour tes nouvelles études cligne
Revenir en haut Aller en bas
mathildescrap
gimp
gimp
mathildescrap


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Pas absente mais moins présente Empty
MessageSujet: Re: Pas absente mais moins présente   Pas absente mais moins présente EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:16

ah c'est super que tu ai trouvé quelque chose à faire! oui ne t'inquiètes pas le temps de prendre un nouveau rythme et on peut se permettre de scrapper un tit peu de temps en temps!
bonne réussite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildescrap.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Pas absente mais moins présente Empty
MessageSujet: Re: Pas absente mais moins présente   Pas absente mais moins présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas absente mais moins présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente... Mais je reviendrais ^^
» Absente pour ???? temps
» Absente quelques temps
» Absente pour un moment
» absente trois semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Notre forum :: absences de longue durée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser