MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 encore et toujours des souci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:20

coucou les filles
je passe beaucoup vous lire voir vos pages
mais je repond plus
j'ai tellement de souci qui s'accumule que j'en peu plus je craque
et c'et pas le moment en plus ils font tout pour nous emmerdé suite a cette incendie au lieu de nous aidé nous trouvé un logement
enfin pour mes parents
on et tous chez moi a 7 toute la journée et la nuit.
et en plus hier j'avait une bonne nouvelle je suis enceinte je suis heureuse et se matin la grosse merde cette histoire d'incendie continu
on fait tout pour nous empecher d'arrangé les chose pour que mes parent puisse reparé au moins leur studio pour y habité

j'essai de passé au dessus de tout ca mais c'et dur.
mon papa sombre annouveau dans la depression se matin ca va annouveau plus
alors que hier il avait le sourire
je vous laisse
je continuerai de passé
mais je repondrai quand ca ira mieux j'arrive plus pour le momement c'et trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:37

Coucou Petit Moineau ! Wink
Je comprends que ce ne soit pas facile de vivre à 7 sous le même toit... avec un papa malade et dépressif en plus !
La reconstruction du studio de tes parents, ça en est où ?
Ne laisse pas tous ces soucis gâcher l'annonce de ta grossesse... Ca, c'est une bonne nouvelle ! top bisous3 fleurs
Heureusement que tu as le scrap ! Continue à nous enchanter avec tes créations ! top Et pendant que tu es à ton PC, tu oublieras un moment tes soucis ...
Bonnes fêtes de Noël, malgré tout ! bisous3 bisous3 bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:46

merci mamy blue
pour le studio la commune fait tout se qui et possible et immaginable pour pas laissé renové
sans nous donné de vrai raison valable
et surtout sans nous proposé aucune solution de relogement.
Revenir en haut Aller en bas
timounette
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
timounette


Nombre de messages : 4731
Age : 58
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 26/09/2006

encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:10

Coucou ma belle !
Déjà Félicitation pour le BB, ça c'est une bonne nouvelle parmi les nouvelles, et c'est elle qui doit te guider maintenant. Raccroches toi à ce petit embryon !!!!!!
Et comme dis Mamy blue, détends toi en nous créant de merveilleux kits. Tu dois te détendre pour ce BB qui va arriver, c'est important pour son bon develloppement.

Pour le studio, il me semble important que vous vous rapprochiez d'une assistante social, qui vous accompagnera dans vos démarches et notamment auprés des administrations qui freinent.

Bon courage, et bonnes fetes de fin d'année.
bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://timounette.canalblog.com/
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:33

il y a une tres bonne nouvelle là !
Félicitations applau

pour la suite il est evident que vivre à plusieurs n'est pas facile ! Timounette a raison faites jouer les assistantes sociales, les associations ...

bon courage et passez tout de même de bonnes f^tes de noel bisous3
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:49

félicitations pour ta grossesse. une bonne nouvelle contente
pas facile mais essaie de prendre soin de toi car tu vas être fatiguée et il ne faudrait pas que tu craques trop. les filles sont de bons conseil, tiens nous au courant pour la suite si tu as envie de papoter un peu
courage et pense à toi bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:00

merci pour tout vos messages
on va tout faire pour que ca avance cette histoire mais bien evidemtn avec les fete de fin d'année bah ca traine comme partout

bisous et merci d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:06

Un bébé? Je suis contente que tu puisses enfin nous annoncer une bonne nouvelle!!! Félicitation!!

Essai de profiter des fêtes de fins d'années et du fait que vous soyez tout de même tous ensemble!!!! Je te souhaite que tout s'arrange et que tu puisse accueillir ce petit bébé dans un cadre plus serein!!!


Passez de bonnes fêtes toi et toute ta petite famille!!!! Pleins de bisous à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
paint shop pro
paint shop pro
bulle


Nombre de messages : 4000
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 26/01/2006

encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:57

bisous3 de tout coeur avec toi , que l'annonce de cette nouvelle petite vie vous donne courage pour faire face aux difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:08

mais en plus c'est un superbe cadeau d'anniversaire top

joyeux anniversaire bisous3 fleurs bisous3 fleurs bisous3 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:29

applaudire génial ce bébé !!! je suis si heureuse pour toi !!! panda anniversaire anniversaire anniversaire
eT joyeux anniversaire !!!!!

Il faut absolument que tu fasses appel à une association ou à l'assistante sociale, les filles ont raison ce n'est pas normal que la commune bloque ainsi !! rouleau

Plein de courage pour la suite, et n'oublies pas, nous sommes là cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:12

bon courage à toi petit moineaux.

J'espère que 2008 sera meilleure pour vous tous.
et Félicitations pour le BB
très bon anniversaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:05

merci beaucoup pour tout vos messages
merci pour mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours des souci Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des souci   encore et toujours des souci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours des souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je jette toujours un oeil
» QP Pour Toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Notre forum :: absences de longue durée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser