MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon compte est il toujours actif????

Aller en bas 
AuteurMessage
maman2lo
Invité




mon compte est il toujours actif???? Empty
MessageSujet: mon compte est il toujours actif????   mon compte est il toujours actif???? EmptySam 22 Sep 2007 - 14:35

Bonjour!!!

Alors voilà, j'avais un compte sur le forum, il semblerai qu'il est été supprimé ou désactivé!!!

Je sais je suis restée un moment sans venir, et pour cause, une puce de 4 ans un bout de zan de 2 ans et enceinte du 3eme, ça laisse peu de temps!!!

Ma 3eme a enfin pointé le bout de son nez, je profite de la sieste pour surfer, amis impossible d'accéder au forum!!!

Merci d'avance pour votre réponse, à bientöt je l'espère!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

mon compte est il toujours actif???? Empty
MessageSujet: Re: mon compte est il toujours actif????   mon compte est il toujours actif???? EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:18

bonjour,

tous les comptes qui se s'était pas posté depuis le 31 avril ont été supprimés. tu as du recevoir unmail d'informant de la suppression de ton compte, de plus dans chaque "info lettre", il était noté que les comptes inactifs seraient supprimé .....

je comprend que tu n'ai pas beaucoup de temps, mais un petit mot pour nous informer ou donner des nouvelles n'aurait pas pris beaucoup de temps cligne

je pense réouvrir les inscriptions dans quelques jours .....
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
 
mon compte est il toujours actif????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 27
» Toujours pas de nouvelles...
» QP Pour Toujours
» je jette toujours un oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Notre forum :: inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser