MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photoimpact..... Grrrrrr....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photoimpact..... Grrrrrr.... Empty
MessageSujet: Photoimpact..... Grrrrrr....   Photoimpact..... Grrrrrr.... EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:52

Bonjour,

J'ai photoimpact 10 SE sur mon pc (portable) et j'ai tenté veinement depuis hier de m'y coller mur
C'est assez compliqué...
Parfois, j'ai l'impression d'y arriver contente et deux minutes plus tard je désespère pleure
J'ai regardé sur les tutos du forum mais je ne me sent pas beaucoup plus avancée au final scratch

Pensez-vous que je serai plus à mon aise avec Gimp sachant qu'ici il y a de très bons tutos de 1ère page, etc.... (et qu'en plus il est gratos contrairement à photoshop affraid ) ?

A moins qu'une personne pro en photoimpact soit disponible rougir

Merci par avance et bonne soirée à toutes poli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoimpact..... Grrrrrr.... Empty
MessageSujet: Re: Photoimpact..... Grrrrrr....   Photoimpact..... Grrrrrr.... EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:11

Bon et bien finalement, j'ai choisi entre l'ennervement pendant des siècles maudit pc ou la cool-attentude dès à présent aimer son pc : j'ai téléchargé The Gimp, m'y suis mise hier soir et je dois dire que le résultat est tout de même plus concluant qu'avec photoimpact fete1

C'est aussi grâce au super tuto de la première page sous Gimp top

Je vais tacher de m'y mettre un peu plus sérieusement à présent sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Photoimpact..... Grrrrrr....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser