MDSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MDSV
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 sketch 18 - 1 photo

Aller en bas 
+7
Ryjaya
Elea06
lily980
elouet
doudou
timounette
ouhlalasouris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:19

Merci Lily pour les petits mots, ravie de savoir que ce kit te plait sourire

Seni, pourquoi redouter une pauvre petite souris innocente ? MDRange Ta page est ok, je suis juste un peu réservée sur la police utilisée pour le kit, mais elle est jolie ta page. Inès a les yeux un peu rouges (faut bien que je trouve quelque chose à dire pour que tu puisses dire toi aussi mais cette souris elle ne peut pas nous lâcher 2 mn ? PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:34

MDRange MDRange MDRange MDRange merci souricette Wink

oui la police du nom cloche un peu, mais je venait de la telecharger, j ai voulu l essayer bof
Revenir en haut Aller en bas
Ryjaya
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
Ryjaya


Nombre de messages : 1031
Age : 46
Localisation : entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 26/02/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:58

Ma petite contribution:
sketch 18 - 1 photo - Page 4 Avril611
Papiers et doodle de Agnes K. A_gus Spring Kit.
Font: Savoye LET
Revenir en haut Aller en bas
http://ryjaya.blogspot.com
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:11

Ryjaya très jolie page, belle harmonie de couleurs, une photo pas coutumière nette et artistique, avec ce collier en harmonie avec les tons de tes tags au journaling poétique.
J'aime beaucoup l'ambiance que tu as mise dans ta page. applau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:14

seni a écrit:
voici ma page (j ai un peu peur du courroux de la souricette fleurs ) non non non je corrompt pas l arbitre PTDR

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Missvi11

avec le nouveau kit de missvivi

j'adore se kit je l'ai aussi téléchargé

dit ou a tu trouvé l'alpha ou tu a marqué ines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:28

bon voila ma souricette la corrections de mes erreurs du manque d ombres , j'espere que votre majesté est satisfaite langue

sketch 18 - 1 photo - Page 4 20298439cx7
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:47

Arffffff je viens de m'apercevoir que je t'ai oublié Snoopy alors que ta page est très jolie aussi, j'ai même rien à redire dessus, même pas drôle pleure cligne

Ratoune, beaucoup mieux tu vois quand tu veux moqueur adjugé vendu ! lol
Euh par contre t'es gentille mais moi ce n'est pas votre majesté mais votre sainteté MDRange
Revenir en haut Aller en bas
Ryjaya
modératrice et photoshop 7
modératrice et photoshop 7
Ryjaya


Nombre de messages : 1031
Age : 46
Localisation : entre Metz et Nancy
Date d'inscription : 26/02/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:55

Merci pour vos commentaires, votre sainteté cligne
En tout cas le sketch était très beau au départ top Bravo ouhlalasouris contente
Revenir en haut Aller en bas
http://ryjaya.blogspot.com
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:42

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Citationsourirevb9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:03

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Paques10

Et voici ma page Votre Sainteté!
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:37

Naninette jolie page aux tons très colorés, les petites attaches aux tags, tout bien quoi top (ceci est un jugement très personnel mais je trouve dommage l'écriture qui apparait sur la jolie petite bouille Embarassed )

Fanny quelle est large ta page hein01 lolll bon bon ça va je ne dis rien là dessus. MDRange
Il n'y a pas d'attaches à tes tags perforés...
Je trouve que ta fleur à gauche est hyper grosse et d'ailleurs elle est coupée, dommage à mon avis.

Sinon je croquerai bien la bouille de coquine de Manon et son chocolat !!!! PTDR

C'est quoi le trophée vert ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:05

Je voulais te dire la souris que ta façon de gerer la rubrique des sketchs , nous dire nos "erreur" ou nos oublie c 'est super .

Sérieux , tu nous conseils pour améliorer nos pages et elles ne sont pas seulement passer au coup d oeil comme ça , ça va plus loin et apporte une difficulté au sketch , on fait pas seulement la page tout betement .

faut faire , re faire se corriger la on peut dire que c est du challenge et j apprecie beaucoup , j aime la difficulté et les défis ..
Donc merci la souris pour ton intrensigence envers nos pages MDR MDR

tiens un tit bouquet fleurs (non non c est pas de la lèche , mais de la sincérité)

bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:13

Voilà m'dame, j'ai recommencé contente

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Citationsourirebq0
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:18

Oh merci Ratoune, c'est gentil.

J'essaie de faire au mieux rougir je n'ai pas toute l'expérience de Bulle, et c'est en regardant un peu la manière dont elle s'y prenait plus quelques petits conseils de sa part et la confiance qu'elle m'a accordé qui font que j'essaie de prendre mon rôle à coeur.

C'est vrai qu'on est pas toujours objectif sur sa propre page, et quelques appréciations extérieures servent à nous corriger de nos petites erreurs.
D'autre part je mets ici mes petites appréciations personnelles sur vos pages (côté couleur, forme etc) parce que j'ai moins le temps d'aller dans la rubrique vos pages. Mais comme vous, je préfère une aide technique plutôt que des critiques artistiques, car notre sensibilité et nos goûts sont différents des unes des autres. Bien sur quand nos pages font l'unanimité c'est super, mais c'est vrai qu'on fait nos pages pour nous avant tout pas pour les autres sourire

Je sais que je vous ai enquiquiné pour le format de page MDRange mais c'est parce que j'aime bien que certaines choses soient établies, se plier à quelques règles ne fait jamais de mal tout en laissant libre votre créativité cela va de soit.


bisous3
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:21

top Naninette, personnellement je trouve que c'est bien mieux comme ça, la photo est trop jolie pour être cachée.
Le principal c'est que toi tu y trouves ton compte, ce n'était que mon idée pas un ordre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:30

idem naninette je prefere aussi ta page ainsi applau applau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:08

Merci la souris! Au final, je préfère aussi comme ça contente
Merci aussi Ratoune sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:35

ouhlalasouris a écrit:
Une page tout en douceur fanette top
Le petit bonhomme a l'air bien rouge sur cette photo, c'est normal ?

Merci Miss. Non ce n'est pas normal mais c'est une photo scannée et je n'arrive pas à améliorer mieux bof Mais j'adooooore cette photo de mon grand loulou sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:58

ses sa tout la difficulté de ce sketch
merci souris a toi de nous faire part de nos "petite erreur ou oublie" ses comme sa qu'on progresse

en passant merci j'sui flatté pour ma page (je l'attendez mon commentaire!!! lol rougir )

merci c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:03

snooppy a écrit:
ses sa tout la difficulté de ce sketch
merci souris a toi de nous faire part de nos "petite erreur ou oublie" ses comme sa qu'on progresse

en passant merci j'sui flatté pour ma page (je l'attendez mon commentaire!!! lol rougir )

merci c'est genial

comment je m'en serai voulue si je t'avais oublié alors que j'ai fait un commentaire à tout le monde nonnon

Merci pour le petit mot, z'êtes sympas les filles fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 2472
Age : 38
Localisation : Orléans, travail sur Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Et voila   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:08

Pour la souris, voici ma page corriger !
sketch 18 - 1 photo - Page 4 Sketch11
Revenir en haut Aller en bas
doudou
modératrice et photoshop CS
modératrice et photoshop CS
doudou


Nombre de messages : 8714
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:34

ma participation avec le kit "bayadère" 1ère partie de MissVivi

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Alambi10
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:34

Ambre, j'aime bien mieux avec le petit cadre ça tranche avec les bleus.
Par contre j'ai oublié de te dire en revoyant ta page là que tes fleurs avaient trop d'ombre et que tes tags n'avaient pas d'attaches Embarassed (je vais encore me faire une copine je le sens Rolling Eyes. Avec ça de corrigé ta page serait vraiment très sympa top

Doudou le petit cadre noir autour de la photo au début je croyais que c'était une ombre geek Jolies les couleurs des papiers, tu as pensé aux attaches des tags, bon bah j'ai rien à dire de pas bien pffffff quelle tristesse, c'est pas beau de gâcher mon plaisir d'enquiquiner le monde bouhhh cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:44

Voici ma version modifiée de ma page Madame la souris.
J'espère qu'elle vous convient. En tout cas moi je la préfère comme ça.


sketch 18 - 1 photo - Page 4 Paques11

Merci pour ces bons conseils! bisous3

Le lapin en chocolat, on l'a même pas mangé, on l'a donné à un petits cousins de Manon!! (on a pas encore fini nos chocolats de Noël!!!)

Le trophée vert, c'est le tour de France de Hippisme sur terrain en herbe avec plusieurs catégories (Professionnel-Débutante-Amateurs)
Cette année il débutait par Ecommoy en Sarthe.
Revenir en haut Aller en bas
ouhlalasouris
photoshop 7
photoshop 7
ouhlalasouris


Nombre de messages : 2387
Age : 55
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 08/01/2007

sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:43

Fanny oui c'est beaucoup mieux comme ça top

Merci pour la réponse sur le trophée, je n'en n'avais jamais entendu parler maintenant je saurai sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sketch 18 - 1 photo   sketch 18 - 1 photo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sketch 18 - 1 photo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sketch 10 - 1 photo
» Sketch 12 - 1 photo
» Sketch 14 - 1 photo
» sketch 19 - 1 photo
» Sketch 04 - 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDSV :: archives :: archives sketches :: sketches 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser