MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Comment faire une double page ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zizazzi

zizazzi


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 16/04/2009

Comment faire une double page ? Empty
MessageSujet: Comment faire une double page ?   Comment faire une double page ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:27

Bonjour à toutes,

je ne sais pas si je poste au bon endroit .. ou si je peux permettre de lancer un nouveau sujet .. enfin bon j'y vais quand même :-) ca pourra interrser d'autres débutantes comme moi qui se posent la question ...

Voila, je voudrais utiliser des "doubles pages" et je ne sais pas comment faire ..

Premièrement j'ai un super template de timounette que je voudrais bien utiliser mais comment faire pour que avec les 2 docs psp je puisse avoir mon image qui passe d'une page à l'autre ? (et surtout qu'à l'impression genre en livre photo on ait l'impression que ce soit une seule et unique page).. euh .. suis-je claire ?

Deuxièmement, comment créer moi meme (sans partir d'un template) ma double page ?

Merci par avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://couesnondenom.canalblog.com/
Ryjaya
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
Ryjaya


Nombre de messages : 1031
Age : 46
Localisation : entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment faire une double page ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une double page ?   Comment faire une double page ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:45

soit tu travailles sur 2 pages carrées séparées et tu les colles à la fin, pour montrer sur les forums. >Et donc pas de soucis pour l'impression en livre photo.

Soit tu crées une double-page (mais ouïlle le poids de l'image) en mettant en paramètre une largeur double de la la hauteur. Et à la fin, tu copies colles la moitié de la page sur des pages séparées.

Je ne sais pas si je suis clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ryjaya.blogspot.com
sylvie35
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
sylvie35


Nombre de messages : 1905
Age : 50
Localisation : Gevezé, près de Rennes
Date d'inscription : 12/05/2006

Comment faire une double page ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une double page ?   Comment faire une double page ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:45

Moi perso, je crée 2 pages bien distinctes, et je les rapproche sur photoshop pour que la photo ou l'élèment soit bien collés... en général j'ai pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
zizazzi

zizazzi


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 16/04/2009

Comment faire une double page ? Empty
MessageSujet: Merci   Comment faire une double page ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:16

et bien bon je vais essayer avec deux pages distinctes... j'espere que ca collera bien :-)
en tous cas merci de votre réactivité les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://couesnondenom.canalblog.com/
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Comment faire une double page ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une double page ?   Comment faire une double page ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:24

je fais comme sylvie et je n'ai jamais de problème
Revenir en haut Aller en bas
kitcath
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
kitcath


Nombre de messages : 2606
Age : 67
Localisation : plessis robinson/ hauts de seine
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment faire une double page ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une double page ?   Comment faire une double page ? EmptyVen 1 Mai 2009 - 3:04

moi non plus pas de pb
ca va bien dans photoshop mais je fais un preweiv small
en collant les 2 jepg pour le forum et je mets apres les 2 pages separées plus grandes (normales )

par contre pour tirer en livre j'ai eu des problemes mais pas uniquement a la couture du millieu sur les cotés aussi et je suis deg quand c'est rogné pourtant .....la prochaine fois je prevois une marge supplementaire coloréé discrete tout autour
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-kitcath.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comment faire une double page ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une double page ?   Comment faire une double page ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une double page ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impression double page ?
» comment faire le biseautage
» comment faire cette effect
» comment faire des "masques?"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Les ateliers divers :: Atelier pour les débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser