MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sketch 23 - 1 photo

Aller en bas 
+13
lily980
lasorcieredu35
Mouche007
Melbby
Elea06
elouet
timounette
betty
luckyscrapette
doudou
mihiana
sylvie35
ouhlalasouris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:13

tu dois mettre le lien "image" dans BBcode Wink

ceci dit, je la trouve jolie ta page top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci sev !!!!!!!   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:23

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Promen10

Donc j espere que ca marche cette fois ci !!! oui super lollll j etais pas loin ca va comme meme rire01

Merci encore Sev
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:56

Sév : tu changes pas ton journaling, il est très bien, c'est juste le mot POSER qui se trouve dans ton journaling qui je trouve devrait être mis dans une autre police. mais non je ne suis pas compliquée MDR

Moi : non pas moi mais toi, il est compliqué ton pseudo dis donc ! lolllll. Page ravissante mais cela ne m'étonne pas puisque j'ai vu tes jolies pages de juin. Juste que je préfèrerai que tu écrives "tu as 3 semaines et tu ne fais que dormir" (c'est la bonne formulation normalement, je suis pénible là-dessus mais bon c'est pour un bien et non un mal que je le fais) Wink

elfy : toi aussi tu as fait une très jolie page, bravo, il manque juste les petites ombres pour chaque élément, un petit tiret loup y es-tu et un autre pour après-midi, et aussi j'arrive sans le s. et tout sera ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:10

merci voila c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:18

top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:19

ouhlalasouris a écrit:
Sév : tu changes pas ton journaling, il est très bien, c'est juste le mot POSER qui se trouve dans ton journaling qui je trouve devrait être mis dans une autre police. mais non je ne suis pas compliquée MDR

Moi : non pas moi mais toi, il est compliqué ton pseudo dis donc ! lolllll. Page ravissante mais cela ne m'étonne pas puisque j'ai vu tes jolies pages de juin. Juste que je préfèrerai que tu écrives "tu as 3 semaines et tu ne fais que dormir" (c'est la bonne formulation normalement, je suis pénible là-dessus mais bon c'est pour un bien et non un mal que je le fais) Wink

elfy : toi aussi tu as fait une très jolie page, bravo, il manque juste les petites ombres pour chaque élément, un petit tiret loup y es-tu et un autre pour après-midi, et aussi j'arrive sans le s. et tout sera ok Wink

ahhh oki, juste le poser du journaling et pas le pose du titre? langue j'te charie là, je vais essayer cligne bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Elea06

Elea06


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 30/07/2006

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:42

voilà la mienne....

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Sketchforumzo2
Revenir en haut Aller en bas
http://fakris.club.fr/Lucie-Accueil.htm
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:51

Elea : page sympa aussi top juste un peu plus de luminosité sur la photo c'est tout. Wink

Sév : t'as fini de m'embêter oui ? pleure MDRange



En tous cas ce sketch vous inspire de jolies pages, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:08

tentative de nouvelle police pour "poser" cligne

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Sketch11
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:32

lol tentative vi. bon alors... mieux déjà.

je verrai bien dans ton titre les deux mots décalés un peu et que le mot pose soit dans une autre couleur.
ensuite pour la date que je viens de voir en bas de ton journaling ce serait mieux d'y mettre l'année parce que toi tu la connais mais plus tard pour tes petits enfants, ils ne sauront pas de quand date la photo de leur maman et ils diront "ah bah mamie sév elle perdait déjà la boule" MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:40

ouhlalasouris a écrit:
lol tentative vi. bon alors... mieux déjà.

je verrai bien dans ton titre les deux mots décalés un peu et que le mot pose soit dans une autre couleur.
ensuite pour la date que je viens de voir en bas de ton journaling ce serait mieux d'y mettre l'année parce que toi tu la connais mais plus tard pour tes petits enfants, ils ne sauront pas de quand date la photo de leur maman et ils diront "ah bah mamie sév elle perdait déjà la boule" MDR MDR MDR


mamie sev mamie sev, dis mamie souris, chausse tes lunettes, c'est déjà le mois et l'année rire01 MDRange léa avait tout juste 1 an sur la photo et elle a 2 ans 1/2 maintenant Wink

et sinon je vais tenter d'une autre couleur et le déclalé mais là plus le temps car les loulous vont gouter hihi tu me l'aurais dii tout à l'heure j'aurais pit etre eu le temps diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:49

ok j ai modifie lolll

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Promen11
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:59

Sév a écrit:
ouhlalasouris a écrit:
lol tentative vi. bon alors... mieux déjà.

je verrai bien dans ton titre les deux mots décalés un peu et que le mot pose soit dans une autre couleur.
ensuite pour la date que je viens de voir en bas de ton journaling ce serait mieux d'y mettre l'année parce que toi tu la connais mais plus tard pour tes petits enfants, ils ne sauront pas de quand date la photo de leur maman et ils diront "ah bah mamie sév elle perdait déjà la boule" MDR MDR MDR


mamie sev mamie sev, dis mamie souris, chausse tes lunettes, c'est déjà le mois et l'année rire01 MDRange léa avait tout juste 1 an sur la photo et elle a 2 ans 1/2 maintenant Wink

et sinon je vais tenter d'une autre couleur et le déclalé mais là plus le temps car les loulous vont gouter hihi tu me l'aurais dii tout à l'heure j'aurais pit etre eu le temps diable



Sev : oh eh ! eh oh ! c'est fini vi ? lollll mais en plus elle me ferait passer pour une vieille bique bouhhhhh. 10/05 moi je croyais 10 mai mise comme ça ta date non mais. fallait marquer 10/2005 en ce cas là non mais alors, vivi on me l'a fait pas à moi na ! hihi hihi hihi hihi

Elfy : tu sais je te trouve très gentille, et moi je suis encore plus gentille, très casse-pieds mais très gentille hein que c'est vrai ? .... donc c'est pour ça que.... je te dis... on dirait effectivement que tu as modifié ce qui a été dit, mais en remettant correctement mes yeux dans leurs orbites je me suis aperçue qu'il y avait encore des fautes....
manque l'accent grave sur le u de où tu... puis aussi corriger...tu aS joué et non tu a joué. sketch 23 - 1 photo - Page 3 Icon_wink après y'a plus de fautes, promis juré craché !
Sinon je me disais que ce serait pas mal de décaler ton titre Promenons-nous un peu plus bas ou alors de choisir une police plus grasse pour que ce soit bien visible par rapport à la patte, ou encore de changer les couleurs de cette partie de titre. T'as vu je te laisse le choix, comment je suis trop trop gentille moi sketch 23 - 1 photo - Page 3 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:17

encore une fois : modif cligne j'ai pas changé la couleur, j'ai mis de la transparence dans le sous titre, ça rend mieux? et j'ai mis 2005 pour te faire plaisir MDRange

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Sketch13


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:30

C'est une idée Sév Wink par contre c'est normal que "tu NE peux pas t'empêcher" ait l'air d'être aussi en transparence. hum

Je m'aime je m'aime je m'aime et sév va me maudire me maudire me maudire et j'adore çaaaaaaaaaaa MDRange PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:48

ouhlalasouris a écrit:
C'est une idée Sév Wink par contre c'est normal que "tu NE peux pas t'empêcher" ait l'air d'être aussi en transparence. hum

Je m'aime je m'aime je m'aime et sév va me maudire me maudire me maudire et j'adore çaaaaaaaaaaa MDRange PTDR PTDR PTDR

ahhh colere2 colere1 mur rho bon j'ai édité ma page pour éviter l'effet overdose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melbby

Melbby


Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2006

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:56

Voici ma page. C'est en même temps la page pour l'épreuve2bis du jeu à deux

sketch 23 - 1 photo - Page 3 25_ans10
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbydigiscrap.blogspot.com
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:57

tu ne touches plus à rien !!!! c'est boooooooonnnnnnnn ! top
puis t'as raison, on ne sait jamais, en voyant ta page dans un autre post j'aurai été capable de lui trouver quelque chose d'autre, d'ailleurs en regardant bien je me disais justement que.......



MAIS NON JE RIGOLE MDRange MDRange MDRange MDRange MDRange MDRange MDRange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:01

ouhlalasouris a écrit:
tu ne touches plus à rien !!!! c'est boooooooonnnnnnnn ! top
puis t'as raison, on ne sait jamais, en voyant ta page dans un autre post j'aurai été capable de lui trouver quelque chose d'autre, d'ailleurs en regardant bien je me disais justement que.......



MAIS NON JE RIGOLE MDRange MDRange MDRange MDRange MDRange MDRange MDRange

looool merci bon maintenant c'est bizare j'ai l'impression de rien avoir fait de l'aprem à part cette page et m'occuper des petits rire01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:27

Kikou,
Il y a de bien jolies pages! Bravo!
top top top
voilà ma participation...
sourire
sketch 23 - 1 photo - Page 3 04-an110
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:07

eh bien Darkangel, encore une très belle page de ta part. décidément tu es très douée. bon alors comme il fallait que je trouve quelque chose sinon je serai trop triste de ne servir à rien dans cette rubrique mdrrr MDRange eh bien j'ai relevé une faute, certes mineure mais tout de même.

chêne et non chène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Kikou   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:57

Merci oulala souris!
C est sympa et je suis contente de moi,J y passe du temps depuis 2 semaines!!!!Et les résultats sont payants!
C est cool!
Vais corriger mes fautes....
rougir bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:12

Voici ma page

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Challe10
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:30

Redfish : je trouve ta page originale, un dessin de ton enfant scrappé, chouette souvenir.
j'aurai juste mis à la place du papillon autre chose, quelque chose qui rappelle le dessin, un objet africain. les polices vont bien avec l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:45

sketch 23 - 1 photo - Page 3 La_chu11

Patterned background papers by Jeanine Baechtold available at ComputerScrapbook.com"
Doodles Patty - Couture : Scrapartiste Whimsysystyle - Police Freeze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 23 - 1 photo   sketch 23 - 1 photo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sketch 23 - 1 photo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sketch 12 - 1 photo
» Sketch 14 - 1 photo
» sketch 18 - 1 photo
» sketch 19 - 1 photo
» Sketch 04 - 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: archives sketches :: sketches 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser