MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grossesse " à risque "

Aller en bas 
+9
timounette
luckyscrapette
Thorn
Ryjaya
Maéval
Magali
Mouche007
nathscrap
doudou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:05

contente Hello les filles

Ben voilà , comme je l'ai expliqué dans le post du sketch 40, je suis enceinte grâce à un transfert d'embryons congelés ( long parcours en fécondation In Vitro - 5 ans )

La bonne nouvelle est tombée le 18 septembre et malheureusement nous avons cru que tout se terminait le 25 suite à de grosses pertes de sang...
???

J'ai bien fait une "fausse couche" mais partielle si l'on peut dire, en fait j'ai perdu un de nos petits loulous... triste Le deuxième semble bien s'acrocher et vouloir faire ce bout de chemin avec nous
Nous sommes bien évidément heureux mais très anxhieux également

Alors sur avis du gygy, repos total pour moi .. et je serais donc moins présente près de vous . Je viendrais vous faire un coucou de temps en temps et en fonction de mon état...
J'ai pas envie de perdre ma place sur ce forum que je trouve extra !

Je vous fais plein de bisous les filles
A bientôt
bisous3
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:26

le principal est que tu prennes soin de toi et du bébé alors repose toi bien et si tu peux passe de temps en temps et donne nous des nouvelles bisous3
Revenir en haut Aller en bas
nathscrap
gimp
gimp
nathscrap


Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:22

Prends soin de toi.
fleurs
bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://nathscrap33.canalblog.com
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:56

Prends bien soin de vous deux, c'est la plus important bisous3
On garde ta place au chaud et si tu le peux, un tout petit coucou pour nous dire comment ça va nous ferais bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:11

prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:28

bon courage à toi !
je sais que ce n'est pas facile une grossesse à risque et je compatis !

fais toi chouchouter et reviens nous avec un beau bébé dans les bras cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:46

Courage ma belle et repos repos repos ! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:41

Repos et un max de cocooning, pas de secret pour avoir un magnifique bébé !! bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maéval
photoimpact
photoimpact
Maéval


Nombre de messages : 4489
Age : 54
Localisation : 34 Herault autour de Béziers
Date d'inscription : 24/01/2006

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:47

Prends soins de vous !! et repossssssssssssssssssssssssss bisous3
a bientot pour des p'tites nouvelles MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maevaldu34.canalblog.com/
Ryjaya
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
Ryjaya


Nombre de messages : 1031
Age : 46
Localisation : entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 26/02/2007

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:55

Prends soin de toi!!! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://ryjaya.blogspot.com
Thorn
admin et gimp
admin et gimp
Thorn


Nombre de messages : 2225
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:00

Si tu es en repos total, et pour longtemps, ça vaut le coup de t'acheter un ordi portable... avec une connection wifi sur internet...
c'est pendant une grossesse à risque que je suis devenue accro au scrap rire01

Bon courage, c'est long, mais le résultat est tellement merveilleux contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:56

Bonsoir les fille

C'est bien triste que je viens vous voir...
Malgrès le repos et un décollement du placenta résorbé, nous pensions que tout allait bien se passer ... Une petite crevette de 3 mm et un petit coeur qui bat la chamade, nous étions les plus heureux du monde

Le monde s'est malheureusement écroulé mardi... le coeur de notre petit ange s'est arrêté, et nous plongent dans la douleur. Il était si petit et pourtant occupait déjà une place énorme dans nos coeur...

La douleur est indescriptible...
le moral est au plus bas.. et je n'ai plus gout à rien
Mon mari aimerait que je revienne vous voir et que je recommence à " vivre "...
Je vais faire mon possible pour revenir auprès de vous ...

A bientôt ... j'espère
Biz

Lo
Revenir en haut Aller en bas
luckyscrapette
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
luckyscrapette


Nombre de messages : 1075
Age : 54
Localisation : près de st etienne
Date d'inscription : 05/06/2006

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 14 Oct 2007 - 1:04

je ne sais quoi te dire, mes mots m'apaiseront pas tes maux helas. Ton mari a surement raison, mais il faut aussi que tu arrives à trouver le bon moment, je te souhaite plein de courage et ton entourage saura t'épauler dans cette douloureuse épreuve. Reviens quand tu pourras bisous3
Revenir en haut Aller en bas
timounette
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
timounette


Nombre de messages : 4731
Age : 58
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 26/09/2006

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 14 Oct 2007 - 1:12

Oh mince je suis désolée pour vous.... Ce petit ange veillera sur toi à jamais...

Ton mari a raison, il te faut une activité qui t'occupe la tete pour évacuer tout ce malheur qui te terrasse. Courage tu vas rebondir
Revenir en haut Aller en bas
http://timounette.canalblog.com/
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 14 Oct 2007 - 1:58

je ne sais pas trop quoi dire et les mots vont te paraître dérisoires. c'est une bien triste nouvelle et je vais te dire comme les autres qu'il serait bien d'avoir une activité qui t'occupe. mais pas facile tout ça. je te souhaite du courage et reviens nous vite bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:58

Tu vis là un moment très difficile, après un si long parcours...mais il faut réagir et encore espérer. Mon filleul est né après ce même parcours, crois-moi ma meilleure amie a vécu aussi cette douleur, et pourtant maintenant elle est l'heureuse maman d'un p'tit bonhomme de 6 ans.
Ne baisse pas les bras, surtout pas, je t'envoie pleins de bisouxxx bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:02

aucun mots pour te doulager malheureusement !
juste plein de bisous bisous3
courage et si tu as besoins tu sais qu'on est toutes là bisous3
Revenir en haut Aller en bas
lasorcieredu35
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
lasorcieredu35


Nombre de messages : 5113
Age : 47
Localisation : près de vitré
Date d'inscription : 14/01/2006

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:33

je vais pas etre originale, je compatis aussi et je pesne aussiq ue ton mari à raison même si ça doit pas etre évident de venir les pages des filles qui ont des bébés..... mais je suis sure qu'un jour ça marchera et que tu auras un beau bébé toi aussi !!! faut garder espoir..... je sais c'est plus facileà dire qu'à faire Rolling Eyes

courage et reviens parmis nous quand tu en auras envie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeduscrapvirtuel.forumactif.com
POUPY81
photoshop
photoshop
POUPY81


Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : CASTRES-81
Date d'inscription : 17/12/2006

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:01

je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve, c'est sur que le scrap te sera d'une grande aide quand se sera le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpoupy.blogspot.com
Invité
Invité




Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:26

coeur2 merci beaucoup les filles

Votre soutien me réconforte ...
Demain visite douloureuse chez le gygy pour voir si j'ai besoin d'un curetage. J'espère que non...

Une fois cette étape de franchie, je crois que je me remettrais tout doucement au scrap . Il est évident que le choix des photos ne sera pas facile mais il faut que je tourne la page ...
J'ai tellement envie de connaitre à nouveau la joie d'être enceinte tout en ayant la peur au ventre en même tant
Et revenir auprès de vous me changera les idées

Je vous remercie tout fort et vos messages me touchent énormément
Bisous les filles et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
paint shop pro
paint shop pro
Coccinelle


Nombre de messages : 429
Age : 53
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/05/2007

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptySam 20 Oct 2007 - 14:43

Prends soin de toi.

fleurs
bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptySam 20 Oct 2007 - 14:51

Merci Coccinelle ...

Le moral remonte doucement et grâce à vous toutes, j'ai recommencé à scrapper ... et ça m'aide beaucoup !

Encore merci à toutes ! top
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle




Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Illkirch (67)
Date d'inscription : 30/03/2007

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptySam 20 Oct 2007 - 15:09

Ma mailleure amie a elle aussi connu ces moments où les mots ne sont pas pas toujours d'un grand secours.
Aujourd'hui... la nature a fait les choses (toute seule... enfin presque), elle est mamant d'une adorable petite fille.
courage à toi et ne cesse pas d'y croire !
bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Maéval
photoimpact
photoimpact
Maéval


Nombre de messages : 4489
Age : 54
Localisation : 34 Herault autour de Béziers
Date d'inscription : 24/01/2006

Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptySam 20 Oct 2007 - 18:18

Prends soins de toi la belle cligne bisous3 bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maevaldu34.canalblog.com/
Invité
Invité




Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:33

voila un bout de tps que j'avais zappé la rubrique "absence de longue durée" et je découvre tous les derniers posts depuis ce matin avec bcp de tristesse...

j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont bien galéré pour avoir un enfant, et je fais moi même partie d'un groupe sur un forum qui reunit des femmes en désir d'enfant, bien souvent obligées de passer par la PMA. J'ai eu la chance de tomber enceinte juste avant de commencer un traitement, mais la plupart de mes copines virtuelles mettent ou ont mis plus de temps. Si je te dis tout ça c'est pq je ne sais pas si tu fais deja partie de ce genre de forums, mais à une époque ça m'a fait enormement de bien d'y aller, de sentir qu'on est pas seul face à ce désir d'enfant, que finalement beaucoup galèrent.

Je ne sais pas si ça t'interesse mais si tu veux le nom du forum, n'hesite pas à m'envoyer un MP les filles y sont super sympa ça pourra pt etre te remonter un peu le moral lors de coups de blues ?

en ts cas, j'espere que tu n'auras pas besoin de curretage, et je te souhaite au plus vite 1 (ou plusieurs Wink ) magnifiques bébé(s) en pleine forme,

bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse " à risque " Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse " à risque "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour lire un fichier "abr" avec paint shop pro?
» Vote challenge 49 "photo dans une lettre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Notre forum :: absences de longue durée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser