MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo

Aller en bas 
+16
lolly
sylvie35
milouche
Thorn
stopele
Maéval
lily980
doudou
mihiana
luckyscrapette
betty
timounette
céline031
sampa
Elea06
lasorcieredu35
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lily980
picture it
picture it
lily980


Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 26/07/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:34

Crapodo : j'adore ta page applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
http://alinabella.canalblog.com
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:37

applau applau belles pages....Crapodo! super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:43

salut applau applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:55

Elle est superbe ta page Crapodo!
Revenir en haut Aller en bas
Maéval
photoimpact
photoimpact
Maéval


Nombre de messages : 4489
Age : 54
Localisation : 34 Herault autour de Béziers
Date d'inscription : 24/01/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:18

kira j'adore ta page contente contente applau applau fleurs bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maevaldu34.canalblog.com/
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:04

ben vous voyez les filles c'est pas si dure !!!! vous avez fait de superbes pages !!! cligne

faut vous sortir un peud es sentiers battus !!! MDRange
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:05

Kira et crapodo , vous etes mes préférées,
voici ma participation, un peu spéciale , mais bon ça change pr moi en tout cas !

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Preuve05biscopieforumsv1


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stopele
photoshop cs
photoshop cs
stopele


Nombre de messages : 4053
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:09

Whouhaou !!!

Crapodo petit question... Comment as-tu procédé ? Détouré le petit bonhomme et appliqué une ombre portée sur lui ?? C'est bluffant de réalité applau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:11

Crapodo : contente applau
Merci La sorcière : tu nous fait découvrir des pages merveilleuses et des talents cachés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:13

Crapodo : moi aussi ze veux savoir contente
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:20

sylpix, j'aurais juste retiré la bande bleue qui passe sur le chateau..... sinon rien à dire cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
céline031
photoshop 7
photoshop 7
céline031


Nombre de messages : 2984
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/03/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:21

waou elle sont magnifiques vos pages !!!! applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:32

lasorcieredu35 a écrit:
sylpix, j'aurais juste retiré la bande bleue qui passe sur le chateau..... sinon rien à dire cligne
c'est fait tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
admin et gimp
admin et gimp
Thorn


Nombre de messages : 2225
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:52

Tiens tiens, je reconnais la page mise en exemple Suspect rire01 Faut que j'en refasse une quand même ? MDRange
Allez, au boulot Wink

Ellea, j'aime beaucoup l'idée de ton cygne, dommage que ce soit si discret dans ta page... D'un autre côté, c'est sympa comme genre de détails à redécouvrir en feuilletant ton ABC Wink
Je trouve le texte pas très lisible, un peu perdu dans ta page. Peut être en mettant une ombre plus forte, ou en aggrandissant la taille des lettres ?

Crapodo, comme les autres, je suis restée scotchée par ta page Shocked hein01 hein02
Bravo !!! applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
milouche
photoshop 7
photoshop 7



Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:15

éh Torn, t'as fini de penser tt comme moi diable

crapodo, trop trop chou ta page

bon scratch qu'est c'j'vais faire moi scratch

a+ bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:27

coucou les filles, merci vous etes super mignone, j'aimerai repondre à stopele et à afaucher2001, quelqu'un pourrai me dire comment on fait une copie ecran, ça m'aiderai pas mal, au fait j'utilise photoshop cs2

sylpix je applau trouve ta page geniale, j'adore le theme, comme tu dis ça change et c'est justement ce que j'aime, perso j'aurai peut etre ajouté de l'ombre porté et un peu de bisautage geek
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
admin et gimp
admin et gimp
Thorn


Nombre de messages : 2225
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:32

Copie d'écran : tu appuies sur la touche "Impr écran" de ton clavier, tu vas dans un logiciel de dessin et tu fais "Ctrl+V" (en fait la première touche copie l'image de l'écran dans le presse-papier, donc tu n'as plus qu'à la copier dans un logiciel qui peut la lire), tu sauves et tu nous l'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:46

bonjour,
voici ma participation au jeu.

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Jeu5600yw3
Revenir en haut Aller en bas
betty
photoshop cs
photoshop cs
betty


Nombre de messages : 1568
Age : 64
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/04/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:58

J'ai hâte d'avoir le tuto de Crapodo car je trouve ma page raté par rapport aux vôtres. Je la retravaillerais certaienement quand j'en saurais un peu plus.

Merci.

Betty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:05

ça y est les filles, pas si compliqué que ça finalement une copie d'ecran, merci thorn!!
donc j'ai commencé par mettre un effet de biseau interne sur mon cadre, voila les reglage:
épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Biseauinternecadregd1

ensuite une ombre portée touours sur le cadre, ça donne de la profondeur a la page :
épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Ombreportecadrevr2

et pour finir une ombre portée sur Mathéÿs, c'est ce qui donne le réalisme, moi j'ai suivi l'ombre deja existente :
épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Ombreportemathswq8

voilà les filles en esperant ke ça vous aidera, dites moi si vous n'arrivez pas à voir, je sais pas ce que ça va donner geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:06

Moi aussi j'ai hate car ta page est géniale Crapodo mais je l'ai déjà dit!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa32
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:09

poli2 bonjour tout le monde,

tout est magnifique hein02

applau applau

voici pour moi:


épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Choloew8


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:10

et pendant qu'on est ds les screts, peut etre pourriez vous m'aider, quand on a des reglages de filtres pour une resolutions de 72dpi, comment fait on pour avoir le meme effet en resolution 300dpi, est ce k'on fait un rapport en pourcentage ??? j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
betty
photoshop cs
photoshop cs
betty


Nombre de messages : 1568
Age : 64
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/04/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:37

Merci Crapodo.

J'ai encore une question : Est-ce que vous détourez tout votre personnage ou seulement ce qui "dépasse" de la photo ? Je me pose cette question car comment faites-vous pour mettre un contour seulement sur le reste de la photo ???

rougir Suis-je assez claire ou il faut que je répèpète ma question ?

Merci.

Betty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:45

j'ai pas trop bien compris, tu peux m'expliqué ce que tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve 21 : CARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Les ateliers divers :: L'atelier des jeux :: Jeux :: digitscrapmarathon :: épreuves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser