MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment aligner des chiffres dans un calendrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andré
Invité




comment aligner des chiffres dans un calendrier Empty
MessageSujet: comment aligner des chiffres dans un calendrier   comment aligner des chiffres dans un calendrier EmptyMar 5 Déc 2006 - 2:23

Bonjour,

Voilà, j'essaie de faire un calendrier pour noel.
Quelqu'un m'a passé un truc tout pret dans lequel il n'y a plus qu'a colorier et mettre les chiffres, mais voilà, les chiffres ne sont pas alignés les uns par rapport aux autres mur ...
Je ne sais pas si je suis claire...

Si oui, pouvez vous m'aider, me dire comment je dois faire pour que les chiffres soient tous alignés et à la meme hauteur Rolling Eyes

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
isa32
Invité




comment aligner des chiffres dans un calendrier Empty
MessageSujet: Re: comment aligner des chiffres dans un calendrier   comment aligner des chiffres dans un calendrier EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:28

poli2

je ne sais pas avec quel logiciel tu travailles,
mais avec photofiltreStudio, tu a une "grille de repérage" dans le menu "affichage", que tu peux activer.
C'est très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Maéval
photoimpact
photoimpact
Maéval


Nombre de messages : 4489
Age : 54
Localisation : 34 Herault autour de Béziers
Date d'inscription : 24/01/2006

comment aligner des chiffres dans un calendrier Empty
MessageSujet: Re: comment aligner des chiffres dans un calendrier   comment aligner des chiffres dans un calendrier EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:41

tu as deja le fond tout pret !
donc si tu peux pas mettre tous les chiffres en meme temps fais un par un tu valides a chaque fois et tu deplaces au bon endroit apres pour vraiment etre droit tu agrandis un maximum ton travail (avec la loupe ou %) et tu fais a l'oeil !
j'espere t'avoir aidé
sinon dis ns avec quel logiciel tu travailles bisous3

tiens ns au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maevaldu34.canalblog.com/
céline031
photoshop 7
photoshop 7
céline031


Nombre de messages : 2984
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/03/2006

comment aligner des chiffres dans un calendrier Empty
MessageSujet: Re: comment aligner des chiffres dans un calendrier   comment aligner des chiffres dans un calendrier EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:11

pour le mien j'avais aussi un fond tout pret et j'ai fait comme t'a expliqué maeval ! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aligner des chiffres dans un calendrier Empty
MessageSujet: Re: comment aligner des chiffres dans un calendrier   comment aligner des chiffres dans un calendrier EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:32

dans photoshop tu peux te créer un repère en déplaçant la marge (le 0 en fait de ta règle) il faut donc afficher ses règles ou encore rendre ton calque de fond invisibe pour t'aligner sur la grille qui est derrière...
euh... je sais pas si c'est bien clair tout ça... tu m'diras?
Revenir en haut Aller en bas
andré
Invité




comment aligner des chiffres dans un calendrier Empty
MessageSujet: Re: comment aligner des chiffres dans un calendrier   comment aligner des chiffres dans un calendrier EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:22

Kikou !

merci de vos réponses !
Je travail avec photoshop CS2
Ok, je vais essayer de travailler en agrandissant !
Maikaro, j'ai pas tout compris en fait, mais je suis plus que débutante rire01 Et j'ai peur de dépalcer les marges et de m'y perdre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

comment aligner des chiffres dans un calendrier Empty
MessageSujet: Re: comment aligner des chiffres dans un calendrier   comment aligner des chiffres dans un calendrier EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:57

dans photoshop cs2, tu as une grille que tu peux faire apparaitre en allant dans "affichage" puis "afficher" et "grille" et là tu as une grilel qui vient se superposé cligne

grille que normalement tu dois pouvoir paramétrée les tailles de chaque cases ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





comment aligner des chiffres dans un calendrier Empty
MessageSujet: Re: comment aligner des chiffres dans un calendrier   comment aligner des chiffres dans un calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aligner des chiffres dans un calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de MOI
» Calendrier\
» mon calendrier
» Mon calendrier : Myo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser