MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grossesse " à risque "

Aller en bas 
+9
timounette
luckyscrapette
Thorn
Ryjaya
Maéval
Magali
Mouche007
nathscrap
doudou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Grossesse " à risque " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:52

Merci Tortuemaori

Oui effectivement je suis inscrite sur Docti...o et ça m'a beaucoup aidé
J'ai oublié de préciser que au final, je ne dois pas subir de curretage, ouf

Sinon côté moral, ça n'allait vraiment pas fort le semaine qui a suivi la fausse couche, j'avais énormément de questions, de doutes, je me demandais ce que j'avais fait ou pas fait ,...

Finallement, nous avons revu le gygy et avont eu réponses à nos questions. La FC est due malheureusement à un manque de chance, bien que le coeur de notre petit ange battait lors de notre première rencontre, celui-ci s'est arrêté une semaine plus tard. Notre ange n'avait presque pas grandit et sa forme n'était pas régulière. Nous pensons donc tous les deux que la nature a fait son travaille, même si c'est dur à vivre...

On est persuadé que notre petit ange veillera sur nous et sur le ( ou les bébés ) à venir. On reste confiant et on remonte la pente tous les deux.
Faut dire que reprendre le travail et votre soutien m'ont beaucoup aidé, et je vous en remercie les filles !! bisous3

Prochaine étape pour nous, c'est du repos pour mon corps , rdv en janvier pour un bilan chez gygy et nous repartirions sur une nouvelle FIV en février contente nous sommes anxieux mais heureux également et qui sait, cette fois-ci, nous aurons peut-être la chance que les deux embryons restent bien au chaud dans mon bidon... chance chance

La vie reprend tout doucement son court même si nous pensons toujours à ce petit bouchon partit trop tôt...

Passez une bonne journée les filles, je vous souhaite à toutes que du bonheur ! Encore mille fois merci pour avoir été là ... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse " à risque " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse " à risque "   Grossesse " à risque " - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:26

je suis bien contente que tu aies un peu retrouvé le moral.
C'est pas facile mais c'est vrai que qd on sait qu'une femme sur 3 fait une FC ... Il faut voir le coté "positif" de la chose, ça n'a pas tenu mais la grossesse a qd meme debuté, donc il n'y a pas de raison pr que la prochaine FIV ne fonctionne pas !! repose toi bien, garde le moral, et fais nous un beau BB en 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse " à risque "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour lire un fichier "abr" avec paint shop pro?
» Vote challenge 49 "photo dans une lettre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: Notre forum :: absences de longue durée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser