MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sketch 23 - 1 photo

Aller en bas 
+13
lily980
lasorcieredu35
Mouche007
Melbby
Elea06
elouet
timounette
betty
luckyscrapette
doudou
mihiana
sylvie35
ouhlalasouris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:04

Ahhh les filles, vos pages sont toutes très belles, coup de coeur pour celle de Cam cligne

Bon voici mon interprétation avec une photo de mon filleul !! Souricette, au boulot !! hihi

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Nicola10

Crédits : TracyB, ScrapKitchen, Ksharon, Amy Wolff
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:38

Eh bien vero elle est sympa ta page top je suis juste un peu réservée sur la police utilisée pour le journaling mais tout le reste est très bien, déjà prête pour le 14 juillet véro ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:07

et voilà ma Page top

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Sketch14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:24

Elle est belle ta page Poupoune. J'adore cette photo.

Voici mon interprétation du sketch

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Jeuxde10
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:01

Pounette c'est très joli j'aime beaucoup ta page, belle complicité sur la photo. top

Bisontine des couleurs très en harmonie avec ta photo, j'ai toujours un peu de mal quand je ne vois pas la délimitation du fond. Jolie page malgré cela. top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:42

ouhlalasouris a écrit:
Mihiana... 10/10 ? et puis quoi encore ? lollll je rigole t'as bien raison, d'abord parce que ta fille y est très jolie sur cette photo, ensuite les couleurs gaies et lumineuses, très bonne idée d'avoir récupérer la fleur de ton paquet cadeau, par contre pour le titre je ne suis pas contente du tout, c'est vrai quoi ça veut dire quoi de toujours défier la souris comme ça ? affraid En résumé top

Cam : j'aime beaucoup ta page, elle est très jolie, c'est une belle harmonie de couleurs entre les gris et les roses, un fou rire des fous rires... non ? j'ai un doute mais je crois que oui. Tu veux pas me mettre un petit quelque chose pour me rappeler qu'il y avait une flèche, je sais pas moi... des nez de clown non ? lollll

euh j'sais pas ... ca a été la grande interrogation pour l'orthographe ...
non je mettrais pas de fleche na ! lol je fais la revolution par contre je crois que je vais un peu décaler mon texte, il est trop près du bord !
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:48

Cammmmmmmmmm tu me déçois énormément, tu étais ma gentille élève disciplinée, sage comme une image et voilà que maintenant toi aussi tu as attrapé le virus de la révolution contre la souris ? affraid affraid affraid affraid

qui osé te transmettre cette horrible maladie ? dis-le moi tout de suite que j'aille piquer la vilaine petite bête qui contamine toute ma troupe ! non mais alors !

MDR MDR MDR

tu as raison, je n'avais pas fait gaffe, ton texte est trop près du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:54

j'aurais du rien dire !!

comme tout bon eleve je ne divulgue pas mes sources !!! j'ai pas le temps ! je repars a mes revisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:12

juste avant de partir :

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Fous-r11
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:40

vivi repars donc à tes révisions, ça c'est hyper important surtout pour le job que tu veux faire qui n'apparait pas comme quelque chose de simple si je me souviens bien de ton challenge.

pour ta page c'est mieux comme ça ton texte, par contre y'a une cédille sur le c de ça. je chipote je chipote mais si je ne chipotais pas je ne serai pas ouhlalasouris na !

t'es sure que tu veux pas me dire qui t'a contaminé ? rhooo tu peux tu le sais, puisque tu n'es plus une bonne élève mais une élève rebelle cligne MDRange MDRange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:47

ouhlalasouris a écrit:
vivi repars donc à tes révisions, ça c'est hyper important surtout pour le job que tu veux faire qui n'apparait pas comme quelque chose de simple si je me souviens bien de ton challenge.

pour ta page c'est mieux comme ça ton texte, par contre y'a une cédille sur le c de ça. je chipote je chipote mais si je ne chipotais pas je ne serai pas ouhlalasouris na !

t'es sure que tu veux pas me dire qui t'a contaminé ? rhooo tu peux tu le sais, puisque tu n'es plus une bonne élève mais une élève rebelle cligne MDRange MDRange

oui faut que je bosse le bac approche a grands pas bof
pour "ç" j'peux pas ... ca existe pas avec cette police !!
autocontamination au refus d'autorité tu connais ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:04

grrrrrrrrr sniffffffff rendez-moi la vraie cam pleure pleure pleure pleure pleure pleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
elouet
photofiltre
photofiltre



Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2006

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:35

sketch 23 - 1 photo - Page 2 0605-balancoire5


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:51

Elouet, sketch réussi. j'aurai juste choisi des papiers moins tristes et remonter l'ensemble un tout petit petit peu vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:37

ouhlalasouris a écrit:
Eh bien vero elle est sympa ta page top je suis juste un peu réservée sur la police utilisée pour le journaling mais tout le reste est très bien, déjà prête pour le 14 juillet véro ? Wink

J'avoue que j'ai tourné et retourné toutes les polices pour le journaling sans arriver à en être satisfaite scratch mur
14 juillet langue Ben ce n'est pas voulu ! je trouvais que ces papiers faisaient p'tit mec bof cligne
Revenir en haut Aller en bas
elouet
photofiltre
photofiltre



Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2006

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:45

ouhlalasouris a écrit:
Elouet, sketch réussi. j'aurai juste choisi des papiers moins tristes et remonter l'ensemble un tout petit petit peu vers le haut.

hum J ai tenté de m accorder avec les couleurs de ma photo... mais c est vrai qu il y a aussi du rouge et du bleu un peu plus vif ! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:57

Me gronde pas Ouhla... j'ai bcp adapté ton sketch...

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Sketch10
Revenir en haut Aller en bas
elouet
photofiltre
photofiltre



Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2006

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:15

Laughing t as adapté, mais c'est super joli !!!
pis contrairement à moi, toi, t avais compris où mettre la photo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:38

bonjour

j ai fais une page deja avec ce sketch est ce que je peux vous la présenter ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:49

merci elouet, elle est chouette ta page aussi top

MOI a écrit:
bonjour

j ai fais une page deja avec ce sketch est ce que je peux vous la présenter ???

a mon avis tu dois pouvoir... Wink mais je laisse la souris te dire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:50

Elouet : vivi j'ai bien vu lol mais j'aurai quand même choisi des teintes plus gaies tout en restant dans les couleurs, mais c'est mon choix comme disait evelyne hihihi

Sév : j'ai pas de raison de dire quoi que ce soit, je trouve qu'elle n'est pas du tout éloignée de l'original et en plus elle est très belle ta page top Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je fais une fixette sur les polices et je suis moyennement emballée par contre sur ta page sur celle que tu as utilisé pour ton journaling, j'aurai choisi une autre police pour le mot POSER du journaling car je trouve qu'elle fait doublon avec celle du titre et un accent circonflexe sur empêcher. Wink

Moi : bien sur que tu peux nous la présenter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:00

je comprend pas, tu veux dire que je laisse le journaling comme ça et que je change juste l'écriture de poser? ou alors je change juste le journaling? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:03

ah merci je suis contente donc la voila :

edit faute d'ortho corrigée


sketch 23 - 1 photo - Page 2 Dodojpg2zl7


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:07

Bonjour

Alors je me lance c est mon 1er sketch alors soyez pas trop dur Smile

Perso je pense que ca manque de couleurs mais j ai choisit le vert par rapport au loup !! la nature quoi Laughing Alors petite nouvelle, petite critique cligne j attends vos remarques constuctives mais vous remarquez que j ai suivie les instructions rire01 Obliger chez nouvelle !!! J espere que mon image va s afficher car j ai du mal !!!

https://servimg.com/view/11314771/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah voila, mon image passe pas !!!!!   sketch 23 - 1 photo - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:09

Comme dis plus haut mon image passe pas mur mur mur

Aidez moi lolllllllllllllllllllllll

Je vous jure, les nouvelles Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sketch 23 - 1 photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sketch 07 - 1 photo
» sketch 24 - 1 photo
» Sketch 10 - 1 photo
» Sketch 12 - 1 photo
» Sketch 14 - 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: archives sketches :: sketches 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser