MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Polices et vista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Polices et vista Empty
MessageSujet: Polices et vista   Polices et vista EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:59

maintenant que j'ai mon portable, je voudrais télécharger des nouvelles polices sur dafont notamment mais je ne sais pas où les enregistrer avec vista. quelqu'un sait??? et j'utilise photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
modératrice
nolwenn


Nombre de messages : 444
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/09/2006

Polices et vista Empty
MessageSujet: Re: Polices et vista   Polices et vista EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:11

pour les polices, moi j'utilise le logiciel The Font Thing. Plus besoin d'enregistrer les polices sous windows, par exemple tu peux mettre toutes tes polices sur un CD. Avec le logiciel, tu indiques le répertoire où sont enregistrées tes polices, ça te donne un apperçu de toutes tes polices. Tu sélectionnes celle que tu veux et tu la charges en faisant "clic droit" puis "load" et normalement elle apparait dans tes polices sous photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennscrap.canalblog.com
ugo15
photofiltre
photofiltre



Nombre de messages : 468
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2007

Polices et vista Empty
MessageSujet: Re: Polices et vista   Polices et vista EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:35

Coucou !!
Moi j'utilise aussi Vista, et j'ai eu bien du mal à trouver le dossier 'Fonts' ...
Il faut que tu fasses une recherche par le pavé en bas à gauche (démarrer). Tu tapes fonts, et tu lance la recherche. Normalement, il t'affiche le fichier (je pense qu'il doit être 'en cache', c'est pour ça qu'on le trouve pas ...)
Moi j'enregistre et dézippe mes polices sur le bureau et ensuite, je les déplace vers 'Fonts'

Bon courage bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/
Thorn
admin et gimp
admin et gimp
Thorn


Nombre de messages : 2225
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

Polices et vista Empty
MessageSujet: Re: Polices et vista   Polices et vista EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:45

Par rapport à vista, j'ai un soucis, pour chaque police que je veux désinstaller, il me demande confirmation longuement.
Du coup j'ai laissé tomber, et ça retarde pas mal l'ouverture de mon logiciel bof
Revenir en haut Aller en bas
poulette

poulette


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : à coté de Nimes 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Polices et vista Empty
MessageSujet: Re: Polices et vista   Polices et vista EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:23

Bon, je peux peut etre aider quelqu'un meme si le post date déja de pas mal de temps, au cas ou
lorsque vous avez télécharger la police, surement en rar, décompresser le fichier ou vous le désirez, ouvrez le doc et faites un clic droit, puis installer, ça se fait tout seul
voilà, si je peux aider quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polices et vista Empty
MessageSujet: Re: Polices et vista   Polices et vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polices et vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser