MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour utiliser un embellissement?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour utiliser un embellissement? Empty
MessageSujet: pour utiliser un embellissement?   pour utiliser un embellissement? EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:25

Voici ma nouvelle question (Eh oui! je vous avais prévenu, je débute ...)

J'ai téléchargé le Kit Comme de Mouche et je voudrais utiliser un des rubans. Donc j'ouvre la page avec tous les embellissement mais là j'ai un pb : comment je dois faire pour sélectionner uniquement l'élément qui m'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

pour utiliser un embellissement? Empty
MessageSujet: Re: pour utiliser un embellissement?   pour utiliser un embellissement? EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:46

Avec l'outil de sélection tu entoures ce que tu veux utiliser, puis avec l'outil déplacement (flèche noir) tu fais glisser sur ta page (qui est une autre fenêtre).
Sais pas si je suis claire, sinon, je met des petites images ce soir car j'ai pas Photoshop au boulot grrrrr triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour utiliser un embellissement? Empty
MessageSujet: Re: pour utiliser un embellissement?   pour utiliser un embellissement? EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:13

en fait j'ai photoimpact mais je te remercies car j'ai réussi contente contente contente grâce à tes indications qui m'ont donné de sérieux indices!