MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolokiss

lolokiss


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Lalleyriat (01)
Date d'inscription : 16/08/2009

grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!! Empty
MessageSujet: grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!!   grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!! EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:46

poli1
Hello tout le monde, me revoilà (encore argh2 ), avec un nouveau PC, l'autre n'a pas résisté. Le pb, c'est que je n'ai plus rien dedans, vu qu'il est tout neuf, alors je dois à nouveau tout télécharger... Et je ne trouve plus le bon lien pour télécharger The Gimp, tous ceux que j'essaie n'arrivent même pas à m'ouvrir Gimp correctement! Chaque fois il échoue lors de l'ouverture du logiciel, une fois installé. L'une d'entre vous aurait-elle le bon lien?
Merci par avance, car j'adore ce logiciel, gratuit en plus, et j'aimerais retrouver mes habitudes. J'ai cherché le fameux gimp + GTK, ou Gimp pack mode, mais impossible de trouver à les télécharger. A croire qu'ils ont été supprimés!!
Peut-être l'une d'entre vous pourrait-elle m'envoyer par mail le logiciel, si pas trop volumineux? hihi fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lolokiss

lolokiss


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Lalleyriat (01)
Date d'inscription : 16/08/2009

grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!!   grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!! EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:03

j'en ai trouvé un, mais en anglais, galère, alors qu'avant je l'avais en français...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!!   grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!! EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:23

J'ai tapé Gimp français sur Google et j'ai trouvé ça: fais bien défiler la page jusqu'en bas !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3993900-the-gimp-2-installer-en-francais
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
lolokiss

lolokiss


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Lalleyriat (01)
Date d'inscription : 16/08/2009

grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!!   grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!! EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:11

merci mamy blue, j'ai essayé, et effectivement ça fonctionne!! J'ai enfin Gimp en français!
Apparemment ça peut fonctionner avec n'importe quel logiciel, alors c'est à retenir!! contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!! Empty
MessageSujet: Re: grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!!   grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse galère pour trouver le bon Gimp...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel gimp
» Photoshop ? Gimp ?
» GIMP et impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser