MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)

Aller en bas 
+9
kitcath
Caro
stephanie
Francette
Mamy Blue
sampa
doudou
scrapnath
lasorcieredu35
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:41

..... veuillez laisser à la suite vos pseudo et mail, dès que les inscriptions seront réouvertes je vous enverrais un mail cligne


Prochaines inscriptions en janvier



nemmho, j'ai essayer de t'inscrire, d'ailleurs ton compte est créer mais impossible de t'envoyer un mail, si tu repasse par là, laisse moi un mail valide Laughing


Dernière édition par lasorcieredu35 le Ven 3 Oct 2008 - 12:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
zizazzi7
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Participation à ce forum   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:45

Bonjour,
Je me suis mis au scrap digital tout récemment et en consultant les blog de digiscrapeuses que j'admire j'ai vu qu'elles parlaient des challenges "MDSV"... donc en cherchant un petit peu .. je vous ai trouvé :-)
Je souhaiterai pouvoir participer à vos challenges et suivre les cours pour "débutantes" ...
J'ai fait une demande d'enregistrement avec mon mail etc .. donc j'espere que vous m'accepterez (parmi les 5 du mois d'avril ?)
A bientôt j'espère
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Yelo912
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Inscription   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:37

Bonjour, ce serait un honneur pour moi de pouvoir participer à ce forum... Le scrap est une véritable passion et me permet d'embellir les photos de mes chérubins, aussi je pense que par ce forum je pourrai m'améliorer en conséquence...
Merci...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Emmalo
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:15

J'e fais du digiscrap depuis 6 mois et j'essaye de progresser chaques jour et je pense que ce forum peut m'aider

J'attends votre réponse :

emma.lopez@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptySam 25 Avr 2009 - 18:36

les inscriptions sont ouvertes cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
huguytom
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: inscription???   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:26

Je viens de rentrer mon profil dans la section inscription (pseudo huguytom120) .... suite a divers problemes informatiques au debut de l'ete j'ai perdu tout le contenu du pc... et en prime mes comptes sur divers forums sont effaces... snifff !!! donc je cherche un nouveau forum qui voudrait bien m'accueillir et m'apprendre tout plein de choses !!!
J'attend le feu vert...
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:17

tu peux t'inscrire les inscriptions sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
scrapnath

scrapnath


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : 65
Date d'inscription : 09/05/2010

INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:18

scrapnath / scrapnath@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
emma
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:15

Hello j'ai cherché à m'inscrire sur le forum par le formulaire d'inscription, mais une fois celui-ci validé, je n'ai qu'un message "you can return to the index", je ne reçois aucun mail et apparemment mon compte n'est pas créé...
Il faut s'inscrire ici avant ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:06

avec les vacances; il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment
à mon niveau je ne peux rien faire, je vais essayer de contacter une admin
Revenir en haut Aller en bas
emma
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:34

Ok merci de ton aide cligne
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:36

Je viens de réessayer à l'instant et là ça a marché, je n'ai plus qu'à attendre ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Francett
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: nouvelle inscription   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:39

bonjour, je me suis inscrite la semaine dernière, Valérie m'a dit que vous aviez mis un de mes templates en sketch, c'est très sympa de votre part et je vous en remercie...
poour l'instant j'ai eu un mail de confirmation, mais c'est tout, apparemment je devrai en recevoir un autre d'un admin, je ne peux toujours pas entrer dans le forum, mon compte n'étant pas validé...
merci de faire le nécessaire si possible
amicalement Francette Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:45

à mon niveau je ne peux rien faire, je transmets le msg
Revenir en haut Aller en bas
Francett
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:50

merciiiiiiiiii à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sampa
photofiltre studio
photofiltre studio
sampa


Nombre de messages : 764
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 02/10/2006

INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:32

En ce moment, c´est un peu mort ici, saint Toussaint s´approche??? langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulky.estranky.cz/fotoalbum/digiscrap/digiscrap
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:25

Francett, je ne trouve aucune trace de ton inscription !
Peux-tu essayer une nouvelle inscription ?
Il me semble que la validation se fait automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
francett
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: re inscription...   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:51

de : "MDSV" <member@forumactif.com>
à : "Francette" <nausikaa.bearded@orange.fr>
date : 30/09/10 11:43
objet : Bienvenue sur MDSV



Bienvenue sur les Forums de MDSV

Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:

----------------------------
Nom d'utilisateur: Francette
Mot de passe: --------------

Votre compte sur "MDSV" - est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
l'équipe de MDSV

merciiiiiiiiiiii, voici le mail que j'ai reçu après mon inscription, je n'ai jamais reçu d'autre mail...j'ai essayé de me réinscrire, mais le nom d'utilisateur "francette" que j'utilise est forcemment "déjà pris"
et mon email également, donc il faudrait que je rentre un nouveau pseudo et avec un nouvel email, je n'ai jamais eu ce cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
francett
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:57

Smile encore un truc bizarre, mon pseudo apparaît sous francett (sans le "e") alors que j'ai bien mis "francette" scratch le nom d'utilisateur n'accepte que 8 lettres, alors que je me suis inscrite avec 9 lettres "francette", peut être est ce pour ça que tu ne retrouves rien ?
l'informatique est dès fois bizarre, j'en sais quelque chose ayant travaillée toujours dans l'infomatique, tique, tique... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:59

Veux-tu vérifier ? J'ai coché une case et on m'a répondu que ton compte était déjà activé !
Je t'ai envoyé un message sous le pseudo de Francette cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Francette

Francette


Nombre de messages : 259
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 07/10/2010

INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:25

merciiiiiiiiiiiii mamie blue, ça fonctionne maintenant contente
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Lêatitia
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:12

Bonjour,

je viens de m'inscrire, j'ai bien reçu le mail de confirmation et j'attends donc maintenant l'activation de mon compte par un administrateur.

Sinon je me présente, je suis Laëtitia, je fais du digiscrap depuis 3 ans environ et je travaille sous photofiltre studio.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:23

Pas très facile de te retrouver ! Tu apparais sous deux pseudos différents ! Shocked
Sous lequel t'es-tu inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:23

Ceci dit, ton profil semble être mis à jour ? Tu le confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
stephani
Invité




INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:00

moi je viens de m'inscrire j'espere que vous voudrais bien m'accepter !!
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)   INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE   (5 incriptions par mois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS SUR LISTE D'ATTENTE (5 incriptions par mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions
» inscriptions closes
» Inscriptions pour le prochain Swap
» inscriptions ouvertes du 29 septembre au 6 octobre .......
» Inscriptions pour le premier Swap 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Notre forum :: inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser