MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec une écriture Dymo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec une écriture Dymo Empty
MessageSujet: Problème avec une écriture Dymo   Problème avec une écriture Dymo EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:36

Je voudrais obtenir quelque chose comme çaProblème avec une écriture Dymo Family10

Mais je n'arrive qu'à Problème avec une écriture Dymo Dymo110
ou ça Problème avec une écriture Dymo Dymo210

Bref je ne sais pas utiliser une police Dymo avec de la couleur. mur colere2
Un petit coup de pouce merci zen
Revenir en haut Aller en bas
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

Problème avec une écriture Dymo Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une écriture Dymo   Problème avec une écriture Dymo EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:04

Chez Dafont, il y a la police "Plastic".

Tu fais une bande sur un calque (tu choisis la couleur que tu veux)
Sur la calque au dessus tu tapes ton texte avec la police Plastic, puis tu joues avec les options de fusion (ombre exterieure, embossage, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec une écriture Dymo Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une écriture Dymo   Problème avec une écriture Dymo EmptySam 13 Oct 2007 - 14:56

J'ai repris mes essais pour faire des étiquettes façon dymo et c'est toujours la cata malgré les conseils de Mouche.
J'ai chargé la police "plastique", tenté de faire un truc avec les effets de biseautage et l'ombre mais je n'arrive qu'à ça
Problème avec une écriture Dymo Dymo110
Je n'ai pas d'embossage sur PSP7
Avec la police Dymo j'ai ça mais là je ne peux pas mettre d'ombre ou d'effet puisque la couleur du tour est créée par la police.
Problème avec une écriture Dymo Dymo210

Bref je craque et ça m'énerve de ne pas y arriver colere2

Pourtant il y a un beau soleil aujourd'hui et j'ai réussi à trouver un pot de Macadamia Haggen Daz, rare dans le secteur !!!
Bon vous vous en fichez complètement hein01 mais j'ai un peu le moral en berne et qu'une étiquette se refuse à moi n'arrange rien !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
timounette
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
timounette


Nombre de messages : 4731
Age : 58
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 26/09/2006

Problème avec une écriture Dymo Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une écriture Dymo   Problème avec une écriture Dymo EmptySam 13 Oct 2007 - 17:30

Sylvie, à cette heure le pot doit etre englouti...
Mais je regardes ça ce soir quand mes petits seront au lit....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://timounette.canalblog.com/
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

Problème avec une écriture Dymo Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une écriture Dymo   Problème avec une écriture Dymo EmptySam 13 Oct 2007 - 17:33

je me disais bien qu'il y avait de la gourmandise dans l'air, tu as pris des photos pour faire une page pour le challenge de stopele ?

J'aurais pas le temps ce week-end de ré-examiner le problème, mais j'essaye lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec une écriture Dymo Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une écriture Dymo   Problème avec une écriture Dymo EmptySam 13 Oct 2007 - 18:05

Oh comment vous êtes !!! Oser prétendre que je suis gourmande !!!!
Mais j'apprécie tout de même Mouche que tu aies pensé que c'était pour la bonne cause et le devoir d'un challenge !!!
Meuh non c'est seulement pour en déguster quelques cuillérées ce soir entre les essais et les transformations !!!!
Bon je ne promets pas que le pot tiendra jusqu'à la finale, est-ce que les bleus vont tenir, hein Laughing
Ce parfum est le seul que j'aime de la gamme et j'ai de plus en plus de mal à en trouver, même en plein été bof
Merci de vous pencher sur mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

Problème avec une écriture Dymo Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une écriture Dymo   Problème avec une écriture Dymo EmptySam 13 Oct 2007 - 18:06

en faite, c'est quel goût Macadamia ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec une écriture Dymo Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une écriture Dymo   Problème avec une écriture Dymo EmptySam 13 Oct 2007 - 18:26

C'est vanille version HD c'est à dire plutôt crémeuse et des noix de macadamia. Du coup cela change le gout de la vanille.
C'est aussi le plaisir de manger dans un grand pot (ce n'est que mon pot à moi !) plutôt que dans des petits pots ou de faire des boules. J'aime moins dans ce cas.
Difficile ???? Non pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec une écriture Dymo Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une écriture Dymo   Problème avec une écriture Dymo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec une écriture Dymo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec la fenetre script de photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser