MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Créa sketch 5ème défi

Aller en bas 
+2
Emmanuelle
ouhlalasouris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:44

Coucou !

Dès aujourd'hui et ce jusqu'au 17 août midi, venez créer votre sketch.
J'espère que vous serez plus nombreuses que la dernière fois, vilaines que vous êtes qui m'avez abandonnée pleure pleure pleure pleure

Sketch à me rendre par MP uniquement.

Voici les consignes :

1 photo
1 cercle (pas un rond mais bien un cercle donc un rond évidé)
1 forme losange (la photo peut prendre la forme ou non du losange, comme vous voulez)
8 éléments
5 attaches
4 papiers
1 journaling.

format comme d'habitude en 600 x 600

MERCI DE BIEN TOUT NOTER, cela m'évitera de vous embêter à remodifier
Shocked Smile Exemple de notification... Pour les éléments E1 E2 etc.. Pour les attaches A1 A2 etc

Pas de formes fantaisistes pour vos papiers, je veux de la géométrie, eh oui je prends de l'avance sur l'école, je prodigue déjà mes cours lolll.

Pour les papiers vous pouvez mettre un papier déchiré, faire une superposition de papiers, mettre des éléments dans un certain papier.

Attention à votre choix d'attaches, si vous mettez des cordelettes ça suppose qu'il y ait un tag et ici dans les consignes il n'y a pas de tag pige


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle




Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Illkirch (67)
Date d'inscription : 30/03/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:44

Questions :
Est-ce que les 5 attaches peuvent faire partie des 8 éléments ? rougir
Les fameuses attaches... quelconques : agraphes, clipettes, trombones... au choix ? On peut mélanger ? scratch
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 1:33

Tsssss Emmanuel voyons... n'as-tu point lu les règles du jeu ? rhalala interdit Wink

Les éléments sont des éléments de décoration, les attaches sont donc autres choses.

En l'occurence, tu as des planches disponibles pour créer tes sketchs, tu les trouvera dans l'annonce "création de sketch : comment ça marche".

Il ne faut utiliser que les éléments disponibles sur ces parties, sauf pour ce qui éventuellement est demandé dans les consignes et qui ne serait pas sur les planches.

En espérant avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:03

j'espere bien essayer cette fois...
g commencé un brouillon mais g une question: peut il par ex y avoir 2 losanges ?

desolée si la reponse apparait ds les regles et qu'elle m'a echapée
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:41

chris : il ne faut qu'un seul losange sinon je te mets au coin avec une punition MDRange
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle




Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Illkirch (67)
Date d'inscription : 30/03/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:51

ouhlalasouris a écrit:
Tsssss Emmanuel voyons... n'as-tu point lu les règles du jeu ? rhalala interdit Wink

Les éléments sont des éléments de décoration, les attaches sont donc autres choses.

En l'occurence, tu as des planches disponibles pour créer tes sketchs, tu les trouvera dans l'annonce "création de sketch : comment ça marche".

Il ne faut utiliser que les éléments disponibles sur ces parties, sauf pour ce qui éventuellement est demandé dans les consignes et qui ne serait pas sur les planches.

En espérant avoir répondu à ta question Smile


Non je dois l'avouer je n 'ai pas lu les fameuses règles... et je suis pas prète de le faire.. j'ai beau chercher et chercher encore je trouve pas la fameuse annonce !!!! mur énerver mur énerver mur énerver
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle




Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Illkirch (67)
Date d'inscription : 30/03/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:32

Je m'en vais de ce pas la lire... je viens de trouver !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:32

Lollllllllllllllllllllll attends Emmanuelle ne t'arrache pas les cheveux STP ! après j'aurai ça sur la conscience affraid nan mais alors. Voici le lien https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com/creation-c1/Creation-de-Sketch-f79/Creation-de-sketch-Comment-ca-marche-MAJ-le-01-05-07-t4140.htm


c'est mieux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:29

ok donc on doit mettre QUE ce qui est indiqué ? pas de coutures ou autres en + possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:55

Bennn Souricette, on ne t'avait pas abandonné voyons, mouah z'étais en vacances ! MDRange
Je me mets au boulot Promisss ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:30

Chris : voilà c'est tout à fait cela, parfois dans la créa je peux indiquer de mettre des coutures mais là y'en a pas, c'est en cela que ça peut-être difficile aussi, se plier aux consignes alors qu'on voudrait bien rajouter ou enlever quelque chose lolll, mais ça fonctionne pour l'instant on a eu toujours de jolies choses dans l'ensemble. sourire

Véro : coucou, ahhhhh une revenante chouette ! prends ton temps t'as jusqu'à vendredi midi pour me rendre ta copie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:32

ok bon ben g plus qu'a recommencer g tout faux mur

hihihi langue
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:13

Lolll pauvre Chris ! et dire que j'y suis pour rien ! vi vi pour rien, après quand j'aurai le sketch ça sera autre chose lollll je cherche la petite bête parfois, quand je ne me trompe pas rougir MDRange
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:37

VOTRE ATTENTION SVP


Dans mes consignes j'ai oublié de mettre qu'il fallait un cercle !

Désolée, je suis toujours à la masse avec ce challenge grrrrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:05

hihi hihi j'ai revu ma copie, j'ai pratiquement terminé !! Dis souricette, le cercle peut-il être la forme de la photo, ou cela doit-être complètement à part ? pige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:34

un cercle ça peut etre un rond ou non ?

cercle = evidé

rond =plein

parce que ds ma "plantitude" g mis un rond moaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:41

Chris comme tu as si justement décris la chose c'est bien d'un cercle qu'il s'agit, donc un rond évidé Wink

Donc pour répondre à Véro maintenant, il me semble assez difficile de mettre ta photo dans la cercle à moins que tu ne veuilles mettre ta photo en rond et que le cercle fasse le tour de cette photo, auquel cas là oui c'est accepté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:38

pff j'crois que je vais declarer forfait ça doit pas etre mon truc j'arrive a rien de joli colere2
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:20

tssss voyons Chris tu ne vas pas baisser les bras !
la première fois c'est pas évident, mais tu vas réussir, y'a pas de raison.

allez allez zen

regarde.... je te mets rien que pour toi des tonnes d'encouragements, donc tu ne peux pas reculer affraid

applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:27

finalement je me suis accrochée et g reussi ! je fignole ça et je te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:59



Viiii voilou ce que je voulais dire...mais finalement j'ai changé d'idée hihi Merciiii pour ta patience Souricette fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:23

lollllllllll tu me fais trop rire Véro MDR

pour la patience y'a pas de soucis, je peux remercier celles qui font la créa de sketch d'être patientes et conciliantes vu mes petites bétises parfois lol sans compter la souffrance que je vous inflige à chaque fois MDRange

bisous3

Déjà 1 joli sketch plus le mien... j'attends vos chefs-d'oeuvre les filles où êtes-vous ? que faites-vous ? ??? n'abandonnez pas ! allez du nerf c'est pas fini les vacances oui ? non mais alors je vous en foutrai de la bronzette au soleil moi, venez ici tout de suite sinon je langue


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:26

oui, voilà j'arrive
j'ai bien fait de pas commencer de suite car notre petite souris avait oublié le cecle hein ? rire01 rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:56

lolll doudou ma ptite doudou t'as pas fini de remuer le couteau dans la plaie ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:36

Bon, alors je n'ai jamais fait de sketch, mais je me suis déjà inspirée de sketches pour réaliser une page, digital ou scrap traditionnel.
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour tenter l'expérience hum car je n'ai pas scrappé depuis plus de 2 mois !!! et cela me manque sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créa sketch 5ème défi Empty
MessageSujet: Re: Créa sketch 5ème défi   Créa sketch 5ème défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa sketch 5ème défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: Créa- Sketch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser