MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sketch 18 - 1 photo

Aller en bas 
+7
Ryjaya
Elea06
lily980
elouet
doudou
timounette
ouhlalasouris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mihiana

mihiana


Nombre de messages : 2410
Age : 61
Date d'inscription : 15/06/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:12

allez petite souris ,j'ai écouté tes remarques !!
pour le journaling, je n'ai fait que copier ton sketch et je m'interrogeais !!

voilà le résultat des retouches :sketch 18 - 1 photo - Page 2 Paper712

mihiana
Revenir en haut Aller en bas
http://mihiana.canalblog.com/
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:17

top j'aime bien mieux cette nouvelle version de ta page Ratoune ! même s'il m'apparait des ombres manquantes, pas taper hein langue

Mihiana c'est pareil ta page est super jolie comme ça, l'enquiquineuse que je suis pourrait dire "mais c'était prévu pour une seule photo ce sketch" geek mais tes petites photos sur les tags rendent bien, garde cette version applau
Revenir en haut Aller en bas
mihiana

mihiana


Nombre de messages : 2410
Age : 61
Date d'inscription : 15/06/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:24

merci petite souris . Tu pourrais peut-etre faire instit !!!

mihiana
Revenir en haut Aller en bas
http://mihiana.canalblog.com/
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:32

non mais ho la souris c est fini oui colere1 je vais pas faire que ça interdit

mais non je plaisante t inquiete pas je vais refaire je suis ok avec toi pour les ombres hum nonnon je derais faire gaffe je suis tete en l air en ce moment . bon je suis comme Pénéllope c est tout cligne

bisous la souris bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:45

Tu abuses La souris avec toutes tes restrictions. J'aime pô q'on me dise ce que je dois faire MDRange

Bon voici quand même ma page

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Oscarl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:03

Faute d'orthographe corrigée cligne
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:22

Merci Heresia pour la faute d'orthographe corrigée top

Bisontine...Ta page très belle, j'ai rien à redire.... euh si finalement tiens je veux que tu me détestes lollll c'est bien 4 tags au départ et non 3 geek allez bon je passe sur cette fois, mais le prochain coup c'est panpan cucul PTDR

Bon et puis c'est quoi ce fond de rebellion que je sens pointer dans vos posts ??? C'est fini oui ? mauvaise graine va ! MDR MDR MDR

Mihiana, moi instit ou assistante sociale, bons jobs ça m'aurait bien plu, allez hop tout le monde dirigé à la baguette avec moi MDRange mais c'est pour votre bien mes petites fifilles du forum que je vous embête hein.
Revenir en haut Aller en bas
timounette
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
timounette


Nombre de messages : 4731
Age : 58
Localisation : Angers - France
Date d'inscription : 26/09/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:27

Ouh lala La souris a pris les renes..... elle se fache.....
coeur2 pour Fan et Bisontine !!!
Et Mihiana top ta deuxième version avec les petites photos !!!

Voici ma version trés différente des premières postées .... Et tout fait perso sauf le tag

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Savane12

J'attends le verdict de la Souris... enfin je le découvrirai demain matin .. Bonne nuit


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timounette.canalblog.com/
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:46

Anhhhhhhhh Timounette je vais te mettre une tapette non pas une tapette à souris nan mais alors vivi je te vois venir hein MDR une tapette sur ta petite joue, c'est quoi ça ? 480 x480 ???? grrrr zen

J'aime bien ta page moi top à part le fond qui est trop sombre (mais ça c'est pas technique c'est juste mon goût personnel donc pas grave du tout), par contre ton papier bleu me fait de l'oeil mais j'ai pas de photo pour aller avec triste pffff.
La photo est super sauf qu'elle mérite un chouillat de luminosité selon moi.
Tes attaches aux tags sont jolies, mais pourquoi elles ne vont pas dans tous les petits trous ? ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:42

La souris merci pour tes critiques , ma page OUI pour une fois ne fait pas fifille rire01 .. c'est mon GUILLAUME qui es content bisous3 mais bon sa change rougir
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:06

Il a bien raison ton Guillaume d'être content, nan mais alors lui aussi a le droit d'être à l'affiche cligne
Revenir en haut Aller en bas
elouet
photofiltre
photofiltre



Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:32

Citation :

Elouet : top jolie page, un petit truc ou deux que je relève cependant...
trop d'ombre sur le papier de dessous de la photo et sur la photo aussi, elles manquent sur les fleurs et les tags. tags qui devraient avoir une attache pour ceux qui ont visible la perforation Wink
"Jouer et dans le" je les aurai mis autrement par contre hum

Merci beaucoup ouhlalasouris
je vais voir ce que je peux faire !
hum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:45

Re sketch geek plus fifille cette fois MDR

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Pensee10

pas evident de bosser en 600*600* j'ai l'ipression que les elements sont flou quand on les reduits et au niveau des Ombres je suis qu'as 1 et on as l'impression de beaucoup plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:55

Elouet ok j'attends de voir Wink

Pounette ta page Lysa très mignonne, comme ils sont grands ses yeux, c'est pour mieux vous enjoler madame maman poupoune MDR

Pounette dit : pas evident de bosser en 600*600* j'ai l'ipression que les elements sont flou quand on les reduits et au niveau des Ombres je suis qu'as 1 et on as l'impression de beaucoup plus

Lollll mais non voyons c'est une question d'habitude, au niveau des ombres je mets 1 de distance et 1 de taille, sauf quand vraiment je les vois pas du tout alors là je force la dose Wink Ta page n'est pas floue du tout au final. Et les éléments que tu utilises doivent être de bonne qualité au départ c'est certain. Après je ne sais pas trop comme je l'ai dit je suis pas pro du tout pour ce qui est de tout ça. Moi ce que je veux c'est surtout que les pages de tout le monde à quelques petits pixels près soient de même grandeur visuellement sur mon écran, parce que des petites pages, des trop grandes pages, ça me fait mal aux yeux na ! rougir
Revenir en haut Aller en bas
elouet
photofiltre
photofiltre



Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:10

voilà, c est "changé" ...
Wink

merci pour tout ces conseils, c est vrai que c est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:16

top bien joué Elouet, ça rend beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:28

ouhlalasouris a écrit:
Elouet ok j'attends de voir Wink

Pounette ta page Lysa très mignonne, comme ils sont grands ses yeux, c'est pour mieux vous enjoler madame maman poupoune MDR

Pounette dit : pas evident de bosser en 600*600* j'ai l'ipression que les elements sont flou quand on les reduits et au niveau des Ombres je suis qu'as 1 et on as l'impression de beaucoup plus

Lollll mais non voyons c'est une question d'habitude, au niveau des ombres je mets 1 de distance et 1 de taille, sauf quand vraiment je les vois pas du tout alors là je force la dose Wink Ta page n'est pas floue du tout au final. Et les éléments que tu utilises doivent être de bonne qualité au départ c'est certain. Après je ne sais pas trop comme je l'ai dit je suis pas pro du tout pour ce qui est de tout ça. Moi ce que je veux c'est surtout que les pages de tout le monde à quelques petits pixels près soient de même grandeur visuellement sur mon écran, parce que des petites pages, des trop grandes pages, ça me fait mal aux yeux na ! rougir

OK OK fleurs en tout cas Merci pour tes Conseils bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Elea06

Elea06


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 30/07/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:32

Tu travailles en 600*600 pounette?? car en fait , moi je travaille dans la taille que j'ai l'habitude de travailler 3600*3600 pour avoir toutes mes apges de la mêmes dimenssions pui s après je réduit juste pour la poster rougir rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://fakris.club.fr/Lucie-Accueil.htm
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:38

C'est une bonne solution Elea top Je n'y ai pas pensé auparavant mais tu as parfaitement raison. Merci de ton aide fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:40

Elea06 a écrit:
Tu travailles en 600*600 pounette?? car en fait , moi je travaille dans la taille que j'ai l'habitude de travailler 3600*3600 pour avoir toutes mes apges de la mêmes dimenssions pui s après je réduit juste pour la poster rougir rougir

Moi aussi, je fais comme cela. je ne vais quand même pas faire de pages pour faire plaisir à la Souris, non ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:02

Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Non rien ! hihihi. MDRange
fais comme ça oui car pour ma part c'est ainsi que je veux que cela rende à l'écran donc pas de soucis de mon côté, je ne suis pas à 2 pixels près non plus hein langue

on va finir par me jeter à fond de cale si j'ai bien compris ? Vous vous prenez pour les révoltés du bounty ? PTDR moqueur

pas faire vos pages pour la souris ? Shocked pleure pleure pleure un tit peu quand même non ? allezzzzzz sois gentille cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:11

Sabine, quand je me lève, je pense à toi, quand je me couche, je pense à toi, quand je me lave les dents je pense à toi, quand je chante, je ne chante rien que pour toi, quand le soleil brille c'est grâce à toi... (euh tu veux que j'en rajoute ?) mais mes scraps je les fais pour moi MDRange hihi Punaise, j'avais dis à mon chéri que je n'allumais pas l'ordi ce matin et je viens de me faire prendre affraid Il n'a pas mis longtemps pour passer la tondeuse argh2
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:15

bisontine a écrit:
Sabine, quand je me lève, je pense à toi, quand je me couche, je pense à toi, quand je me lave les dents je pense à toi, quand je chante, je ne chante rien que pour toi, quand le soleil brille c'est grâce à toi... (euh tu veux que j'en rajoute ?) mais mes scraps je les fais pour moi MDRange hihi Punaise, j'avais dis à mon chéri que je n'allumais pas l'ordi ce matin et je viens de me faire prendre affraid Il n'a pas mis longtemps pour passer la tondeuse argh2

PTDR Encore encore encore ! lolllll et grrrr pour tes pages de scrap t'es pas cool sur ce coup là zut alors MDR

Anhhh elle fait mumuse sur l'ordi pendant que son chéri trime comme un malade quelle honteeeeeeeee moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 2472
Age : 38
Localisation : Orléans, travail sur Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Et voici mon mien !!!   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:03

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Sketch10
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:37

Belle page Ambre de mon point de vue. top
Bon tu ne vas pas y échapper comme les autres lollll. Un petit cadre très fin pour la photo avec une couleur blanche ou d'un bleu tranchant avec le reste c'est ce que j'aurai fait mais bon ça ce n'est pas méchant.
Par contre tes tags ont trop d'ombre et je n'en vois pas pour ton papier à losange sous la photo. hum



moqueur PTDR PTDR Elles vont toutes me hair MDRange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sketch 18 - 1 photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sketch 10 - 1 photo
» Sketch 12 - 1 photo
» Sketch 14 - 1 photo
» sketch 19 - 1 photo
» Sketch 04 - 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: archives sketches :: sketches 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser