MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tit question pour les sketchs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tit question pour les sketchs ... Empty
MessageSujet: Une tit question pour les sketchs ...   Une tit question pour les sketchs ... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:08

Hello les filles !
Bon vous moquez pas mais avant de me lancer j'ai une tit question sur l'utilisation des sketchs ... est-ce que c'est juste pour se donner une idée d'illustration, ou alors est-ce qu'on peut s'en servir de maquette ? et si oui, comment ?
Je voudrais bien faire un essai sur les sketchs 13 et 18 de la récap 2007, mais bon je sais pas comment les utiliser ? et d'abord est-ce possible ?
Je suis sur picture it. J'ai téléchargé quelques kits pour démarrer ...
allez je suis presque prête à commencer ...
Un petit conseil avant le grand saut serait le bienvenu :secret:
Ce forum est vraiment super ... je cause pas beaucoup car pour l'instant je me documente mais bon ça va viendre ...
Merci de votre aide
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

Une tit question pour les sketchs ... Empty
MessageSujet: Re: Une tit question pour les sketchs ...   Une tit question pour les sketchs ... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:43

Bonjour Sophie

Pour répondre à ta question, en fait le sketch et le template sont deux choses qui se ressemblent.

Le sketch est une base pour laquelle t'inspirer en suivant les grandes lignes de celui-ci, le template lui est fait de plusieurs calques et te permet en sélectionnant chaque élément d'y coller dedans le papier de ton choix par exemple.

donc on peut dire que le sketch est un modèle tandis que le template est une maquette.

pour les sketchs, tu peux faire les challenges sans aucun délai de temps.

dans un premier temps pour bien te familiariser je te conseille de copier le sketch que tu mettras en position de fond sur ton nouveau document. ceci étant fait tu pourras en jouant avec les opacités utiliser le sketch comme si c'était un papier calque et que tu dessinais quelque chose par dessus.

j'espère m'être faite comprendre car c'est pas toujours facile à faire quand on est rodé à cet exercice lolll.

pour ton logiciel je ne connais pas, donc si jamais tu as un soucis, n'hésites pas à aller dans la rubrique qui concerne ton logiciel pour y poster tes questions. Smile


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit question pour les sketchs ... Empty
MessageSujet: Re: Une tit question pour les sketchs ...   Une tit question pour les sketchs ... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:55

Merci ... comme ça ça me paraît clair ... je vais essayer de le mettre en pratique ... sans en arriver là mur
A suivre ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tit question pour les sketchs ... Empty
MessageSujet: Re: Une tit question pour les sketchs ...   Une tit question pour les sketchs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tit question pour les sketchs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Vocabulaire
» petite question
» Question sur les calques Photoshop ??
» question d'organisation
» encore une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser