MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sketch 18 - 1 photo

Aller en bas 
+7
Ryjaya
Elea06
lily980
elouet
doudou
timounette
ouhlalasouris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:00

Elea06 a écrit:
Tu travailles en 600*600 pounette?? car en fait , moi je travaille dans la taille que j'ai l'habitude de travailler 3600*3600 pour avoir toutes mes apges de la mêmes dimenssions pui s après je réduit juste pour la poster rougir rougir
OUi ben VOILA c'est comme ça que je bosse moi MDRange en 3600*3600 et là j'ai eu du mal hein02 en 600*600
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:04

pounette25 a écrit:
Elea06 a écrit:
Tu travailles en 600*600 pounette?? car en fait , moi je travaille dans la taille que j'ai l'habitude de travailler 3600*3600 pour avoir toutes mes apges de la mêmes dimenssions pui s après je réduit juste pour la poster rougir rougir
OUi ben VOILA c'est comme ça que je bosse moi MDRange en 3600*3600 et là j'ai eu du mal hein02 en 600*600

sourire Eh ben voilà tu peux faire comme ça miss poupoune vu que ça me donne le résultat que je souhaite lolll, désolée de t'avoir fait souffrir MDRange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:23

Euh!! scratch Mais alors moi qui travaille uniquement en 20*27, 300 dpi car je fais toutes développer mes photos en 13*18 pour les mettre en un seul et même album, ça veut dire que j'ai plus le droit de faire les sketches et de les poster dans cette rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
timounette
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
timounette


Nombre de messages : 4731
Age : 58
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 26/09/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:27

ouhlalasouris a écrit:

J'aime bien ta page moi top à part le fond qui est trop sombre (mais ça c'est pas technique c'est juste mon goût personnel donc pas grave du tout), par contre ton papier bleu me fait de l'oeil mais j'ai pas de photo pour aller avec triste pffff.
La photo est super sauf qu'elle mérite un chouillat de luminosité selon moi.
Tes attaches aux tags sont jolies, mais pourquoi elles ne vont pas dans tous les petits trous ? ???

Alors hier j'ai eu un soucis pour mettre ma page dans les clous... mais c'est chose faite maintenant, je n'ai pas changer ma façon de faire par rapport à avant tes consignes...
Pour le reste, j'aime les fonds foncés qui permettent de faire ressortir les photos vives....
Pour la photo elle est surexposée et pas facile de la travailler (j'ai essayer) d'autant plus avec la belle couleur de ma princesse... Mes bouts de choux ne se photographient pas comme des peaux blanches.... Leur peau ne capture pas la lumière de la meme façon...
Quant à mes noeuds, j'avais commencé à les faire rejoindre le tag du dessous, cela fait grossier, et en metrre 4 c'est pas beau....
Résultat.... j'y touche plus.....

Quant au papier il est unique, et je ne l'ai pas sauvegardé.....
bisous3
Revenir en haut Aller en bas
http://timounette.canalblog.com/
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:59

je vois pas le sketch en premiere page scratch

moi je travail en 3600*3600 pour pas avoir a redimensionner les éléments des kits (surtout les papiers) et je réduits a 600*600 apres
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:06

Fanny bien sur que si tu peux participer ! Je viens de faire un petit tour pour me rappeler comme était le format de tes pages. Bon Bah écoute on va dire que c'est ok top côté largeur de ta page ça me convient très bien comme tu fais. Y'a pas de soucis.

Rhalala je vous en cause des questions dans vos petites têtes lolll.
Je voulais ces dimensions pour que ça soit plus facile et plus agréable que des mini pages à s'écarquiller les yeux ou des longueurs pas possibles etc etc. Mais apparement ça pose un problème à certaines d'entre vous. hum



Il n'est pas question de vous embêter donc on va dire que si vous pouviez simplement éviter des mini pages, ou des pages qui obligent à utiliser le curseur pour aller voir ce qui se passe à droite, ce serait déjà un grand pas de gagné.


Me tape pas Timounette stppppppp MDRange Bah en photo je dirais que je n'y connais rien moi je fais ça à l'instinct et avec ce que j'ai comme matériel...donc je ne vais pas te contrarier à ce sujet, tu as l'habitude de photographier tes petits bouts plus que moi langue
Pour les tags tant pis...
Mais c'est qu'elle a du caractère notre Timounette cligne Helpppppp elle me résiste ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:52

bon je m'aventure...

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Image1hf8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:54

personne ne pourrait m'aider ? je vois pas le sketch .... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:08

je voulais te l'envoyer par mail mais apparemment, l'image ne s'affiche pas. Sûrement un souci avec l'hébergeur et comme je ne l'avais pas enregistrée. De mémoire, va voir sur le site www.pencillines.com. Hier c'était le dernier sketch.

edit : c'est le sketch 29 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:15

c'est bon merci bisontine cligne
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:48

Aaaah Merci Bisontine d'avoir porté secours à Angels top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:10

voila j'ai diminué les ombres et changé mis un peu de texture pour le papier vert ... ca va mieux ?!

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:13

Oh la la ! Que de beau boulot !!!!
J'ai pu voir au fil des posts que la prof, c'était pas une marrante chut2 colere1 ...mais que vous êtes quand même bien assidues MDRange MDRange

Madame la maîtresse ouhlalasouris, voici mon devoir....
Soyez pas trop sévère, c'est le premier.... bof

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Frreetsoeur600gk3
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:15

Cam ça rend même mieux encore avec ton papier texturé ! applau
Les ombres manquantes ont été rajouté ça c'est ok, mais je trouve encore trop grosses les ombres pour ta photo et le papier de dessous la photo hum

papier texturé ou texturisé les deux sont admis selon mon dico Wink


Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:18

Muriel tu échappes à mon courroux lollll, ta page est très mignonne, je ne vois pas de problèmes dessus.
Marrante la photo avec ton petit texte bien trouvé. top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:20

Merci m'dame bisous3 fleurs
Pfff! Je viens de me rendre compte que dans la précipitation, je n'ai même pas mis les crédits d'auteurs !!! Bah! Ils seront sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:15

bisous3 Merci Madame Petite souris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:53

alors voila ma tite creation
edit le 1er mai
sketch 18 - 1 photo - Page 3 Champe12


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Kit "Natural terra"   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:08

lily980 a écrit:
Toutes vos pages sont très belles applau

Harie : quel kit as-tu utilisé? il est très beau! merci
J'ai utilisé le kit "Natural Terra" d'Ouhlalasouris que tu peux trouver sur son blog: http://colorscrap.blogspot.com/.
Je l'ai fait exprès vu que c'est elle qui propose le sketch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: La correction   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:46

J'ai essayé d'arranger selon tes conseils: doodle enlevé, ombre corrigé et rajoutés.Ca te convient? pour le kit, je l'ai choisi exprès vu que c'est ton sketch. Il manquerait peut-être un rappel du rouge du T-shirt. hum
sketch 18 - 1 photo - Page 3 Sketch11



Harie : mon kit utilisé ! lol ça me fait bizarre tiens. Jolie page mais je trouve qu'à gauche çà fait trop chargé avec le doodle hum et ouhlala... trop d'ombre sous ta jolie photo, par contre il en manque ailleurs MDR . au niveau harmonie des couleurs ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:58

Petit moineaux, jolie page, j'adore les couleurs utilisées. top
Pic-nic ? Euh c'est pas plutôt Pique-nique ? cligne


Harie, moi je préfère comme ça, c'est beaucoup moins lourd ainsi. Par contre tu n'as pas mis les ombres aux fleurs de gauche ? rhoo vilaine fille. geek J'aime la douceur émanant de ta page.


Citation :
J'ai essayé d'arranger selon tes conseils: doodle enlevé, ombre corrigé et rajoutés.Ca te convient? pour le kit, je l'ai choisi exprès vu que c'est ton sketch. Il manquerait peut-être un rappel du rouge du T-shirt. hum

Merci miss, gentille attention, ravie de voir que tu as su le mettre en valeur de par ta présentation bisous3 Pour un rappel du rouge je ne suis pas sure, tu peux le tenter si tu aimes, vous êtes tout de même libres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:48

Waouh que de belles pages top

Voici ma participation

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Sketch18bis
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:54

Une page tout en douceur fanette top
Le petit bonhomme a l'air bien rouge sur cette photo, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
lily980
picture it
picture it
lily980


Nombre de messages : 571
Age : 43
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 26/07/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:43

harie a écrit:
lily980 a écrit:
Toutes vos pages sont très belles applau

Harie : quel kit as-tu utilisé? il est très beau! merci
J'ai utilisé le kit "Natural Terra" d'Ouhlalasouris que tu peux trouver sur son blog: http://colorscrap.blogspot.com/.
Je l'ai fait exprès vu que c'est elle qui propose le sketch.

merci bcp Harie contente
Je cours tout de suite le télécharger et laisser un mot à la souris! cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://alinabella.canalblog.com
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:49

voici ma page (j ai un peu peur du courroux de la souricette fleurs ) non non non je corrompt pas l arbitre PTDR

sketch 18 - 1 photo - Page 3 Missvi11

avec le nouveau kit de missvivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sketch 18 - 1 photo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sketch 07 - 1 photo
» sketch 23 - 1 photo
» sketch 24 - 1 photo
» Sketch 10 - 1 photo
» Sketch 12 - 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: archives sketches :: sketches 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser