MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 challenge 59 - double dose

Aller en bas 
+13
-eva-
nemmho42
lasorcieredu35
sylvie35
ugo15
Ginette
kitcath
mathildescrap
timounette
Ryjaya
doudou
Dumpty
Magali
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ugo15
photofiltre
photofiltre



Nombre de messages : 468
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2007

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:18

sylvie35 a écrit:
Jolie page Ugo... par contre, elle est pas inversée, le sketch est le même sur les deux pages.....

merci sylvie !! Le pire c'est qu'au départ j'avais tout inversé, puis je me suis embrouillée le cerveau ... et j'ai refait la page de droite (remarque y'a pas grand chose alors ça a été vite fait sourire ) mais chut2 je vais refaire ça demain .... rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:25

choupette, je trouve bizarre que ton titre soit au dessus des fleurs...... je pense que si c'était du scrap papier, c'est quelque chose que tu ne pourrais pas faire .... ;-) pour ma part j'essayerais de mettre le titre sur les fleurs et les coquelicot dépassant légèrement sur le tire, quitte à jouer avec l'opacité des pétales de coquelicot, qui assez translucides ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
ugo15
photofiltre
photofiltre



Nombre de messages : 468
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2007

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:18

Deuxième essai ... Embarassed

challenge 59 - double dose - Page 2 Double10


et les pages séparées

challenge 59 - double dose - Page 2 Gauche10

challenge 59 - double dose - Page 2 Droite10



(mais je crois bien que mon cerveau a des soucis avec les inversions ... j'ai mis un temps fou à la faire, et je suis pas fichue de dire si c'est ok ou pas scratch scratch )


Dernière édition par ugo15 le Mer 6 Aoû 2008 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
kitcath
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
kitcath


Nombre de messages : 2606
Age : 67
Localisation : plessis robinson/ hauts de seine
Date d'inscription : 24/02/2008

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:20

a mon avis c'est tres reussi
et nettement plus interessant que la premiere
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-kitcath.blogspot.com/
ugo15
photofiltre
photofiltre



Nombre de messages : 468
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2007

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:25

merci kitcath !! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:09

pour moi aussi c'est nettement mieux !
pour la 1er le ruban passe sous la photo et interdit il faut qu'il passe par dessus ! cligne revois l'ordre de tes calques cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:43

challenge 59 - double dose - Page 2 64011


challenge 59 - double dose - Page 2 08_08_13

challenge 59 - double dose - Page 2 08_08_14
Revenir en haut Aller en bas
ugo15
photofiltre
photofiltre



Nombre de messages : 468
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2007

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:46

Magali a écrit:
pour moi aussi c'est nettement mieux !
pour la 1er le ruban passe sous la photo et interdit il faut qu'il passe par dessus ! cligne revois l'ordre de tes calques cligne

pleure j'ai tout fusionné .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
kitcath
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
kitcath


Nombre de messages : 2606
Age : 67
Localisation : plessis robinson/ hauts de seine
Date d'inscription : 24/02/2008

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:51

estquon aurait eu le droit de "respecter la gravite " c'est a dire de mettre le coeur qui pend?
sans "violer le sacrosaint et venerable principe de symetrie rotatoire"
voir eventuellement mettre les vegetaux verticaux aussi
that is the question?
au fait j'aime bien la derniere page de scrap anges

ugo ! si tu veux tout bien ....obeir a la maitresses!!$
suffit que sur ton jepg tu remettes un ruban par dessus et zou tu r'applatis et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-kitcath.blogspot.com/
mathildescrap
gimp
gimp
mathildescrap


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2007

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:13

elles sont superbes toutes ces DP !
coup de coeur pour celle de Fanfan !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildescrap.over-blog.net
Invité
Invité




challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:04

Allez je me lance ! Cela fait un bon moment que que n'ai pas fait de scrap digital.
MERCI et BRAVO aux créatrices des kits top

challenge 59 - double dose - Page 2 Chal_a10
Revenir en haut Aller en bas
kitcath
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
kitcath


Nombre de messages : 2606
Age : 67
Localisation : plessis robinson/ hauts de seine
Date d'inscription : 24/02/2008

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:35

tres reussi avec une symetrie pas trop "basique" applau
bien equilibrée de toute facon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-kitcath.blogspot.com/
nemmho42

nemmho42


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/07/2008

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:49

ma première participation sur le forum, page double je maîtrise pas trop, soyez indulgentes rougir

challenge 59 - double dose - Page 2 Venise10
Revenir en haut Aller en bas
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:31

Nemmho42 : jolie page mais pour moi c'est une page simple que tu as copié et retournée hum ce n'est pas ce qu'on te demande Laughing tu dois faire 2 pages differentes qui pourront s'accoler en utilisant un même sketches mais pas dans le même sens cligne

Gremlin 13 : tres joli applau beaucoup de douceur avec ce colorbloking cligne

Scrap'ange : c'est beau mais comme Kithcat je trouve qu'il y a un probleme de "gravité" PTDR tu devrais tourner tes elements afin de leur donner plus de réalisme cligne
Revenir en haut Aller en bas
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:33

Ugo : voilà pourquoi il faut toujours garder une copie avec les calques cligne domage bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:41

Merci KitCath et Magali Smile ; en fait, j'ai voulu tenter du "Clean & Simple", mais ce n'est pas évident ! Et il y avait trop de beaux embellissements pour ne pas craquer un minimum cligne

Nemmho42 : j'ai pensé la même chose que Magali, il faudrait que tu mettes au moins deux photos différentes pour qu'on ait moins l'impression que ce sont les deux mêmes pages, juste retournées.

De jolies doubles pages réalisées, avec une chtite préférence pour celle de Fanfanm, sans doute à cause des couleurs utilisées chut2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:22

bon alors moi je me lancerais bien, mais faut déjà que je comprenne comment faire une page double! ca, c'est pas gagner! mais bon, il me reste encore du temps pour maitriser la bete!
Revenir en haut Aller en bas
nemmho42

nemmho42


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/07/2008

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:56

Magali a écrit:
Nemmho42 : jolie page mais pour moi c'est une page simple que tu as copié et retournée hum ce n'est pas ce qu'on te demande Laughing tu dois faire 2 pages differentes qui pourront s'accoler en utilisant un même sketches mais pas dans le même sens cligne


ben je sais pas faire accoler deux pages rougir donc la je me suis bien cassé les pieds, car je n'ai pas retourné ma page, j'ai fait deux pages cote à cote sur un grand format, et j'ai retourné tous les éléments un par un énerver énerver

par contre pour moi quand on parle de miroir, je "vois" les mêmes images inversées non c'est pas ça ?

enfin bref j'ai tout faux tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:11

Whouahhh, superbe les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:30

nemmho42 a écrit:

par contre pour moi quand on parle de miroir, je "vois" les mêmes images inversées non c'est pas ça ?

qui parle de miroir ? ce n'est pas dans les consignes cligne
quel logiciel utilises tu ? on peut surement t'expliquer certaines choses si tu as des questions precises cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 3:23

nemmho42 a écrit:
Magali a écrit:
Nemmho42 : jolie page mais pour moi c'est une page simple que tu as copié et retournée hum ce n'est pas ce qu'on te demande Laughing tu dois faire 2 pages differentes qui pourront s'accoler en utilisant un même sketches mais pas dans le même sens cligne


ben je sais pas faire accoler deux pages rougir donc la je me suis bien cassé les pieds, car je n'ai pas retourné ma page, j'ai fait deux pages cote à cote sur un grand format, et j'ai retourné tous les éléments un par un énerver énerver

par contre pour moi quand on parle de miroir, je "vois" les mêmes images inversées non c'est pas ça ?

enfin bref j'ai tout faux tant pis

Ne t'inquiètes pas, je me suis aussi arrachée les cheveux au début, et cela m'arrive encore (bon, OK, ce n'est pas cela qui va te rassurer...) mur
Voilà les différentes façons de retourner un sketch :

challenge 59 - double dose - Page 2 Symetr10

Je crois que les deux pages n'ont pas à être exactement symétriques, avec exactement les mêmes embellissements, mais surtout il faut des photos différentes !

Si tu as des problèmes, n'hésites pas à poser des questions Wink ; même au mois d'août, il y aura bien quelqu'un pour répondre.
Et surtout, dis-nous avec quel logiciel tu travailles de façon à ce que celles qui utilisent le même puissent te répondre (tu dois trouver la case qui va bien à remplir dans ton profil)

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
-eva-
gimp
gimp
-eva-


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : 34 Hérault
Date d'inscription : 09/08/2008

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:26

Bonjour,

Vous avez fait de superbes pages, je pense que je vais me lancer sur celui-ci, on a jusqu'à la fin du mois c'est ça ?
J'ai chargé les kits hier et je réfléchis à la mise en page !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouts-2-scrap.over-blog.com/
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:23

oui jusqu'au 31 aout cligne
Revenir en haut Aller en bas
-eva-
gimp
gimp
-eva-


Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : 34 Hérault
Date d'inscription : 09/08/2008

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:42

Super merci ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://bouts-2-scrap.over-blog.com/
nemmho42

nemmho42


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 06/07/2008

challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:44

Merci Gremlin, en fait ce que je ne comprends pas, c'est comment lorsque j'ai mes deux pages faites, les rassembler cote à cote pour qu'elles ne fassent plus qu'une scratch , c'est pour ça que j'étais partie sur un grand format coupé en deux en fait , je ne suis pas sûre de bien expliquer mon problème là Rolling Eyes

et je bosse avec photo filtre studio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge 59 - double dose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge 59 - double dose   challenge 59 - double dose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge 59 - double dose
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote Challenge 59-Double Dose
» challenge 87: DOUBLE VUE
» vote challenge double vue
» challenge 56
» Double-cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Les ateliers divers :: les challenges :: Archives des challenges 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser