MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poster une page

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poster une page Empty
MessageSujet: Poster une page   Poster une page EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:25

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas saisi la procédure à suivre pour poster une page.
Apparemment, il faut s'inscrire sur un site d'envoi d'images, mais après je bloque ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Ca fait déjà un an que je scrappe, mais les pages que j'ai faites sont largement supérieures à 600ko. Comment faire pour les poster sans avoir à les refaire ?
Merci d'avance

Bessie
Revenir en haut Aller en bas
stopele
photoshop cs
photoshop cs
stopele


Nombre de messages : 4053
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

Poster une page Empty
MessageSujet: Re: Poster une page   Poster une page EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:33

Bonjour Bessie et bienvenue sur le forum poli1

Tu es ici dans la rubrique présentation du forum Wink Je vais donc déplacer ton post et répondre à ta question pour poster tes pages :-)
Je t'invite à refaire un post pour te présenter du coup puisque celui-ci va migrer dans le forum "trucs et astuces" de la rubrique "B.A. BA"
Revenir en haut Aller en bas
stopele
photoshop cs
photoshop cs
stopele


Nombre de messages : 4053
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

Poster une page Empty
MessageSujet: Re: Poster une page   Poster une page EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:45

Concernant la taille des images à poster sur le forum. Nous n'avons pas de limites mais nous conseillons à tout le monde de poster des images d'environ 600x600 pixels (jusqu'à 800 c'est OK) afin que les personnes ne bénéficiant pas d'un connexion internet rapide puissent se promener sur le forum sans trop de difficultés.

Pour poster sur le forum, soit tu as une galerie perso, un espace perso sur lequel tu uppes tes images et tu peux donner cette adresse ente els balise Poster une page  , soit tu utilise l'un de ces 2 tuto qui explique comment poster une image en passant par un hébergeur gratuit :

https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com/le-BABA-c4/trucs-et-astuces-f20/Publier-vos-pages-sur-le-web-ET-dans-un-post-ImageShack-t1953.htm

https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com/le-BABA-c4/trucs-et-astuces-f20/mettre-une-image-avec-le-nouveau-site-merci-tortuemaori-t2488.htm


Si tu as des difficultés, n'hésite pas à le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster une page Empty
MessageSujet: Poster une page   Poster une page EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:48

Merci beaucoup, j'essaierai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster une page Empty
MessageSujet: Re: Poster une page   Poster une page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster une page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excusez moi j'ai une question maisj e ne sais ou la poster ?
» dimension de la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser