MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos pages !!

Aller en bas 
+13
akiloune
Fran
Mamy Blue
Mouche007
ouhlalasouris
doudou
Maéval
mihiana
sylvie35
LeelooPerles
Elea06
betty
céline031
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
céline031
photoshop 7
photoshop 7
céline031


Nombre de messages : 2984
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:09

TiPapillon a écrit:
Super modèle!!! mais... je ne vois pas les trois éléments?

les 3 étoiles sur le doodle cligne




Je finirais de commenter vos pages demain, car bailler2

Bonne nuit les filles !!! au lit


Et merci d'avoir relever si brillamment le défi !! applaudire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:23

Au fait bulle, tu ne te serais pas plantée sur ta date ? moqueur

9 septembre 2007 pige

rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:24

céline031 a écrit:
Catetzou : tu as vu qu’on te voit dans les lunettes de ton loulou ?? hihi page très colorée et très sympa ! top
10 pour les consignes !

et moi qui voulait passer inaperçue : je suis repérée rire01
en tout cas je me suis éclaté grace a toi celine, merci ! top
pour mon retour sur le forum; c'etait cool !

c'est quand la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 4:32

bravo les filles super pages.... pfff moi j ai pas pu participer car retour du boulot a 20h et direct dodo avec mes loulous, on vient de se lever pour manger rire01 mais ca avait l air genial comme jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:19

Bon, 9/10 c'est mieux que rien, mais avec 1 doodle cela me paraissait trop peu alors j'ai pris la liberté d'en mettre 2 !!!! Tant pis bof
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:41

Merci Céline et Betty bisous3

Sincèrement je trouve qu'on s'en est toutes bien sorties ! difficile de faire un choix ??? J'ai quelques petites préférences mais vraiment elles sont toutes jolies sans exception.

Bravo à toutes applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:58

Kalanice a écrit:
Au fait bulle, tu ne te serais pas plantée sur ta date ? moqueur

9 septembre 2007 pige

rire01 rire01
Laughing J'avais fait la même erreur que toi, Bulle, et écrit 8 juillet 2007... mais je ne l'ai vu qu'à l'affichage sur le forum et je suis vite allée corriger avant que Kalanice , qui a l'oeil à tout, ne m'en fasse la remarque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:01

Mamy Blue a écrit:
et je suis vite allée corriger avant que Kalanice , qui a l'oeil à tout, ne m'en fasse la remarque! Laughing
rire01 rire01 rire01

MDRange
Revenir en haut Aller en bas
Elea06

Elea06


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:31

Les doddles viennent de là http://www.castle-creations.com/DorisBlog/ le lien marche toujours mais je sais pas jusqu'a quand Wink

il faut bien descendre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fakris.club.fr/Lucie-Accueil.htm
Invité
Invité




Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:40

pleure moi tu m'as pas dit ce que tu pensais de ma page pleure

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
céline031
photoshop 7
photoshop 7
céline031


Nombre de messages : 2984
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:52

Merci Elea pour le lien, je vais aller voir !

Moi je suis ok, pour qu'on fasse des dictées de temps en temps... (1 par mois ?) je vais voir avec notre sorcière cligne

Saufie : non je ne t'ai pas oublié.. je n'ai juste pas eu le courage de commenter toutes vos pages hier soir... il y a eu tellement de participations Smile !!!

Je vais finir dans la matinée, et je proposerai le vote dans la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:57

oui bonne idée pour 1 par mois !
Revenir en haut Aller en bas
akiloune
photoshop cs
photoshop cs
akiloune


Nombre de messages : 1307
Age : 47
Localisation : Uchaud (30)
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:57

Mamy Blue a écrit:
Je vois que tu es encore là, Akiloune et que tu as pu "jouer" (moi aussi, ça me stresse d'être ainsi pressée par le temps Rolling Eyes )... Ce bébé a décidé d'arriver à la date prévue ! Laughing

et oui toujours là... plus que 2 jours au compteur !
Il a décidé de se faire désirer, ce petit bout ! Ta page est superbe ! j'adore vraiment ton style !
La photo est magnifique, elle est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akilounedesigns.fr
céline031
photoshop 7
photoshop 7
céline031


Nombre de messages : 2984
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:59

Tu dois en avoir mare maintenant akiloune !! ma puce est née avec 6 jours d'avance, et à la fin j'en pouvais plus (en plus, moi c'était en pleine canicule !)

Bon courage pour ces tout derniers jours alors !!!!! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:03

Oh oui, oh oui, encore des dictées!!!!!! contente contente contente contente contente contente contente

D'ailleur,s c'ets quoi le prochain jeux, parce que ça fait tout bizarre de ne plus rien avoir dans 48h rougir rougir rougir
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
admin et gimp
admin et gimp
Thorn


Nombre de messages : 2225
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:05

le mois d'anniversaire est bientôt fini, ça va vous faire bizarre rire01
mais en attendant, on va pas vous laisser souffler (à part la bougie MDR), y a un nouveau challenge, je le lance juste après le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:07

applau applau applau top trop belles vos pages!!!!! pas eu accès à l'ordi hier soir.....pas pu jouer avec vous!
mais ce matin, quel régal!!!! applau applau
Revenir en haut Aller en bas
Elea06

Elea06


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:12

J'ai edité mon premier post pour mettre les crédits car hier j'aurais eu du mal car j'ai pioché de partout Wink

applau applau à toutes, il y a vraiment de très belle page contente
Revenir en haut Aller en bas
http://fakris.club.fr/Lucie-Accueil.htm
céline031
photoshop 7
photoshop 7
céline031


Nombre de messages : 2984
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:20

aller dernière partie des commentaires !!

MamyBlue : J’aime beaucoup beaucoup ta page !!! elle est très classe, les couleurs sont très chouettes, la police de "demoiselle d’honneur est très jolie" et la photo magnifique !!! même question d’akiloune : elle est de toi ??
En plus le 7 août c’est mon anniversaire !!
10/10 pour les consignes !

Fran
: il est trop chou ce petit chat ! et j’aime beaucoup les couleurs !! 10 pour les consignes !

Akiloune : quelle jolie vue !!! j’aime beaucoup le kit utilisé !!! 10/10 pour les consignes !!!

Kalanice : excellente la photo !! j’aime beaucoup les couleurs du kit !!! et tu vois que tu as réussi à faire ta page dans les temps !!! ;-)
10 pour les consignes

Thorn : allez 9/10 pour les consignes… j’accepte les 3 agrafes comme 3 formes identiques.. mais du coup il te manque 1 attache (pour faire tenir le ruban….)
C’est un détail.. en plus j’aime beaucoup ta page… j’adore la manière dont tu as écrit le journaling !!! tu te souviens le nom de la police ? en même temps je me demande si je ne l’ai pas déjà… mais j’en ai tellement… sourire

Bulle : j’adooore ta page que je trouve super fraîche !!! j’aime beaucoup le ruban !!!!
Pour les consignes, je ne sais pas si tu as tout bien respectée, à cause de ton papier de fond… s’il est comme ça à l’origine c’est bon.. si tu as rajouté un brush, 1 point en moins hihi !!!
De toute façon comme j’accepte toutes les pages c’est pas bien grave !!
Et pour la date, tu es un peu en avance non ? lol!

Saufie
: c’est dommage que ta photo soit un peu floue, car ta page est très sympa !! 10/10 pour les consignes !

Encore merci pour votre participation à toutes, et bravo pour vos belles pages ! applaudire
Revenir en haut Aller en bas
Elea06

Elea06


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:26

Thorn a écrit:
le mois d'anniversaire est bientôt fini, ça va vous faire bizarre rire01
mais en attendant, on va pas vous laisser souffler (à part la bougie MDR), y a un nouveau challenge, je le lance juste après le déjeuner.


On attend alors contente contente vivement cet après midi contente
Revenir en haut Aller en bas
http://fakris.club.fr/Lucie-Accueil.htm
Invité
Invité




Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:32

Thorn a écrit:
le mois d'anniversaire est bientôt fini, ça va vous faire bizarre rire01
mais en attendant, on va pas vous laisser souffler (à part la bougie MDR), y a un nouveau challenge, je le lance juste après le déjeuner.

on peut en savoir un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:49

Désolée pour la photo ! bof Elle n'est pas de moi ! Je l'ai indiqué dans les crédits : elle provient du site Stock Xchng, comme la plupart !
J'ai écrit 7 (par hasard) et août parce que c'était plus court pour tenir sur l'étiquette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Thorn
admin et gimp
admin et gimp
Thorn


Nombre de messages : 2225
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:54

interdit pas question de vous en dire plus avant...
mais ne vous inquiétez pas, comme pour tous les challenges du forum, vous aurez le temps de le faire Wink même si pour ce mois d'anniversaire, on vous a fait deux challenges pour le prix d'un MDR

céline031 a écrit:
allez 9/10 pour les consignes… j’accepte les 3 agrafes comme 3 formes identiques.. mais du coup il te manque 1 attache (pour faire tenir le ruban….)
C’est un détail.. en plus j’aime beaucoup ta page… j’adore la manière dont tu as écrit le journaling !!! tu te souviens le nom de la police ? en même temps je me demande si je ne l’ai pas déjà… mais j’en ai tellement… sourire
merci Smile
Ta page originale est franchement géniale applau. J'ai trouvé ça super dur à faire, cette dictée, au début ça va, mais après, pour faire correspondre tous les éléments, c'est vraiment chaud. Et puis j'ai passé un quart d'heure à mettre le journaling bien aligné sur le tag à gauche de la photo. Tu imagines ma tête quand j'ai vu que le tag devait s'accrocher au ruban mur La police s'appelle "journal", je l'ai trouvée sur Dafont.
J'ai pris un peu de temps pour fignoler ma page après avoir enfin couché Myriam hier soir, et là, il y a l'attache ET les trois embellissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:11

céline031 a écrit:

Saufie [/b]: c’est dommage que ta photo soit un peu floue, car ta page est très sympa !! 10/10 pour les consignes !

j'ai pris expert une photo flou
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:27

Kalanice a écrit:
Au fait bulle, tu ne te serais pas plantée sur ta date ? moqueur

9 septembre 2007 pige

rire01 rire01

en effet, le plus fort c'est que je me suis réveillée dans la nuit en y pensant, quand le scrap nous tient ! c'est corrigé

pour le papier il est imprimé d'origine j'ai juste bidouillé la couleur du motif, la preuve en image :

Vos pages !! - Page 3 Ft_ade10

kit de Faith True disponible sur son blog
http://simpledigitalgirl.blogspot.com/


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pages !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pages !!   Vos pages !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pages !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postez vos pages ICI
» Les pages de l'enigme 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Les ateliers divers :: L'atelier des jeux :: Dictées :: dictée 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser