MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et une fois imprimé??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathildescrap
gimp
gimp
mathildescrap


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2007

et une fois imprimé?? Empty
MessageSujet: et une fois imprimé??   et une fois imprimé?? EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:24

coucou!
voilà je me suis enfin décidée à imprimer des pages de scrap j'avais peur d'etre d"éçue du résultat mais il est très sympa! ouf

et une fois imprimées vos pages, vous les mettez où? dans un album photo classique? ou autre??

merci poli1
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildescrap.over-blog.net
Invité
Invité




et une fois imprimé?? Empty
MessageSujet: Re: et une fois imprimé??   et une fois imprimé?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:17

personnellement, je compte les imprimés directement en livre...

mais tu peux aussi les mettre dans un album, ou pourquoi pas, créé ton album toi même???
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

et une fois imprimé?? Empty
MessageSujet: Re: et une fois imprimé??   et une fois imprimé?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:55

pour ma par jeles mets dans un labum, mais tu peux aussi les boites en boitiers de cd ou autre, tout dépend du format que tu as fait développer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
sylvie35
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
sylvie35


Nombre de messages : 1905
Age : 50
Localisation : Gevezé, près de Rennes
Date d'inscription : 12/05/2006

et une fois imprimé?? Empty
MessageSujet: Re: et une fois imprimé??   et une fois imprimé?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:13

Moi aussi dans un album... c'est pour ça que je fais mes pages en format 10 X 15....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une fois imprimé?? Empty
MessageSujet: Re: et une fois imprimé??   et une fois imprimé?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:23

sylvie35 a écrit:
Moi aussi dans un album... c'est pour ça que je fais mes pages en format 10 X 15....

Coucou sylvie!
en 10*15, ça rend bien? ce n'est pas trop petit? on voit bien tous les détails? je n'ai encore rien fait développer, mais ce format est le plus pratique!
merci pour tes réponses fleurs
Revenir en haut Aller en bas
mathildescrap
gimp
gimp
mathildescrap


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2007

et une fois imprimé?? Empty
MessageSujet: Re: et une fois imprimé??   et une fois imprimé?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildescrap.over-blog.net
sylvie35
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
sylvie35


Nombre de messages : 1905
Age : 50
Localisation : Gevezé, près de Rennes
Date d'inscription : 12/05/2006

et une fois imprimé?? Empty
MessageSujet: Re: et une fois imprimé??   et une fois imprimé?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:02

oui on voit bien.... si c'était à refaire je referais en 11 X 15 parce que c'est pour ce format là qu'il y a le plus de tirages gratuits......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une fois imprimé?? Empty
MessageSujet: Re: et une fois imprimé??   et une fois imprimé?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:15

De mon côté, et bien j'attends d'en avoir une quantité suffisante sur un thème particulier, et je compte faire imprimer en livre-photo, 20x20cm. il y a souvent des promos intéressantes et la qualité est là. J'en ai déjà sorti avec mon imprimante, en 20x20cm, çà rend bien mais cela revient chère au niveau cartouche. Par contre, j'ai déjà fait des cartes en 10x15cm et c'est pas mal si la photo principale n'est pas trop petite au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Fran
paint shop pro
paint shop pro
Fran


Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : Près de Lens
Date d'inscription : 27/09/2006

et une fois imprimé?? Empty
MessageSujet: Re: et une fois imprimé??   et une fois imprimé?? EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:58

j'imprime mes pages au format 20x20...j'ai voulu tester l'option photographe du coin...et ça m'a coûté 3 euros la page ... J'ai une très bonne imprimante et à 10 euros la cartouche couleurs et 5 euros les 50 feuilles photos (d'ailleurs je vous recommande le papier d'Aldi!) je ne suis pas prête de retourner chez le photographe qui de toute façon ne m'a même pas sorti mes pages en 20x20 argh2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franelle.com
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

et une fois imprimé?? Empty
MessageSujet: Re: et une fois imprimé??   et une fois imprimé?? EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:10

pour moi aussi 20x20 cm avec ma vieille imprimante canon S500, résultat nickel ! puis dans album à pochettes transparentes de chez Babou
Revenir en haut Aller en bas
mathildescrap
gimp
gimp
mathildescrap


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2007

et une fois imprimé?? Empty
MessageSujet: Re: et une fois imprimé??   et une fois imprimé?? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:35

oh ben merci pour vos réponses je ne les avais pas toutes vues!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildescrap.over-blog.net
Contenu sponsorisé





et une fois imprimé?? Empty
MessageSujet: Re: et une fois imprimé??   et une fois imprimé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une fois imprimé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sketch 18 - 1 photo
» 4 WA en Francais cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser