MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sketch 18 - 1 photo

Aller en bas 
+7
Ryjaya
Elea06
lily980
elouet
doudou
timounette
ouhlalasouris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:39

voilà ma première participation à un sketch
sketch 18 - 1 photo - Page 5 Zoo_ju10

dites moi ce qui ne va pas c'est comme ça qu'on apprend, et pour essayer de rivaliser avec vous j'ai besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:47

ouhlalasouris a écrit:
Fanny oui c'est beaucoup mieux comme ça top

Merci pour la réponse sur le trophée, je n'en n'avais jamais entendu parler maintenant je saurai sourire

Merci de tes précieux conseils Petite Souris!! bisous3
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:49

Dodie

Des petits trucs qui ne vont pas... Trop d'ombre sous les animaux, les tags et le titre ce qui fait que tes éléments flottent, il faut la diminuer pas mal. Par contre sur ta photo et sous le papier de ta photo il n'y a pas l'air d'en avoir. cligne
Pour les animaux, on voit le détourage, n'est-il pas possible de retirer les petites zones blanches que l'on voit autour ?

Sinon, à part ces soucis là, je trouve que ta page est sympa, belle harmonie de tons entre les papiers la photo et les éléments. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:54

merci pour tes conseils et encouragement, je vais essayer de rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:44

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Zoo_ju12
voilà j'ai changé toutes les ombres (je pense)


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:16

Ouiii c'est mieux, le détourage que tu as arrangé tout de suite ça rend bien mieux, c'est plus net. top

Je suis hésitante sur les ombres des animaux hum je trouve que ça fait joli avec cette ombre autour d'eux mais en même temps si on ne pense que technique, les ombres devraient être diminuées encore un peu.

Pour les tags celui du milieu et en bas c'est ok mais pas celui du haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:45

voici le mien sourire
sketch 18 - 1 photo - Page 5 Challe10


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 6:50

Redfish ta page me semble ok tout y est, je ne vois pas de soucis particulier top

juste que j'aurai préféré ta page un petit chouillat plus grande lol mais je fais avec MDRange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:43

ouhlalasouris a écrit:
Redfish ta page me semble ok tout y est, je ne vois pas de soucis particulier top

juste que j'aurai préféré ta page un petit chouillat plus grande lol mais je fais avec MDRange

je vais essayer d'y remedier sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 2472
Age : 38
Localisation : Orléans, travail sur Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:57

ouhlalasouris a écrit:
Ambre, j'aime bien mieux avec le petit cadre ça tranche avec les bleus.
Par contre j'ai oublié de te dire en revoyant ta page là que tes fleurs avaient trop d'ombre et que tes tags n'avaient pas d'attaches Embarassed (je vais encore me faire une copine je le sens Rolling Eyes. Avec ça de corrigé ta page serait vraiment très sympa top

Doudou le petit cadre noir autour de la photo au début je croyais que c'était une ombre geek Jolies les couleurs des papiers, tu as pensé aux attaches des tags, bon bah j'ai rien à dire de pas bien pffffff quelle tristesse, c'est pas beau de gâcher mon plaisir d'enquiquiner le monde bouhhh cligne

Et oh, la souris, faudrait pas pousser mémere dans les ortis quand même ! lol
Par contre pour l'ombre des fleurs, c'est voulu parce que sinon elles ne ressortent pas du tout, vu que j'ai fait du tons sur tons. Et pour les attache je ne compren pas ce que tu veux dire? Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:17

Ambre a écrit:
ouhlalasouris a écrit:
Ambre, j'aime bien mieux avec le petit cadre ça tranche avec les bleus.
Par contre j'ai oublié de te dire en revoyant ta page là que tes fleurs avaient trop d'ombre et que tes tags n'avaient pas d'attaches Embarassed (je vais encore me faire une copine je le sens Rolling Eyes. Avec ça de corrigé ta page serait vraiment très sympa top

Doudou le petit cadre noir autour de la photo au début je croyais que c'était une ombre geek Jolies les couleurs des papiers, tu as pensé aux attaches des tags, bon bah j'ai rien à dire de pas bien pffffff quelle tristesse, c'est pas beau de gâcher mon plaisir d'enquiquiner le monde bouhhh cligne

Et oh, la souris, faudrait pas pousser mémere dans les ortis quand même ! lol
Par contre pour l'ombre des fleurs, c'est voulu parce que sinon elles ne ressortent pas du tout, vu que j'ai fait du tons sur tons. Et pour les attache je ne compren pas ce que tu veux dire? Merci de m'éclairer !

Rhooo je ne peux pas t'appeler mémère alors ? bon ce sera tout simplement ma toute petite Ambre MDRange
ok pour les fleurs je te fais confiance y'a intérêt que ça soit pour cette raison sinon je serai très colere2 hihihiihi.
Pour les attaches, j'aurai pu dire la même chose à Fanny d'ailleurs mur tu vois tes tags ils sont perforés donc en principe pour pouvoir y passer une attache (corde, ruban, épingle, etc etc... ), mais je te pardonne geek car moi-même des fois je zappe lolll, rhooo ce que j'aime jouer les marâtres avec vous PTDR PTDR PTDR MDRange
Revenir en haut Aller en bas
Magali
photoshop cs
photoshop cs
Magali


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Raissac d'Aude
Date d'inscription : 23/02/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:30

applau applau applau
bravos vous faites des merveilles cligne
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 2472
Age : 38
Localisation : Orléans, travail sur Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Et encore une fois....   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:31

Bon es-ce que c'est mieux cette fois?
Et oui la souris, pour l'ombre tu peux me faire confiance, j'ai réessayer, et c'est mieux avec !
sketch 18 - 1 photo - Page 5 Sketch12
Revenir en haut Aller en bas
JANIK
photo pro suite 10
photo pro suite 10
JANIK


Nombre de messages : 139
Age : 74
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/08/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:45

il y avait lobgtemps que je n'avais pas participé
voici donc une petite page


sketch 18 - 1 photo - Page 5 Projet12
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:04

Ambre top applau ça fait mieux de mon point de vue cette dernière version, tes efforts n'auront pas été vains. Tu me détestes pas hein ? MDRange

Janik top rien à redire, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:08

Enfin, j'ai pu mettre des ombres sous les fleurs ouhlalasouris! on sera toutes de bonnes élèves avec toi... applau
sketch 18 - 1 photo - Page 5 Sketch11
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 0:08

Yessss Harie c'est top pour ta page.

Tu es une bonne élève, mes coups de règle portent sur beaucoup d'entre vous je vois, je crois que je vais être la prochaine fois encore plus sévère puisque ça marche comme ça geek

Dis-moi si tu repasses par là, c'est joli ça Sariaka comme prénom, ça vient d'où exactement ? Il veut dire quelque chose en particulier comme dans certaines cultures ou bien pas du tout ? Je suis curieuse lolll. rougir


Ps : ta fille toute seule habillée en blanc avec un petit chapeau de paille, trop craquante ! applau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:48

Pour répondre à ta question, fais un tour dans mon blog, j'ai fait une page ce matin, rien que pour t'expliquer le prénom et son origine .
Le chapeau de paille de ma fille, c'est aussi made in Madagascar. hihi
P.S: si la page est bien c'est grâce au kit utilisé! donc le mérite revient aussi à son créateur. fleurs .Qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:27

harie a écrit:
Pour répondre à ta question, fais un tour dans mon blog, j'ai fait une page ce matin, rien que pour t'expliquer le prénom et son origine .
Le chapeau de paille de ma fille, c'est aussi made in Madagascar. hihi
P.S: si la page est bien c'est grâce au kit utilisé! donc le mérite revient aussi à son créateur. fleurs .Qu'est-ce que t'en penses?

Coucou beauté des îles de france et de madagascar sourire

Je viens de laisser un mot sur ton blog chut2
Pour ton ps : je pense que l'un ne va pas sans l'autre, un beau kit peut ne pas être bien mis en valeur et ça gâche tout. De même qu'une belle présentation sans un beau kit c'est dommage cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:41

Un sketch déjà bien ancien mais qui m'a plu pour scrapper mon orchidée qui ne sait plus très bien où elle en est bof

sketch 18 - 1 photo - Page 5 Orchid10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sketch 18 - 1 photo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sketch 10 - 1 photo
» Sketch 12 - 1 photo
» Sketch 14 - 1 photo
» sketch 19 - 1 photo
» Sketch 04 - 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: archives sketches :: sketches 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser