MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage : taille de vos pages

Aller en bas 
+12
tcheco79
tatie44
betty
Maéval
Elea06
petitangelili
vansvasselin
rorro 01
Dumpty
Mouche007
bulle
Magali
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

habituellement en quelle taille faites vous vos pages ?
10x10
Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
10x15
Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_lcap4%Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
15x15
Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_lcap6%Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
15x20
Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
20x20
Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_lcap36%Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 29 ]
20x25
Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_lcap4%Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
20x30
Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_lcap12%Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
25x25
Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
30x30
Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_lcap35%Sondage : taille de vos pages - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 28 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
tatie44

tatie44


Nombre de messages : 150
Age : 73
Localisation : GORGES 44 ou LOCTUDY 29
Date d'inscription : 02/02/2007

Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:08

je fais du 1500x1050 pixel

ce qui fait que je peux les sortir sur mon imprimante A4
et redimensionne en 640 pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:10

la plupart du temps je fais en 3600 x 3600 en 300 dpi parce que c'est la taille des papiers de fond dans les kits le + souvent. Sinon je m'adapte à leur taille. cligne Et ensuite je redimensionne en 600 x 600 pour internet.
Pour l'instant j'ai jamais imprimé, je fais plus ça pour les mettre sur internet et les regarder sur l'ordi ou la télé. Pour les albums j'essaie de faire du scrap classique mais maintenant que j'ai commencé le digiscrap c'est beaucoup plus dur! Bizarrement, il me manque toujours un truc : ruban, oeillet, tag! rire01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:07

bulle a écrit:
je comprend Fanny, elle se réserve sans doute la posiibilité d'avoir une impression de qualité si elle veut des tirages en A4


C'est exactement ça Bulle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:37

pfff.. argh moi je le fait celon la grandeur du kit et je rectifi pour envoyer ,mais j'avais déjas du mal à choisir, alors là avec toutes ses réponses je ne sais pas la quelle est la meilleur... bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 5:16

petitangelili a écrit:
Je les fais en 3600 par 3600 (ca correspond au format papier 30 par 30?) et après je réduit à 650 par 650 pour les mettre sur le forum

idem
Revenir en haut Aller en bas
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:34

et bien cela se suit !
le format carré à la cote PTDR
c'est serré entre le 20x20 et le 30x30 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:08

20x20 mais j ai envie de faire un peu plus grand je sais pas a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
tcheco79
picture it
picture it
tcheco79


Nombre de messages : 1065
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:50

Jusqu'à maintenant j'ai fait des pages en 20x20. Mais là je fais faire une série sur notre voyage de noces en 10x15 parce qu'on a eu un petit album photo su rce thème et que mon mari a écrit le récit du voyage que je dois illustrer pour mettre dedans donc format imposé.
Revenir en haut Aller en bas
sampa
photofiltre studio
photofiltre studio
sampa


Nombre de messages : 764
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 02/10/2006

Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:34

Moi je travaille en 600x600 seulement pour mes pages de web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulky.estranky.cz/fotoalbum/digiscrap/digiscrap
Invité
Invité




Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:28

21x29.7 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:59

20X27 et 250 dpi pr dev et mettre ds des albums
Revenir en haut Aller en bas
vérolu
photoshop
photoshop
vérolu


Nombre de messages : 402
Age : 56
Localisation : Près de Pézenas dans l'Hérault
Date d'inscription : 21/04/2006

Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:46

Habituellement je fais du 30 X 30 cm mais là, je viens de faire un album à développer en format livre photo et du coup j'ai travaillé en 13 x18 cm !

Les modés, vous allez avoir du mal à vous en sortir avec tous ces formats !! mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Mouche007
admin et photoshop cs
admin et photoshop cs
Mouche007


Nombre de messages : 3314
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 25/01/2006

Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:46

Citation :
Les modés, vous allez avoir du mal à vous en sortir avec tous ces formats !! mur mur

tout à fait, mais comme dit Magali plus haut, le format carré s'impose, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
admin et PSP
admin et PSP
Mamy Blue


Nombre de messages : 4087
Age : 75
Localisation : Région de Caen en Basse Normandie
Date d'inscription : 01/12/2006

Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:26

Je viens ajouter mon grain de sel... Laughing
Je réduis à 20X20 cm pour faire mon scrap car j'ai remarqué que ça prenait moins de mémoire ce qui me permet d'imprimer ensuite sans réglage sur du A4 ... Ca rend très bien en impression laser couleurs (mes collègues m'ont offert une imprimante laser couleurs pour mon départ en retraite... J'ai été gâtée !...) Sur du papier ordinaire... dans un album sous feuille plastique, ça fait très net ! Wink ... et bien sûr, je réduis à 600 environ et 150 kb environ pour l'affichage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamybluescrap.canalblog.com/
hulotte
photoshop cs
photoshop cs



Nombre de messages : 516
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:21

bon et bien moi , je fais du 20*30 - 300 dpi - pour imprimer en 10*15 (format photo) mes mesures exactes (2250 * 3000) pour ne pas qu'on me rogne un bord. Voili voilou, j'aime bien le format carré mais je trouve que c'est trop cher d'imprimer mais j'ai quand même envie d'essayer une page ou l'autre, le problème c'est où ranger ces photos si ce n'est pas dans l'album des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://duscrapicietla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : taille de vos pages   Sondage : taille de vos pages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : taille de vos pages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille de vos pages
» Pb de taille d'image pour livre photo
» Petit sondage
» nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: La foire aux utilitaires :: le B.A.BA :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser