MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coccinelle
paint shop pro
paint shop pro
Coccinelle


Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/05/2007

Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ? Empty
MessageSujet: Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ?   Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:05

Bonjour,

Je pense depuis qq temps faire moi-aussi mon site sur canalblog mais qui pourrait m'expliquer pas à pas ?

Comment faire pour le personnaliser ?

1/ Quelle doit être la taille de la banderole en haut ?

2/ Comment rajouter des colonnes de chaque côté ? avec des liens aussi ? Et des blinkies ? et comment personnaliser tout ça?

3/ Comment changer les couleurs du fond et des côtés , etc...

4/ Faut t'il faire ça avec un logiciel en complément.? Est-ce payant ou en existe t'il des gratuits? Que conseillez-vous?

+ tout ce que je ne sais pas encore... cligne

Je sais... mur plein de questions mais c'est pas évident quand on veut débuter... hum
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ?   Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ? EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:23

le mien est sur canalblog aussi et tout y est gratuit
pour commencer tu dois t'inscrire et après tu verras, il y a déjà des modèles à choisir (colonne à droite, à gauche, quelles rubriques tu veux voir apparaître...)
j'ai commencé le mien comme ça et en tâtonnant j'arrive à pas mal de chose
pour personnaliser d'avantage, il faut passer en mode avancé mais après tu ne peux plus revenir à l'ancien mode
tu peux déjà voir les différentes choses que canalblog propose et après si tu as besoin d'aide, tu me fais signe, je répondrai volontiers
si tu veux je t'envoies mon adresse mail par MP ça sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ?   Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:59

Bonjour Coccinelle !
Il existe un forum où tu pourras sûrement trouver de l'aide :
http://forum.canalblog.com/jforum/forums/list.page
et un site avec des trucs...
http://alerionexemple.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Coccinelle
paint shop pro
paint shop pro
Coccinelle


Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/05/2007

Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ?   Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:58

Merci Doudou et Mamy blue! bisous3
Un peu speed en ce moment mais dès que je m'y mets je te fais signe doudou ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ?   Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut expliquer PAS A PAS comment faire pour créer son site sur canalblog ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un effet sphere avec photoshop pour cette phot
» Comment faire pour lire un fichier "abr" avec paint shop pro?
» avec powerpoint, peut on faire du scrap ?
» avec powerpoint, peut on faire du scrap ?
» peut on faire du detourage avec une tablette graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser