MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photoshop ? Gimp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photoshop ? Gimp ? Empty
MessageSujet: Photoshop ? Gimp ?   Photoshop ? Gimp ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:12

je viens enfin de changer d'ordinateur, plus puissant et un DD confortable. Mais bien sûr je suis maintenant sous VISTA et en plus en 64 bits.
Je sais que mon photoshop CS n'est pas compatible.. et en fait j'ignore quelle version fonctionnerait sur ce PC sachant qu'en plus j'ai commandé Windows 7...
Bref en plus vu le coût du logiciel....

Comment vais-je réagir moi une adepte de CS si je télécharge The Gimp (je sais qu'il existe unze version vista 64 bits)

Bref, donnez moi votre avis, car là je patauge. merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Photoshop ? Gimp ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ? Gimp ?   Photoshop ? Gimp ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:26

je ne peux malheureusement pas t'aider ne connaissant pas the gimp
je ne savais pas que photoshop CS n'était pas compatible avec vista et j'avoue que passer à un autre logiciel me chagrinerait
Revenir en haut Aller en bas
Ruebchensmum
modératrice et photoimpact
modératrice et photoimpact
Ruebchensmum


Nombre de messages : 618
Age : 48
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 27/03/2009

Photoshop ? Gimp ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ? Gimp ?   Photoshop ? Gimp ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:36

Moi non plus, je connais pas Gimp, mais moi je travaille avec Photoimpact X3 sous Vista et ca marche bien. En plus, c'est pas cher, ca coute environ 30 Euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruebchenskreativewelt.blogspot.com/
Melbby

Melbby


Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2006

Photoshop ? Gimp ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ? Gimp ?   Photoshop ? Gimp ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:53

Je suis surprise de ce que tu dis car mon photoshop CS fonctionne parfaitement sous vista... ? J'ai eu CS2 et maintenant je suis en CS4 et ca fonctionne sans problème.

As tu essayer de l'installer ? Si ca se trouve tu te casses la tête pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbydigiscrap.blogspot.com
Ashes

Ashes


Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2009

Photoshop ? Gimp ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ? Gimp ?   Photoshop ? Gimp ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:38

Je pense comme Melbby.
Ça me paraitrait quand même bizarre que photoshop ne soit pas compatible avec Windows Vista...
Sinon si vraiment ça va pas... reprend XP... Rolling Eyes
Tout ceux que je connais qui ont pris Vista, le regrette amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrashes.blogspot.com/
Invité
Invité




Photoshop ? Gimp ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ? Gimp ?   Photoshop ? Gimp ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:10

merci mille fois pour vos avis les filles bisous3 fleurs

Melbby, Ashes, ben alors là vous me rassurez ! j'ai lu sur le web tant de problèmes à l'installation sur Vista que je devenais chèèèvreee !!
En effet cela me donne envie au moins de faire un essai...
Quelle version de Vista avez-vous ?

Au sujet de Vista, je suis tout à fait consciente que ce n'est pas le top, mais en fait fin octobre j'aurai Windows 7 ... donc je ne resterai pas longtemps sur Vista... bon ma fille a Vista sur son portable et me dit que jamais elle a eu en s'en plaindre... mais elle n'utilise qu'internet !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashes

Ashes


Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 15/05/2009

Photoshop ? Gimp ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ? Gimp ?   Photoshop ? Gimp ? EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:26

Perso, je n'ai pas Vista. Je suis toujours avec Xp. Et je ne suis pas passée à Linux que parce que Photoshop ne fonctionne pas dessus :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://scrashes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Photoshop ? Gimp ? Empty
MessageSujet: Re: Photoshop ? Gimp ?   Photoshop ? Gimp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop ? Gimp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel gimp
» Photoshop 9 CS2
» quel logiciel utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser