MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!

Aller en bas 
+18
les scrapbookeurs
vansvasselin
Melbby
hulotte
mihiana
Mamy Blue
piper
betty
timounette
Ambre
stopele
sampa
luckyscrapette
Elea06
bulle
petitangelili
ouhlalasouris
lasorcieredu35
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:12

Que de magnifiques pages top Bravo à toutes applau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:43

Allez hop, je me lance, avec une "vieille" photo de mon petit second, en 2005 :

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Digisc10

Sources :
- fond miss bonbon
- étiquette spring ditty d'Anita Design
- fleurs du kit fresh oasis de Kristin Cronin-Barrow
- police 1942 report


Qu'en pensez-vous ? hum

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:39

Si une d'entre vous sais me faire parvenir des liens d'image se serai nikel et je recommencerais ma page voila !!

<Heu les sources des embelissement je les prend comme ca et je sais plus les nom oups mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:44

VA VOIR SUR LE SITE DE "getty image", ou aussi tu peux faire des recherches sur les sites de "fonds d'écran" exemple ici: http://www.fond-ecran-photo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:03

shalimachocolat, j'aime beaucoup ta page ; elle est vraiment adaptée à ta photo cligne Ton "petit second" est trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:10

shalimachocolat : applau applau
J'adore tout le décor, la dispo et la photo est vraiment mise en valeur !!top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:53

Merci rougir
La mise en page est vraiment archi simple, j'ai du mal à en créer des + sophistiquées (enfin, ça viendra peut-être avec le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
hulotte
photoshop cs
photoshop cs



Nombre de messages : 516
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:18

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Grandesoeurli1

voici une page que j'ai fait il y a qq mois si ça ne compte pas dites-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://duscrapicietla.blogspot.com/
Melbby

Melbby


Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2006

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:09

Timounette j'aime beaucoup ta page ! Ils viennent d'où les rubans torsadés ?

Bravo à toutes vous faites vraiment de très très belles pages ! Et dire qu'il faudra encore se décider pour le vote.... ca va être dur ! cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbydigiscrap.blogspot.com
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:09

Shalimachocolat, c'est vert, c'est frais, c'est très... printanier et tu as très bien mis le thème en valeur ! top
Il faudrait que tu mettes des ombres d'un seul côté (généralement sud-est ) sous ta photo et ton papier, c'est dommage !
Et pour donner un peu de fantaisie, quelquefois, il suffit d'orienter un peu ta photo pour donner à l'ensemble un petit côté moins ... classique !
En tout cas, même comme ça, top
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 1:52

Voici ma participation.
C'est mon premier challenge sur ce forum.
rougir
CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 PhjuFWFGZ0D23032007235124695612
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:06

Bonsoir RedFish ! Wink
Bravo pour ta première participation ! top Ta page est bien construite mais je noterais quelques petits trucs :
Pourquoi ne pa s réduire ta fleur en bas à droite pour qu'il n'en manque pas un bout ? Pareil pour ton papier déchiré sous ton texte :
Et je me demande si un fond foncé (vert??? ) ne ferait pas mieux ressortir ta photo et le sourire de ta fille ...
Un dernier point, les agrafes me semblent un peu grosses...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:30

Mamy Blue a écrit:
Bonsoir RedFish ! Wink
Bravo pour ta première participation ! top Ta page est bien construite mais je noterais quelques petits trucs :
Pourquoi ne pa s réduire ta fleur en bas à droite pour qu'il n'en manque pas un bout ? Pareil pour ton papier déchiré sous ton texte :
Et je me demande si un fond foncé (vert??? ) ne ferait pas mieux ressortir ta photo et le sourire de ta fille ...
Un dernier point, les agrafes me semblent un peu grosses...

Je reflechi a tout ça et je m'y recolle demain cligne
A force de bosser dessus on s'y perd rire01
Merci des conseils bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:34

Mamie blue (oh mamie) est toujours de bon conseil. Faut pas avoir peur de laisser du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:52

Bonjour,

Je viens de voir toutes vos belles pages et je suis incapable pour l'instant de dire celle que je préfère tellement elles sont toutes bien fleurs

Voici la mienne :

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Bulles%20copie

Papiers de V.Stegall et Tania JPS, fleurs de Kasiap83.
Revenir en haut Aller en bas
piper
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
piper


Nombre de messages : 4578
Age : 54
Localisation : Fontaine 38
Date d'inscription : 25/01/2006

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:36

applau à toutes et spécialement aux nouvelles qui se lançent avec de belles pages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:22

redfish a écrit:
Voici ma participation.
C'est mon premier challenge sur ce forum.
rougir
CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 PhjuFWFGZ0D23032007235124695612

Voici la version modifié scratch
CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 PhjuFWFGZ0D24032007232000620537

Je crois qu'avec un fond encore plus fonçé ça serait aps mal non? scratch
Faut que je fasse des recherches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:37

Super le fond ! Je n'y toucherais pas, il est bien assorti à ta photo et moins uni que le premier ! Tes agrafes de droites sont encore un peu trop grosses à mon avis... et il manque juste une petite touche de couleur sur ta fleur en bas à droite... un petit bouton dans le rouge de ton texte?
Mais déjà, ainsi transformée, ta page a plus de caractère, tu ne trouves pas ? top
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:58

voilà mes deux pages la première est ''miniaturisée''. pouvez vous me dire ce qui va et ce qui ne va pas? marchi d'avanche!



CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Marlie10


CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Marlie10
Revenir en haut Aller en bas
vansvasselin
photoshop
photoshop
vansvasselin


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/04/2006

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:38

Missizebest, j'essaierai de mettre des fond moins unis(avec une texture).J'essaierai aussi de mettre moins de couleurs(mais ça c'est une question de gout) et d'essayer de rester dans tons proches de ceux de ta photo.Tes éléments, surtout les attaches doivent ervir à tenir quelque chose et je les mettrais un peu moins gros.Enfin j'ajouterais des ombres.
Voilà mais tout ça est une affaire de goût ensuite cligne

Voici ma page, pffff, je me suis arrachée les cheveux car en fait j'avais repéré une page sur le net que j'aimais beaucoup mais ça ne collait pas avec les fleurs que j'avais à dispo(impossible de trouver des fleurs qui me convienne!! mur )Alors j'ai laissé le modèle et je me suis laissée faire par ma page...J'aime beaucoup ce fond!!Impossible de le changer rire01
Au résultat, c'est moins cata qu'hier soir Laughing !Je ne sais pas ce que vous en pensez?

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Challengesaintes

Pour les références je vous renvoie à mon blog, je suis un peu faineante rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrap.esmequasi.fr/
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:58

Missizebest, je n'ai pas grand chose à rajouter, Vans a tout bien dit sur les ombres et les textures Wink

Vans, j'aime bcp ton scrap, particulirement l'effet de volume donné par les papiers et les agraphes (euh, chuis pas sûre d'être claire, là Laughing ) applau

Redffish, je préfère moi aussi la 2nde version top

vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:37

voici la mienne :

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Bi0001CRKaD25032007153109460377
Revenir en haut Aller en bas
les scrapbookeurs

les scrapbookeurs


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2007

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Challenge 28 : Le Printemps   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:43

Vraiment de belles créations qui mettent à l'honneur le Printemps applau Des coups de coeur pour Mamyblue, Stopele, Betty.

Stef étant passionné de macrophoto (fleurs en particuliers), c'était une opportunité pour créer une nouvelle page !

Bon scrap à toutes. top
Stef et Nat.


CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Le_pri11


Photo : création personnelle Stef.
Tag de Scrap Girls par Valérie Randal.
Doodles de Scrap Girls par Lori A. Cook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laphotoatonimage.fr
Invité
Invité




CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:56

les scrapbookeurs affraid affraid affraid JE CRAQUE C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!! top top top top coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:42

Des coups de coeur parmi les dernières , Vanvasselin, (trop mignon, le pot de fleurs !) le montage de Bisontine, la page tout en délicatesse des scrapbbokeurs... top

Sur les conseils de Milish, une autre façon de disposer mes éléments... mais bon, quand ça ne m'accroche pas dès le début, j'ai un peu de mal ! Rolling Eyes

Deuxième page :
CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Printe14
et la troisième et dernière ! Laughing Je vais passer à autre chose !
CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Printe12
Doodles : Anne de Jong / Sketchy stamps
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!   CHallenge 28 ......avec un peu de retard !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHallenge 28 ......avec un peu de retard !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sketch 06 - 2 photos
» Semaine 40
» Challenge 37
» ******CHALLENGE 24 ******Monogramme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: archives challenges bi-mensuel 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser