MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit coucou d'une ancienne!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofys
Invité




Un petit coucou d'une ancienne!!! Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'une ancienne!!!   Un petit coucou d'une ancienne!!! EmptySam 30 Jan 2010 - 22:37

coucou tout le monde!!!

je voulais juste vous faire un petit coucou, j'étais inscrite il y a quelques années et tout à l'heure je réfléchissais quand j'avais commencer la créa graphique, et je me suis rappeler de ce forum, je me rappelais plus du nom alors puisque j'utilise mon pseudo partout j'ai taper "forum scrapbooking sofys" et je vous ai trouver!! j'ai survoler un peu, et il y en a plusieurs dont je me rappelle, par contre je sais pas si vous vous rappeler de moi, Sofys!! J'avais paint shop pro à l'époque, mais là j'ai migrer sur photoshop depuis plus d'un an et là je fait des etudes pour etre graphiste et travailler dans la PAO, j'adore ça, photoshop c'est mon joujou!!!

Voila voila!!

ah oui j'ai vu que les inscriptions était fermées et n'ouvrait que début du mois et que y'en avait que 5 tout les mois, si c'est pas trop demandé, pourquoi vous avez fermé les inscriptions?

Sinon moi je me rappelle même plus pourquoi je suis partie, je crois à cause d'inactivité, je sais même plus!!

Bref, gros bisous à toutes et surtout celles que j'ai vu sur le fo' et que les pseudo me rappelle des trucs comme : la sorciere, souris, bulle, mamyblue, maeval, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'une ancienne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sketch 23 - 1 photo
» Petit renseignement
» Petit sondage
» Petit Bidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Notre forum :: inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser