MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo

Aller en bas 
+16
lolly
sylvie35
milouche
Thorn
stopele
Maéval
lily980
doudou
mihiana
luckyscrapette
betty
timounette
céline031
sampa
Elea06
lasorcieredu35
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stopele
photoshop cs
photoshop cs
stopele


Nombre de messages : 4053
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:58

Merci Crapodo mais j'aimerais savoir si pour Mathéÿs tu as un calque à aprt, juste avec lui ou pas ?


crapodo84 a écrit:
et pendant qu'on est ds les screts, peut etre pourriez vous m'aider, quand on a des reglages de filtres pour une resolutions de 72dpi, comment fait on pour avoir le meme effet en resolution 300dpi, est ce k'on fait un rapport en pourcentage ??? j'y arrive pas
Je suis pas sûre d'avoir compris la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:01

crapodo84 a écrit:
coucou les filles, merci vous etes super mignone, j'aimerai repondre à stopele et à afaucher2001, quelqu'un pourrai me dire comment on fait une copie ecran, ça m'aiderai pas mal, au fait j'utilise photoshop cs2

sylpix je applau trouve ta page geniale, j'adore le theme, comme tu dis ça change et c'est justement ce que j'aime, perso j'aurai peut etre ajouté de l'ombre porté et un peu de bisautage geek

hé bien j'ai suivi ton conseil mais j'ai essayé avec photoshop qui donne un résultat qui me plait mieux que sur PSP (moins voyant). Merci Quand on sort de son champ habituel, c'est pas tjrs évident de trouver les petits plus qui font tout!
Revenir en haut Aller en bas
céline031
photoshop 7
photoshop 7
céline031


Nombre de messages : 2984
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/03/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:08

voilà la mienne...
je la trouve un peu vide, mais bon je vous la mets quand même... si vous avez des idées d'amélioration, je suis preneuse !!

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Nougatwebxa3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:12

Et bien il y a des pages vraiment superbes.... Bravo à tout le monde applau

J'ai lu quelques questions plus haut et même si elles ne me sont pas adressées je vais quand même répondre.

Personnellement quand je fais un détourage, j'utilise au minimum 2 calques, un pour le cadre et 1 pour le hors cadre.

Je commence par délimiter les bords du cadre sur un premier calque.

Je détoure mon personnage avec l'outil lasso (photfiltre) sur un deuxième calque, en dédordant un peu sur le cadre, pour qu'on ne voit pas de raccord...

Après je rajoute des calques par exemple si je veux rajouter une ombre ou si je veux retravailler un élement.

Voilà, si ça peut en aider certaines qui bloquent un peu!


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:23

sylpix, ta page est encore plus jolie !!! applau

et kira as raison je ne sais pas si je repond bien mais j'ai 2 calques de mathéÿs, la photo original, et la photo detourée ou j'y ajoute l'ombre portée, de toutes façon je pense qu'il y a pleins de façon de faire, il faut essayer selon ses gouts contente
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:46

que de belles pages j'ai un gros coup de coeur pour la page de crapodo et de celine031 applau
Revenir en haut Aller en bas
sylvie35
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
sylvie35


Nombre de messages : 1905
Age : 50
Localisation : Gevezé, près de Rennes
Date d'inscription : 12/05/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:10

Kira et Fanny072 : applau

Pour ma part, pas trop d'inspiration.... Voilà quand même;..

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Etape5copiezp1
Revenir en haut Aller en bas
betty
photoshop cs
photoshop cs
betty


Nombre de messages : 1568
Age : 64
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/04/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:56

Merci pour vos explications. Ca me paraît plus clair, mais je suis un peu bornée....

J'essaierai dès que j'aurais un moment et si je n'y arrive pas, je vous embêterais encore un peu.

Betty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:09

pas de pb betty
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:17

afaucher2001 a écrit:
moi aussi je m'éclate
épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 1105webxf2


nannie, j'ai une petite question, pour ta page, est ce que la petite fille fait partie de la photo ???? car on a l'impression que c'est une photo ou tu as rajouté la petite fille par dessus...... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
Anaïs
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:42

De retour de vacances, j'ai loupé les 4 premières triste


Allez hop

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Louloucreolerz9
Revenir en haut Aller en bas
seb et m
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:53

Bonjour,

voici ma participation.

Pour un débutant, je me demande si je vais tenir le rythme, bien obligé de se casser la tête, mais ça permet de faire plein de trucs plus vite.

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Page20zt8

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:01

anais, j'aime bcp ta page, et ta petite loulou créole est trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
milouche
photoshop 7
photoshop 7



Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:37

bisous2 top vos pages applaudire


et zou, 20 points ds la tirelire
la police ressort mieux sur mon ecran avant enregistrement pr le web

euh, c'est mon beau frere hein, j'ai pas encore d'ouvrier agricole (quoique!)


épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:50

mon dieu quelle horreur !!!!!!!!!!! c'est pas unepetite fille, c'est mon 2eme fils Pierre sourire
et c'est bien une photo unique ; elle est prise dans une sorte de mini hangar avec ce superbe tableau de peinture naive sur bois dans l'aire de jeu de l'orphelinat ukrainien ou je l'ai adopté
épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Pierre20004294gg0
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:53

Et voila ma petite participation me suis arrachée le cheveux pour celle la

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Auroretortue2hp8
Revenir en haut Aller en bas
lolly
photofiltre
photofiltre
lolly


Nombre de messages : 355
Age : 55
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 22/10/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:16

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Essaidtouragemz7
Revenir en haut Aller en bas
Fran
paint shop pro
paint shop pro
Fran


Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : Près de Lens
Date d'inscription : 27/09/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:29

Pas évident mur

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franelle.com
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:31

bon, je voulais poster ma page mais j'ai un problème. je n'y arrive plus. quelqu'un peut il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
céline031
photoshop 7
photoshop 7
céline031


Nombre de messages : 2984
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/03/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:33

comment ça tu n'y arrives pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:50

salut applau applau applau applau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:08

top applau bravo belles pages....je rentre du boulot, je vais donc me mettre à la mienne! à tout à l'heure! cligne
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:14

celia, j'aime beaucoup le journaling de ta page
bravo à toutes pour vos pages

merci celine031 pour ton aide

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Coucounz9
Revenir en haut Aller en bas
céline031
photoshop 7
photoshop 7
céline031


Nombre de messages : 2984
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/03/2006

épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:17

excellent la tête du chat hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:55

Super , j'adore aussi ce chat curieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo   épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve 5 : personnages ou objet qui sort de la photo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve 20 : BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Les ateliers divers :: L'atelier des jeux :: Jeux :: digitscrapmarathon :: épreuves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser