MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS, j'y arrive pas !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AU SECOURS, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS, j'y arrive pas !!!   AU SECOURS, j'y arrive pas !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:39

Bon, je vous explique :

j'ai une chaîne (merci Delpa !) toute droite : comment je fais pour qu'elle fasse un arc de cercle, comme si les 2 bouts étaient posés de part et d'autre d'une palissade et que le centre pendouillait le long de cette palissade ..? Je voudrais la déformer mais je ne trouve pas le bon outil dans photoshop !!! pleure pleure pleure

ca fait une heure que je suis dessus alors comme ça m'agace j'ai décidé de venir chercher à la rescousse les super women du forum !!!

Merci d'avance !!!! cligne
Revenir en haut Aller en bas
stopele
photoshop cs
photoshop cs
stopele


Nombre de messages : 4053
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

AU SECOURS, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, j'y arrive pas !!!   AU SECOURS, j'y arrive pas !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:55

Je voulais aussi déformer un élément cet aprem et j'ai pas trouvé... Pourtant je suis quasi s$ure qu'on peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

AU SECOURS, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, j'y arrive pas !!!   AU SECOURS, j'y arrive pas !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:15

edition -->tranformation-->> déformation

ça marche pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
Invité
Invité




AU SECOURS, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, j'y arrive pas !!!   AU SECOURS, j'y arrive pas !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:46

non ça ne fonctionne pas ... pas comme je veux ! Grrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, j'y arrive pas !!!   AU SECOURS, j'y arrive pas !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:55

Ah ben c'est marrant, je voulais faire ça aussi Smile

Impossible pour moi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

AU SECOURS, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, j'y arrive pas !!!   AU SECOURS, j'y arrive pas !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:44

edition -->tranformation-->> déformation ->> ondes
Ca te donnera du mouvement mais pas un arc de cercle, je ne pense pas que ce soit possible du moins en une seule manipulation.
Et si tu faisais un bruch avec 2 ou 3 anneaux et l'utiliser dans une sélection ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, j'y arrive pas !!!   AU SECOURS, j'y arrive pas !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:53

Finalement j'ai fait "déformation" et "cisaillement".... C'est pas tip top et ça ne fait pas l'effet désiré mais c'est le seul qui s'en approche le plus !
Vous pouvez voir ça dans "pages de digiscrap" / "la 5e page de marionmarion".... En page 3.

Merci pour vos aides.

Alors là... "faire un brush avec 2 ou 3 anneaux et les utiliser dans une sélection ronde" c'est du Japonais pour moi !!!! pige
rire01 rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, j'y arrive pas !!!   AU SECOURS, j'y arrive pas !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:00

marionmarion a écrit:
Alors là... "faire un brush avec 2 ou 3 anneaux et les utiliser dans une sélection ronde" c'est du Japonais pour moi !!!! pige
rire01 rire01 rire01

Pour moi aussi Smile

Ok pour la technique, je tenterai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

AU SECOURS, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, j'y arrive pas !!!   AU SECOURS, j'y arrive pas !!! EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:08

Citation :
"delpa" - "marionmarion" Alors là... "faire un brush avec 2 ou 3 anneaux et les utiliser dans une sélection ronde" c'est du Japonais pour moi !!!! pige
rire01 rire01 rire01

Pour moi aussi Smile

Ok pour la technique, je tenterai aussi...


interdit non non pas "japonais" maix chinois dans notre cas cligne

Bon je vais vous expliquer ce que je voulais dire (enfin j'espère) avec des p'tit phooto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, j'y arrive pas !!!   AU SECOURS, j'y arrive pas !!! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:50

Les filles j'ai une grande nouvelle ! contente

Dans mon post "les pages de marionmarion", vous verrez ma dernière page (école) avec des ficelles en "arc de cercle" : à la base c'était la ficelle droite de ma page "vacances" et j'ai finalement réussi à la déformer en faisant "cisaillement" dans photoshop !

Petit bout par petit bout ça fonctionne !

Si j'ai pu vous aider... Vu que tout le monde semblait bloquer sur cet effet (j'ai galéré un moment !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS, j'y arrive pas !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS, j'y arrive pas !!!   AU SECOURS, j'y arrive pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS, j'y arrive pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates... Au secours!!!
» n arrive pas a changer la couleur
» Le printemps arrive chez BDS : -40% sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser